Mauritania vs Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un combat acharné du bien contre le mal, quel camp choisirez-vous ? Choisissez vite... Le temps presse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La lumière... (P.V. Libre)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kiboshi Nazaru

Kiboshi Nazaru


Messages : 176

Feuille de personnages
Niveau de RP:
La lumière... (P.V. Libre) Left_bar_bleue50/50La lumière... (P.V. Libre) Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

La lumière... (P.V. Libre) Empty
MessageSujet: La lumière... (P.V. Libre)   La lumière... (P.V. Libre) Icon_minitimeLun 19 Juil - 15:14

<<Suis-je prêt à faire surface à nouveau? Il y a bien quatre mois que je suis dans ces égouts... Je commence à m'habituer à cette odeur nauséabonde. Je ne me rappelle plus de ce que goûte la vraie nourriture. Les rats sont dégoûtants, mais ils m'ont offert une bonne source de protéine depuis tout ce temps... Si je sors, vais-je être à nouveau une victime de ces êtres abominables que sont les humains? Ou vont-ils me pardonner d'être différent? Car, après tout, l'erreur est "humaine". S'ils sont réellement humains, ils devraient comprendre que nous ne sommes pas si différents! Je vais le faire, je vais sortir une fois pour toute de ces égouts et je vais confronter Londres!>>

J'entrouvris la porte qui me mènerait vers la lumière. Dehors, je sentis un courant d'air me caresser le visage. La lumière m'aveugla au tout début, mais je m'y réhabituerais. J'ouvris complètement la porte et sortit de ces égouts. Cette ruelle était celle où ma mère mourut, là où tout a chamboulé. Je pris une grande respiration ; enfin, de l'air frais! Je fis attention à ne pas trop faire de bruit, et je sortis complètement de cet endroit infect. Je refermai la porte derrière moi, enfin, j'étais sorti de cette prison. Les barreaux ne laissaient point passé assez de lumière pour que j'y sois habitué. Tout déboussolé par cette lumière, je m'accrochai au mur, et commença à me diriger vers la métropole.

Une chose me frappa dès ma première vue de la ville : le bûcher y était toujours présent, tout près de ma maison, maintenant devenue des ruines. Attristé par cette vision, je perdis ce courage et cette fougue avec laquelle j'aurais affronter Londres. Je décidai alors de courir en direction du port. Peut-être pourrais-je quitter cette ville qui ne m'acceptera jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La lumière... (P.V. Libre) Empty
MessageSujet: Re: La lumière... (P.V. Libre)   La lumière... (P.V. Libre) Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:22

J'étais en mission. Probablement ma dernière, mais nous avions besoin, à la société de nouveaux membres. Par la simple utilisation de ma sagesse, je pouvais aisément déterminé qui pourrait faire partie de la société. Soudain, grâce à mes sens aiguisés, je perçu une âme blessé, seule.

Suivant encore une fois mon instinct, je me dirigeai vers cette pauvre âme tourmentée. J'étais à présent tout près, et je put distingué que l'âme abandonnée appatìent à une homme d'assez haute carrure. L'homme en face de moi avait une séduisante chvelure blonde et de merveilleux yeux d'un bleu profond. En y plongeant mon regard, je remarquai aisément un pouvoir électrisant!..

Décidant de mettre mon projet d'embauche à exécution, je commençai à marcher d'un pas rapide dans sa direction. Sans aucune gêne, j'accrochai l'épaule du jeun homme avec force. Je me retournai, fier de mon coup.


Eh.. désolé Monsieur.. Comme je peux être maladroit. Si vous le désirez, je peux vous ramener à la maison..

Je pouvais facilement lire l'incrédulité sur son visage ainsi qu'un grand contrôle de ses capacités qui m'étaient encore inconnues.

Suis-je bête! J'en oublis les bonnes manières.. Je me présente, Rontgen, Peter Rongten, à votre service pour me faire pardonner.
Revenir en haut Aller en bas
 
La lumière... (P.V. Libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impardonnable... [P.V. libre]
» Un rat, rien de plus... [Libre]
» Solitude Nocturne [Libre]
» Les larmes du coeur [P.V. libre]
» La réflexion de la lune (P.V. Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauritania vs Veritas :: À Londres :: Les égoûts-
Sauter vers: