Mauritania vs Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un combat acharné du bien contre le mal, quel camp choisirez-vous ? Choisissez vite... Le temps presse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Et puis quoi encore [P.V Libre]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Anna Wilson

Anna Wilson


Messages : 32
Emploi/loisirs : Réfléchir
Humeur : Heureuse

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Et puis quoi encore [P.V Libre] Left_bar_bleue50/50Et puis quoi encore [P.V Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Et puis quoi encore [P.V Libre] Empty
MessageSujet: Et puis quoi encore [P.V Libre]   Et puis quoi encore [P.V Libre] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 11:07

Je me sentais si légère, comme si je n'avais jamais vraiment connue la douleur, la peur.Mais quelle jolie sensation.J'étais presque heureuse de la situation, j'étais convaincue que je n'avais rien, que je n'étais pas blessée après cet après-midi bouleversante.Mais je me suis trompée, je me retournais pour ensuite observer juste sous moi, que je voyais mon corps remplit de bandages de toutes sorte souillés par du sang,mon propre sang...Étais-je morte où étais juste dans un mauvais rêve??Je n'eu à peine le temps d'y émettre une hypothèse, que je chutai rapidment, et puis une fois encore le noir.J'ouvris les yeux avec peine et misère...J'avais de la difficulté à bien appercevoir ce qu'il y avait autour de moi.La seule chose que je pouvais ressentir, c'était la douleur qui martelait ma tête,mes bras et tout mon corps.

Mais où pouvais-je bien être tombée maintenant.Je pris quelques instants pour essayer de me redresser sur ce quoi mon corps reposait.Et oui je savais maintenant où je reposais, j'étais dans l'infermerie.J'essayais tant bien que mal d'appeler quelqu'un.Les mots sortirent de ma bouche tellment vite

-Mais où suis-je?? Et où est Ludovic?Il y avait la forêt,le feu,puis des cris...le noir...

J'étais prise de panique,cette même panique qui me faisait trembler de tout mon corps.Une infermière,non deux,je ne sais plus trop étaient à mon chevet, elles essayaient tant bien que mal de m'expliquer.

-.................
-................

Je ne pouvais entendre ce qu'elles me racontaient.La seule chose que je me rappele se fut un autre martèlment et puis je replongeais dans le noir absolu...
Revenir en haut Aller en bas
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Et puis quoi encore [P.V Libre] Left_bar_bleue35/50Et puis quoi encore [P.V Libre] Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

Et puis quoi encore [P.V Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore [P.V Libre]   Et puis quoi encore [P.V Libre] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 12:04

Chaque fois qu'un membre de la société se retrouvait à l'infirmerie, je me faisais un devoir de passer le voir pour prendre de ses nouvelles.

Généralement, il y avait plus de peur que de mal, mais ça ne m'empêchait pas de parfois prendre une part de responsabilités lorsque la personne avait été blessée après que je l'ai envoyée en mission. Mais aujourd'hui, ce n'était pas le cas. Une des infirmières s'était précipitée à mon bureau en parlant si vite que je compris à peine.

"Madame ! Blessée à l'infirmerie ! Va pas bien... En mauvais état..."

Je levai les yeux au ciel, me disant que ça ne pouvait tout de même pas être si sérieux. Mais voyant la panique de la femme, je me dis que c'était sans aucun doute une bonne idée de m'y rendre... D'y jeter un oeil pour rassurer tout le monde que tout allait rentrer dans l'ordre. Je quittait donc mon bureau en silence, l'infirmière sur les talons et me rendit à l'infirmerie. Tous les lits étaient vides et aucun rideau n'était tiré, sauf au fond de la pièce près de la fenêtre. Toujours sans un mot, je m'approchai du petit espace protégé par un long rideau blanc et le tirai doucement.

Ok. J'avoue. Dans ce cas-ci, autant de peur que de mal. Rien ne servait de mentir... La jeune ange, qui se révéla être Anna, était en mauvais état. Mais qu'était-il arrivée à la jeune ange des fées ?

"Qu'est-il arrivé ?" demandai-je, mon regard ne quittant pas la silhouette fragile étendue sur le lit.

"On ne sait pas..." murmura le médecin en chef. "Un autre membre l'a trouvé dans la forêt et nous l'a ramené."

"S'est-elle réveillée ?" m'enquis-je, en tournant cette fois-ci la tête vers l'homme.

"Oui... Tout à l'heure, elle s'est réveillée, visiblement en panique. Elle nous a demandé où elle était et où était Ludovic. Elle a parlé de forêt, de feu... de noir. C'était assez confus, je dois vous l'avouer. Quand les infirmières ont tenté de la rassurer, elle a perdu conscience de nouveau." expliqua le médecin, en posant une main sur la tête d'Anna.

"Quelle est l'étendue de ses blessures ?"

"Elle a traumatisme cérébral, c'est certain. Apparemment, elle a tombé. Elle a plusieurs plaies qui saignaient quand on l'a amené, mais elles sont toutes protégées par des bandages et ont cessé de saigner. Nous pensons qu'elle a une fracture au niveau du poignet... Pour l'instant, l'inconscience est certainement ce qu'il y a de mieux; ça permet à son corps de se guérir et pendant qu'elle est inconsciente, elle ne ressent aucune douleur. Ce qui est une chance; si elle était réveillée, elle souffrirait sans doute beaucoup." me dit le médecin, avant de revenir en douceur vers moi.

Nous sommes restés pendant un moment à regarder Anna, l'inquiétude se lisant sur nos visages. Finalement, ce fut le médecin qui brisa le silence.

"Que croyez-vous qu'il lui est arrivé ?" fit-il, soucieux.

"Je l'ignore." répondis-je avant de me diriger vers le rideau blanc, de le tirer et de sortir du petit espace. J'étais presque à la porte de l'infirmerie quand j'ajoutai d'un ton déterminé:

"Mais je vais le trouver."
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wilson

Anna Wilson


Messages : 32
Emploi/loisirs : Réfléchir
Humeur : Heureuse

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Et puis quoi encore [P.V Libre] Left_bar_bleue50/50Et puis quoi encore [P.V Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Et puis quoi encore [P.V Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore [P.V Libre]   Et puis quoi encore [P.V Libre] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:01

Après que je sois retombée dans les vappes,on envoya une infermière chercher je-ne-sais-trop-qui.Et bien sûr j'assistais un peu à la scène,et ce sans le vouloir.Je ne pouvais pas voir ce qu'il y avait autour de moi,mais je pouvais encore percevoir les émotions,je pouvais encore entendre ce qui se disait,heureusement je ne pouvais pas ressentir la douleur et j'en fuse bien contente.Mais qui allait-elle chercher au pas de course comme sa??Contrairement à ce que je pensais l'air était plutôt calme et il n'y avait pas de bruits, tout à l'heure devait être un effet de la panique...Je sus tout de suite de qui il s'agit lorsqu'elle entra dans l'infermerie.C'était June, elle dégageait un léger mélange de calme et de sérénitude, ce qui permit de me détendre un peu...Elle s'approcha et tirra le rideau qui me cachait du reste de la civilisation.Son humeur changea du tout au tout,un mélange d'inquiétude et d'effroi fit surface.

-Qu'est-il arrivé ?" Demanda-t-elle au médecin qui se trouvait à ma droite.

-On ne sait pas..." murmura le médecin en chef. "Un autre membre l'a trouvé dans la forêt et nous l'a ramené."

-S'est-elle réveillée ?" S'empressa-t-elle de révéler.

-Oui... Tout à l'heure, elle s'est réveillée, visiblement en panique. Elle nous a demandé où elle était et où était Ludovic. Elle a parlé de forêt, de feu... de noir. C'était assez confus, je dois vous l'avouer. Quand les infirmières ont tenté de la rassurer, elle a perdu conscience de nouveau." expliqua le médecin, en posant une main sur ma tête et en lui pointant les différentes régions de mon corps.

Une chance que je ne ressentais plus rien conmme tout à l'heure aussi non je crois qu'à cet instant j'aurais poussé un cri.

-Quelle est l'étendue de ses blessures ? S'inquiéta-t-elle,aussitôt.

-Elle a traumatisme cérébral, c'est certain. Apparemment, elle a tombé. Elle a plusieurs plaies qui saignaient quand on l'a amené, mais elles sont toutes protégées par des bandages et ont cessé de saigner. Nous pensons qu'elle a une fracture au niveau du poignet... Pour l'instant, l'inconscience est certainement ce qu'il y a de mieux; ça permet à son corps de se guérir et pendant qu'elle est inconsciente, elle ne ressent aucune douleur. Ce qui est une chance; si elle était réveillée, elle souffrirait sans doute beaucoup. Sa voix était très douce et suave et se je crois dans le but de rassurer June.

Malheureusement, ce n'était pas mon cas, j'étais si mal en point,et si je ne me réveillais jamais,et si je ne guérisais pas totalement.Moi même j'avais de la difficulté à me convaincre du contraire.Et si seulement je pouvais leur dire, que moi et Ludovic nous avions été attaqué dans la forêt et qu'il n'était plus là, qu'il manquait à l'appel...Peut-être le retrouverait-il??j'avais si besoin de savoir qu'il allait bien, qu'il n'était pas blesser,du moins pas aussi gravement que moi...

-Que croyez-vous qu'il lui est arrivé ? dit le médecin, soucieux.

-Je l'ignore... Répondit June.

Elle tira à nouveau le rideau et partit dun pas déterminer vers la sortie.Elle se retourna avant de franchir la porte et nous dit toute aussi déterminée
-Mais je vais le trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 28
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Et puis quoi encore [P.V Libre] Left_bar_bleue35/50Et puis quoi encore [P.V Libre] Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

Et puis quoi encore [P.V Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore [P.V Libre]   Et puis quoi encore [P.V Libre] Icon_minitimeDim 14 Mar - 19:24

Je venais tout juste de sortir du bureau de June. Elle semblait dans un de ces états que j'ai put sonder ses pensées, sans qu'elle ne le remarque. Bien vite, par-contre, je compris ce qui la mettait dans un de ces états. Une de nos anges était très mal en point..

Finalement, sans attendre une minute de plus, je courrus jusqu'à l'infirmerie pour m'assurer du bien-être de ma collègue. En entrant dans l'infirmerie, je n'eus pas à chercher bien longtemps, car il n'y avait qu'un seul rideau fermé. D'une démarche assez rapide, je me précipitai près du lit.

À ma grande surprise, je retrouvai Anna coincée dans un lit. Elle avait bandages par-dessus bandages... c'était à peine si elle parvenait à respirer. Instinctivement, je m'approchai davantage, malgré les protestations des infirmières.

Je sentais en moi un besoin nouveau; celui d'apèser les douleurs d'autruis.. comme si ce qu'Anna ressentait, j'arrivais à le ressentir comme si j'étais à sa place.

Rassemblant mon énergie, je sondai la plus profonde des blessures d'Anna. Elle devait se réveiller. Il fallait que je connaisse la raison de son état. Sans trop perdre d'énergie, je réussis à trouver le centre de sa blessure.. il était tout près du cerveau, la paralysant dans un sommeil éternel.

Allez me chercher des serviettes humides et une chaudière d'eau froide. Et je ne veux aucune discussion, je sais ce que je fais.

Inquiètes, les infirmières quittèrent la salle sans se faire prier, me laissant seule à mes soins. Sans perdre une minutes de plus, je me concentrai sur le point milieu de la blessure de la jeune ange.

Finalement, je réussis à dégrader du mieux que je le pus le poison qui régnait dans le corps de la pauvre fille qui gisait devant moi. Parce qu'en effet, il s'agissait d'un poison qui la rongeait de l'intérieur pendant que les docteurs croyaient aux blessures externent qu'elle avait... Donc, la personne qui l'a attaqué savait pertinament ce qu'elle faisait...

À bout de force, je m'assis sur la chaise à côté du lit. Je devais à tout pris reprendre mes forces rapidement car je n'avais extrait qu'une partie du poison.. Le reste se promenait librement dans le corps de l'ange.

Mais qu'avez-vous mademoiselle ??

C'était l'une des infirmière qui venait de parler. En main, elle avait tout ce que j'avais demandé. Gentiment, je lui demandai de couvrir la malheureuse victime de serviettes humides. Elle rouspeta à plusieurs reprises, mais elle fit tout de même ce que je lui demandait.

*-*-*-*-*


Cela faisait maintenant près de trois jours que matin, midi et soir, je venais donner de mon énergie vitale à Anna, et que je retirai peu à peu le poison de moins en moins présent dans son sang.



Lorsque j'arrivai à son chevet ce soir-là, je n'eus qu'à déposer les serviettes sur son corps que déjà, elle bougea d'elle-même. Finalement, au bout d'interminable essais, elle se réveilla.. heureusement.

Je l'aidai à s'asseoir le plus confortablement possible. Je m'assis tout près d'elle, prète à tout s'il lui arrivait quelque chose.

Bienvenue parmi nous ma chère.

Je voulais commencer doucement même si je mourrais d'envie de lui demander les raisons de son piêtre état.

Comment tu sens-tu ?

Patiemment, j'attendis une quelconque réponse de sa part. Assurément, la patience n'est pas mon fort...
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
Anna Wilson

Anna Wilson


Messages : 32
Emploi/loisirs : Réfléchir
Humeur : Heureuse

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Et puis quoi encore [P.V Libre] Left_bar_bleue50/50Et puis quoi encore [P.V Libre] Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Et puis quoi encore [P.V Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore [P.V Libre]   Et puis quoi encore [P.V Libre] Icon_minitimeLun 30 Aoû - 19:17

J'entendis un autre bruit, quelqu'un d'autre venait se joindre à la joyeuse bande autour de mon lit... Elle marchait d'un pas décidé comme si elle avait la ferme intention d'être informer de ce qui se passait. Le rideau s'ouvra brusquement, je ne pouvais voir qui étais ce. Le son de sa voix me permit de l'identifier sans trop trop de problème. Jeni, bien sûr.Elle s'approcha encore un peu plus de moi au grand désespoir des infermières. Elle ne pris pas beaucoup de temps pour tout organiser..

-Allez me chercher des serviettes humides et une chaudière d'eau froide. Et je ne veux aucune discussion, je sais ce que je fais.

Et oui elle savait parfaitement ce qu'elle faisait, mais je me demandais ce qu'elle avait l'intention de me faire,comme si je n'étais pas déja assez mal en point, je ne voulais pas qu'on me touche davantage, j'avais eu amplement mon quotas de tests pour la journée. Elle s'assit sur la chaise à côté de mon lit et plus un bruit dans la pièce,je sentis une pression dans ma tête...
Seule une infirmière brisa le silence

Mais qu'avez-vous mademoiselle ??Demanda-t-elle a Jeni...

Aucune réponse...La seule chose que je sentis c'est qu'on me couvrait de serviettes humides avec de l'eau froide.Je ne peux pas vous dire si cela me faisait du bien ou si cela me faisait mal, j'essayais de me concentrer sur la pression qu'il y avait dans ma tête qui me faisait autant souffrir.
****
Trois jours durant, elle était auprès de moi et m'aidait car de moins en moins je ressentais un intense mal de tête,il se dissipait peu a peu, a mon grand soulagement.

Le soir arrive et elle revient,elle déposa les serviettes d'eau froide et ce coup-ci je pu frémir un peu. Je tentais tant bien que mal d'ouvrir les yeux et après plus de 10 tentatives je réussi. Jeni m'aida à m'asseoir dans mon lit le plus confortablement possible.

-Bienvenue parmi nous ma chère.


Comment tu sens-tu ?

(en cours ...)





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et puis quoi encore [P.V Libre] Empty
MessageSujet: Re: Et puis quoi encore [P.V Libre]   Et puis quoi encore [P.V Libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et puis quoi encore [P.V Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Impardonnable... [P.V. libre]
» Un rat, rien de plus... [Libre]
» La lumière... (P.V. Libre)
» Solitude Nocturne [Libre]
» Les larmes du coeur [P.V. libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauritania vs Veritas :: Q.G. de Lux & Veritas :: Infirmerie-
Sauter vers: