Mauritania vs Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un combat acharné du bien contre le mal, quel camp choisirez-vous ? Choisissez vite... Le temps presse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Willyam White

Willyam White


Messages : 92
Localisation : St-jean
Humeur : Plutôt heureuse !

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE) Left_bar_bleue50/50Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE) Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE) Empty
MessageSujet: Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE)   Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:18

C'est quand je pense à des journées comme aujourd'hui que je m'aperçois à quel point ,des fois, la vie peu être plate. Assis dans une salle de cours, pris entre deux idiots qui s'amusent à se passer des papiers, voilà comment commence ma première journée de classe. Ma professeure est assez jolie,par contre, ce qui me laisse croire à une fin de journée heureuse. Le cours s'amorce comme tous les autres cours avant lui. Il ressemble à tous les autres et les prochains lui ressembleront. Rien d'extraordinaire ! On fait des équipes pour mieux apprendre à nous connaitre. Devinez donc avec qui je suis ? Le plus niaiseux du font de la classe...Je ne l'ai pas vu ,mais à attendre son rire stupide, je l'imagine déjà. Au moment où j'allais m'endormir sur ma chaise...la cloche résonna. Quel bonheur cette cloche ! On dirait qu'à l'école on attend toujours cette cloche avec impatience. Je sortis prendre l'air pour la récréation et je remarquais l'élève qui se tenait là-bas.

- Qui est-ce ? demandai-je au surveillant.
- Va lui demander toi même ... me répondit-il.

Je pris mon courage à deux main et rejoignit cette demoiselle.

- Bon..bon...bonjour... lui dis-je.

Un seul mot et une marre de honte s'abatit sur moi. Je venais de baiguailler devans la plus belle fille de l'école. Elle me regardais avec son sourire coquain , mais son copain lui l'embrassa à grande bouche pour finir par lui dire quelque chose de frappant pour mon orgueil.

- Qui est cet abruti ? Pensait-il qu'il pouvait t'a...t'a...t'avoir ...dit-il en me riant au nez...
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Miller

Viviane Miller


Messages : 5
Humeur : Heureuse :)

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE) Left_bar_bleue50/50Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE) Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE)   Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE) Icon_minitimeMar 9 Mar - 22:39

Il n'y avait rien à redire, cette journée était la plus longue de ma vie.Je me retrouvais présentement dans un salle de classe celle-ci était remplie de vieux manuels poussiéreux sur le bord des pupitres.Mes autres collègues et moi attendions impatiemment la cloche qui annoncerait la pause, afin un pause après une série de cours longs et ennuyeux, ce n'était pas tant l'école que je détestais ainsi ,c'était les devoirs qui nous tombaient comme une tonne de briques à la fin des cours qui rendaient ceux-ci si désagréables.Tic tac,tic tac....les secondes passaient,une minute encore..Et pui soudain libération,elle sonna enfin cette damnée cloche,j'en profitai pour sortir à l'extérieur et profiter de la belle journée.Il faisait gros soleil,tout le monde prenaient plaisir au joie du printemps.Je me retirai avec le reste de la bande.C'est à ce moment que je le vis...lui un parfait inconnu qui marchait vers moi,qui pouvait-il bien être,je ne l'avais point rencontré.Il avanca tout près de moi, et je feinds de me retourner...

- Bon..bon...bonjour... me dit-il.

Il avait bégailler,comme c'était tout mignon,il n'y avait pas à dire,je voulais absolument apprendre à mieux le connaître...Je me sentis rougir tout simplement...

-Bonjour,qui es-tu?M'empressais-je de lui demander.

À ce même moment,un des idiots de la bande s'approcha et m'embrassa. C'était horrible, je voulais me défaire de ses bras,mais celui-ci exerçait juste assez de force pour me garder auprès de lui.Je le détestait,comment le jeune homme allait-il le prendre,je ne voulais pas qu'il croit que j'étais avec ce gars horrible et qui n'avait point de manières.

Le balourd lui infligea le coup de grâce:Qui est cet abruti ? Pensait-il qu'il pouvait t'a...t'a...t'avoir ... En lui riant au nez.


Il n'y avait pas à dire, je me sentais royallement coupable,je ne voulais pas qu'il m'en veuille, je devais a tout prix le retrouver pour lui parler...

Revenir en haut Aller en bas
Willyam White

Willyam White


Messages : 92
Localisation : St-jean
Humeur : Plutôt heureuse !

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE) Left_bar_bleue50/50Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE) Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE)   Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE) Icon_minitimeMer 10 Mar - 21:30

La journée continuait son cour comme elle avait commencé, mais je me sentais encore plus abruti qu'au départ...Une journée d'école ratée, arsdes cours plates et j'ai laissé filer mon âme soeur. Ils avaient de la chances ces garçons, il l'avait ! Il l'avait ,elle !!! Elle était belle , séduisante et admirable...Ses cheveux miroitaient sous le soleil, ses yeux brillaient de milles feux... J'ai été ridicule et stupide... Je me suis écrasé au fond de mon siège et j'ai attendu la délivrance...Quel sonne cette foutu cloche !

En sortant, je l'avais recroisé...Je détourna le regard des yeux et attrapa mon sac à dos. Je m'en allais chez moi ! Je ne sais pas ce que je lui avais fait , mais elle me suivit .... Ouais, jusqu'à chez moi !

- C'est ici que tu habite ? me demanda t'elle surprise.
- Oui ! Pourquoi ? repondis-je étonné.
-Je suis la voisine ! me dit-elle.


Une chose était sure , j'avais une fille SUPER CANON comme voisine...
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Miller

Viviane Miller


Messages : 5
Humeur : Heureuse :)

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE) Left_bar_bleue50/50Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE) Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE)   Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE) Icon_minitimeSam 13 Mar - 22:35

Il n'y avait point d'autre mot pour exprimer mon désarroi,je ressentais un sentiment de culpabilité mais aussi une colère profonde,je n'avais pas eu le temps de le rejoindre pour lui expliquer la situation et lui dire que j'aurais aimer apprendre à le connaître...Au moins je m'étais fixée un but, le retrouver et connaître son nom...Le reste de l'après-midi fut aussi pénible que l'avant-midi,je n'étais pas très surprise j'étais à l'école...
La cloche du dernier cours sonna enfin,et une bonne chose de faite,il nbe me restait plus maintenant qu'à rentrer chez moi,et faire mes devoirs...Lorsque je sorti du bâtiment maudit je le vis,il pris son sac et partit sur un pas vif,je le suivais,curieusement il allait en direction de ma maison...Il arrêta finalement devant une maison,surement la sienne pensais-je.

- C'est ici que tu habite ?Lui demandais-je..

- Oui ! Pourquoi ? Me répondit-il étonné.

-Je suis ta voisine !

J'étais contente de l'avoir retrouvé et en plus je pourrais en profiter pour lui poser des questions et m'excuser pour aujourd'hui.

-Je voulais m'excuser pour aujourd'hui,je voulais simplement te dire que je ne sors pas avec ce crétin.Et puis j'ai trouvé très mignon ton bégaillment,je ne t'ai pas trouvé abruti du tout,tout au contraire.Tu me ferais visiter ton chez-toi??

Tout ce que j'espèrais c'est qu'Il me dise oui...
Revenir en haut Aller en bas
Willyam White

Willyam White


Messages : 92
Localisation : St-jean
Humeur : Plutôt heureuse !

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE) Left_bar_bleue50/50Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE) Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE)   Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE) Icon_minitimeDim 14 Mar - 17:42

Oh oui ! La plus belle fille de mes rêves était ma voisine...Je porrais l'espionner lorqu'elle dormira, me rendre à l'école avec cell-ci et entendre sa voix quand mes fenêtres seront ouvertes ! J'avais de la chance, exepté le fait que ,elle avait déjà un petit ami... Il avait l,air idiot et irrespectueux, mais je me dit que si elle le préfèrais à moi, c'est qu'il avait sûrement un bel atout... J'était perdu dans mes penées et je ne pensa même pas à lui répondre... Elle me parla encore. À chaque fois, je l'écoutait attentivement parce que sa voix était si belle et mélodieuse...

-Je voulais m'excuser pour aujourd'hui,je voulais simplement te dire que je ne sors pas avec ce crétin.

Je devais rêver, elle était seule ! Pas de petit ami, je me disais aussi, que se grand crétin, comme elle disait, ne pouvait pas avoir plus de chance que moi... Elle continue !


-Et puis j'ai trouvé très mignon ton bégaillment,je ne t'ai pas trouvé abruti du tout,tout au contraire.Tu me ferais visiter ton chez-toi??


Elle voulait que je lui fasse visiter mon cher moi, mais puisque j'étais qu'un résident, j'hésitait...je venais à l'école ici, et je n,avais eu d'autre choix que habité une maison avec d'autres étudiants. Daniel était gentil, mais les autres singes avec qui j'étais continuellement pris m'aurait niaiser si j'aurais ramené une fille. je les entendait déjà 1 Elle est trop bien pour toi, tu n'auras jamais ce genre de filles là... Je n'étais pourtant pas si laid, mais je n'avais pas très confiance en moi.

- Une autre fois, peut-être ...dis-je déçu.

Elle sembla déçcue aussi ...Elle perdit son beau sourire.

-On pourrait aller marcher, il y a un petit parc, par là ! dis-je timidement...

Elle sembla me suivre... Avais-je un rencart ? pensais-je soudainement.
Revenir en haut Aller en bas
Viviane Miller

Viviane Miller


Messages : 5
Humeur : Heureuse :)

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE) Left_bar_bleue50/50Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE) Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE)   Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE) Icon_minitimeSam 20 Mar - 13:33

- Une autre fois, peut-être ...dit-il enfin après une longue minute de réfléxion.

J'étais déçue mais que voulez vous on ne peut toujours avoir ce que l'on veut...

-On pourrait aller marcher, il y a un petit parc, par là ! dit-il timidement...

Comment je ne pourrrai point accepter cette demande,j'avais vraiment envie de le connaître et comprendre pourquoi il m'avait approcher.Cette même question,je l'avais laisser en suspend depuis plus de deux heures...

Nous marchions tranquilement,un silence s'était installé,heureusement pas un silence lorsque vous n'avez rien a vous dire.J'avais la forte impression que celui-ci était à sa place et qu'il ne fallait aucunement essayer de le remplir avec des paroles dénudé de sens.Mais je tenais quand même à parler la première

-Et puis comment tu as connu la société??

Et voilà,j'espèrai seulement que la conversation perdure,je n'avais point d'autres sujets de conversation en poche....Je me devais d'être patiente et d'être calme puisque je n'avais pas envie de revenir avec de mauvaises nouvelles à ma chambre,parce que j'aurais été un peu trop explosive...Je me croisais les doigts mentalement....

Revenir en haut Aller en bas
Willyam White

Willyam White


Messages : 92
Localisation : St-jean
Humeur : Plutôt heureuse !

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE) Left_bar_bleue50/50Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE) Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE)   Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE) Icon_minitimeLun 5 Juil - 11:27

J' étais un garçon des plus timide qui soit, mais là , pour la première fois je me sentais à mon avantage ! Elle était si belle...J'étais à côté de cet charmante demoiselle à qui même le plus terrible des malheurs ne l'ébranleraient pas . Elle avait ce je ne sais quoi, ces yeux qui vous remplissent de joie simplement parce que vous les regardé. Cette bouche si délicate que vous sentez le besoin d'y déposer un baiser, mais par n'importe lequel des baisers, le plus beau au monde. Elle me faisait sentir comme le plus grand et le plus forts de tous les hommes. Parfois, je la voyais s'éforcer de rire à une niaiserie que je commettais pour ne pas me faire de la peine. Comment pourrais-je pleurer? Devant une dame si parfaite , il était complexe de concevoir une larme. Tout était différent quand ma main prenait la sienne. Tout était magique !

On avait finit par aller marcher...Elle se promenait entre les arbres me regardant sourire. Elle était dans une robe blanche ornée de rouge qui volait au vent, juste asser pour découvrir ses longues jambes. Ses cheveux virvoltaient sous la force du vent... Jamais , j,aurais voulu que cela cesse, mais la pluie commença à tomber ! Elle se mit à rire, coura et en moins de seconde qu'il me fallait pour le dire, elle m'amena sous les estrades, proche du terrain de soccer. On dirait qu'elle était déjà venu ici ....

-C'est génial la pluie , trouves-tu ? bredouillai-je tout trempé...

Elle me regarda incrédule comme si la phrase que j'avais prononcé avait aucun sens, mais je rajouta sans entendre que ce moment radieux se disipe...

- Sinon, je n'aurais jamais été seule avec une si belle fille ...Je n'aurais jamais pu voir ton visage de si près et ,franchement, j'aurais manqué quelque chose... dis-je avec le peu d'assurance qu'il restait en moi...

Elle s'approcha de moi , s'approcha de mes lèvres et y déposa un baiser des plus .......
..sublime !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE) Empty
MessageSujet: Re: Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE)   Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des devoirs ...encore des devoirs (P.V. LIBRE)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impardonnable... [P.V. libre]
» Un rat, rien de plus... [Libre]
» La lumière... (P.V. Libre)
» Solitude Nocturne [Libre]
» Les larmes du coeur [P.V. libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauritania vs Veritas :: Q.G. de Lux & Veritas :: Les salles de classe-
Sauter vers: