Mauritania vs Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un combat acharné du bien contre le mal, quel camp choisirez-vous ? Choisissez vite... Le temps presse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Interruption -Pv Scot-

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Élyanne Blade
Admin
Élyanne Blade


Messages : 291
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...
Age : 32
Emploi/loisirs : Nécromancienne par excellence
Humeur : Paisible

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Interruption -Pv Scot- Left_bar_bleue50/50Interruption -Pv Scot- Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Interruption -Pv Scot- Empty
MessageSujet: Interruption -Pv Scot-   Interruption -Pv Scot- Icon_minitimeMer 17 Fév - 23:56

Il faisait nuit et pour rare fois, j'avais décidé d'aller m'entraîner à l'extérieur. Plus précisément au cimetière car je voulais tenter une expérience bien spécifique : réssuciter un mort. C'était quelque chose de difficile à faire, il fallait beaucoup de concentration pour arriver à un résultat. Je marchais dons vers le cimetière, portant ma cape noire pour cacher mon livre de sortilèges et incantations ainsi que les outils dont j'aurais besoin.

Une fois rendue à destination, j'allais trouver la pierre tombale que je cherchais : Annabelle Sanders. Elle était morte il y a quelques jours seulement alors son corps était encore disons... frais. Je m'affairai donc à creuser et à la déterrer. Une fois que ce fut fait, je sorti mon livre et mes instruments.

Je suivi à la lettre ce qu'ils disaient de faire, répéta l'incantation comme il le fallait. Aucun résultat. Je réessayai. Cette fois, ses yeux s'ouvrirent d'un coup, fixant le ciel nocturne dont les rayons de la lune faisait briller la lame de mon poignard. Surprise, je reculai de quelques pas. Normalement, elle devait être sous mon contrôle mais bon... rien n'était sûr. Je laissai échapper un petit rire discret.

-Debout.

Ordonnai-je d'une voix claire, m'attendant toutefois à rien. À mon plus grand étonnement, elle s'exécuta. J'avais réussi, vraiment ?! J'étais fière de moi. J'avais déjà vu mon oncle faire mais jamais je m'y était risquer, je n'était pas encore assez douée. Ayant passé les deux dernière semaines à concentrer toute mon énergie sur ce sort, j'était heureuse de la réussite.

J'entendis soudain un bruit, j'allai me cacher derrière une tombe et pris mon poignard en main, prête à me défendre. Je posai aussi ma main sur une fiole de poison que j'avais apporter. Lorsque la personne fut assez près, je me levai et posai mon poignard sous la gorge de l'intrus...
Revenir en haut Aller en bas
Scot Lishlamel

Scot Lishlamel


Messages : 98

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Interruption -Pv Scot- Left_bar_bleue650/1000Interruption -Pv Scot- Empty_bar_bleue  (650/1000)
Votre camp..:
Liens:

Interruption -Pv Scot- Empty
MessageSujet: Re: Interruption -Pv Scot-   Interruption -Pv Scot- Icon_minitimeJeu 18 Fév - 19:42

La nuit était tombé de puis déjà un bon bout de temps, Londre était vraiment un endroit incroyable la nuit avec les lanternes s'illuminants sous le feu des allumeurs, déambulant d'une lanterne à l'autre, à la main leur grande perche. Je regardais devant moi, elle était maintenant assez loin, je pouvais y aller.

Ça faisait une semaine que je la voyais jour après jour dans la grande bibliothèque de la communauté, que je visitais souvent, autant pour les livres de magie que de stratégie. D'ailleur, elle consultais toujours un livre différent, sauf les 3 dernier jours où elle lisait sensiblement le même. Je n'avais pas été la voir, elle semblait s'être enmurer dans un épais silence que l'on ne voulait pas briser, de plus, elle étais effrayante en un certain point... surtout depuis que j'avais appris qu'elle était nécromancienne. Je n'avais rien contre la magie, la pratiquant moi même, mais la nécromencie était pour moi un attaque direct à Dieu le père. Je sais, je suis croyant et ce genre de magie, très rare, m'intéresse, pas pour son apprentissage, mais plutôt pour savoir.

En cette nuit, j'étais retourner au QG de la communauté, ayant oublié ma hache et sans elle, dormir me devenait impossible. J'avais été plutôt surpris de la voir, marchant calmement dans le corridor d'une sortie secondaire. Plutôt que de l'interpeller et trop curieux pour faire comme si je ne l'avais pas vue, je l'avais suivi. Je n'en étais pas fière, mais j'étais tout simplement comme ça, je devais savoir. Jusqu'à maintenant ça avait plutôt été facile, ne se doutant visiblement pas qu'elle étais suivi. Puis, près d'un cimetière je l'avais perdu de vue. J'ignore pourquoi, mais je ne pensais pas au cimetière en premier, pourtant étant l'endroit le plus logique. Je m'approchais donc entre les tombes, essayant de cacher de mon mieux le bruit de mes pas, mais étant sur un tapis de feuille et d'herbe, le cacher devenait presque impossible.

Je remarquais soudain un mouvement rapide, à peine une ombre, qui alla se cacher derrière une tombe. Je compris alors qu'elle m'avait entendu arriver. Je marchais vers elle, sans peur. Mais je m'étais trompé tant qu'à la tombe derrière laquel elle s'était cacher, elle était un peu plus proche que dans mes souvenirs. Je fus donc surpris de me retrouver une lame sous la gorge avant la prochaine tombe. D'ailleur, que fait-elle avec ce qui me semblait être une dague?

-Ohhh ohhhh, du calme ma belle, si j'avais voulu te faire quoi que ce soit, je l'aurais fait depuis longtemps, alors maintenant baisse ta lame... je suis désolé de t'avoir suivit depuis le QG, mais c'est pas une raison pour vouloir m'égorger, à moins que tu ne veuille me réanimer par la suite avec ta nécromencie...

J'avais fait exprès de glisser les mots QG et nécromencie, pour lui faire comprendre que j'étais moi aussi un être spéciale et donc que si elle me tuait elle aurait de gros problême...
Revenir en haut Aller en bas
Élyanne Blade
Admin
Élyanne Blade


Messages : 291
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...
Age : 32
Emploi/loisirs : Nécromancienne par excellence
Humeur : Paisible

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Interruption -Pv Scot- Left_bar_bleue50/50Interruption -Pv Scot- Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Interruption -Pv Scot- Empty
MessageSujet: Re: Interruption -Pv Scot-   Interruption -Pv Scot- Icon_minitimeJeu 18 Fév - 21:22

Je détachai mon regard de sur la lame de mon poignard pour regarder la personne que je menaçais. Un jeune homme aux cheveux noirs, assez grand. Son visage me disait quelque chose mais je ne savais pas trop où je l'avais vue.

-Ohhh ohhhh, du calme ma belle, si j'avais voulu te faire quoi que ce soit, je l'aurais fait depuis longtemps, alors maintenant baisse ta lame... je suis désolé de t'avoir suivit depuis le QG, mais c'est pas une raison pour vouloir m'égorger, à moins que tu ne veuille me réanimer par la suite avec ta nécromencie...

Donc, cet homme m'avait suivi et savait que je pratiquais la nécromancie. Par conséquent, c'était évident que lui aussi faisait parti de la communauté. Je compris alors pourquoi je connaissais son visage mais toutefois je n'arrivais pas à mettre de nom dessus.

-Sans façon, j'ai déjà assez de mal avec une...un de plus serait peut-être trop. À moins que tu veuilles être mon esclave...

Dis-je, pour répondre à ce qu'il venait de me dire. Je pinçai les lèvres et d'un geste lent et quelque peu méfiant, je retirai de sous sa gorge la lame de mon poignard. Je regardai ensuite mon pantin qui se tenait toujours debut, immobile et son regard sans vie fixant le vide.

-Alors...tu m'as suivi. Pourquoi ? Et merci du compliment...mon bel inconnu. Mais tu as surement un nom...

C'était une évidence qu'il avait un nom mais je ne lui posai pas directement la question. Je n'avais jamais vraiment apprécier les présentations formelles. Je lui souris avant de m'approcher de la morte.

-Jolie poupée...Marche.

Une nouvelle fois, elle s'exécuta. Je l'avais choisi car elle était morte en très bon état. Je ne savais pas vraiment la cause du décès mais c'était certain qu'elle n'avait pas été assassinée et j'aimais à croire qu'elle était morte durant son sommeil. Ses pas lents en ma direction me décrochèrent un sourire en coin que j'offris au jeune homme. J'allai ramasser mon livre pour qu'elle ne trébuche pas. Le mot 'stop' s'échappa de mes lèvres en un murmure.
Revenir en haut Aller en bas
Scot Lishlamel

Scot Lishlamel


Messages : 98

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Interruption -Pv Scot- Left_bar_bleue650/1000Interruption -Pv Scot- Empty_bar_bleue  (650/1000)
Votre camp..:
Liens:

Interruption -Pv Scot- Empty
MessageSujet: Re: Interruption -Pv Scot-   Interruption -Pv Scot- Icon_minitimeSam 20 Fév - 15:56

-Sans façon, j'ai déjà assez de mal avec une...un de plus serait peut-être trop. À moins que tu veuilles être mon esclave...

L'idée d'être son esclave me répugnait, j'étais tout à fait contre la pratique d'une magie comme la nécromencie, qui utilisait le corps des défunts dans des buts souvent maléfique... Je savais bien que si elle faisait parti de la communauté, elle ne devait pas être maléfique, mais malgré tout, je voyais la nécromencie comme un sacrilège au tout puissant. Je dois l'avouer, je ne suis pas un fervant croyant, mais juste le fait de profaner une tombe me dégoûte.. "Avec une!" Elle est déjà en train d'en manipuler une... Je remarquais soudain, près d'une pierre tombale, une femme, debout, droit comme un piquet. Je devinais que le "une" signifiait elle.

-Non, sans façon, je suis pas prêt à mourire...

-Alors...tu m'as suivi. Pourquoi ? Et merci du compliment...mon bel inconnu. Mais tu as surement un nom...

-Je me nomme Scot Lishlamel, je t'ai suivi par pur curiosité, ce n'est pas tout les jours que je vois quelqu'un sortir de nuit du QG et ça faisait un moment que je te voyais à la bibliothèque, alors je t'ais suivi.... d'accord, j'aurais pu t,interpelé, mais je ne voulais pas que tu prennes peur... et toi, comment appelles-tu?

-Jolie poupée...Marche.

Avait-elle entendue ce que je venais de dire, elle semblait concentreé, non... absorbé, par ce qu'elle appellait sa poupée... Elle souriait devant le monstre de chair en putrification qu'elle obligeait à bouger, lui refusant le repos éternel auquel elle avait le droit.

-As-tu entendu ce que je vien de dire?
Revenir en haut Aller en bas
Élyanne Blade
Admin
Élyanne Blade


Messages : 291
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...
Age : 32
Emploi/loisirs : Nécromancienne par excellence
Humeur : Paisible

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Interruption -Pv Scot- Left_bar_bleue50/50Interruption -Pv Scot- Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Interruption -Pv Scot- Empty
MessageSujet: Re: Interruption -Pv Scot-   Interruption -Pv Scot- Icon_minitimeSam 20 Fév - 16:26

-As-tu entendu ce que je vien de dire?

Je l'ignorai encore un moment, me dirigeant vers mon pantin qui était à nouveau immobile. Devant elle, j'enfonçai mon regard dans le sien et commençai à prononçer une incantation en latin. Soudain, le corps tomba sur le sol mais doucement, comme si quelqu'un la retenait pour la déposer sur le sol terreux. Je me penchai au dessus d'elle et lui fermai les yeux. Juste par principe, je fis une prière pour que son âme repose en paix. Je ne croyais pas du tout en dieu mais bon, c'était juste par respect.

Je me tournai enfin vers le dénommé Scot.

-Oui, je t'ai entendu. Du calme Scot...Et je m'appelles Élyanne Blade.

Je secouai légèrement la tête en soupirant. Soit il était impatient soit quelque chose le dérangeait. Je tournai mon regard vers la morte qui reposait sur la terre froide, près de sa tombe. Disant une nouvelle incantation, le corps s'éleva dans les airs et vint se poser dans son cerceuil et ce dernier alla en terre. Prenant la pelle, je commençai à remettre de la terre dans le trou. Je tournai mon regard vers Scot.

-Mais, es-tu venu ici pour me montrer tout ton dégoût à l'égard de ce que je fais ou pour en savoir d'avantage ? Si c'est le premier choix, je te conseille de partir, je n'ai pas besoin qu'on me reproche d'être un monstre encore et encore.

Dis-je sur un ton empreint de colère. Généralement les gens me trouvaient monstrueuse de pratiquer la nécromancie. 'Mon dieu, elle utilise des cadavres !' Et alors, je l'ai traîte bien et les remet en terre. Sauf ceux de nos ennemis que je ne me gênes pas pour les mettre en mauvais état. Je ne connaissais pas les intentions de Scot et l'espace d'une seconde, je regrettais d'avoir retirer la lame de mon poignard de sous sa gorge.

Je le regardai, cessant d'enterrer le cerceuil.

-Tu n'aurais pas du me suivre...

Ma voix avait repris toute sa douceur. Je regrettais qu'il m'ai suivi, autrement, nous aurions peut-être pu nous entendre...mais probablement qu'il pensait comme les autres à propos de la nécromancie. Je soupirai.
Revenir en haut Aller en bas
Scot Lishlamel

Scot Lishlamel


Messages : 98

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Interruption -Pv Scot- Left_bar_bleue650/1000Interruption -Pv Scot- Empty_bar_bleue  (650/1000)
Votre camp..:
Liens:

Interruption -Pv Scot- Empty
MessageSujet: Re: Interruption -Pv Scot-   Interruption -Pv Scot- Icon_minitimeLun 22 Fév - 13:41

Elle était planté devant son esclave venu d'entre les mort, la regardant dans les yeux, où ne brillait plus la vie depuis un moment, prononçant des paroles, presque inaudible, en ce qui me semblait être du latin. Soudain, sous l'effet du relâchement de la magie, le corps s'abaissa, jusqu'à toucher le sol. La femme que j'avais suivi jusqu'à maintenant, guidé par ma curiosité naturelle, se pencha sur le cadavre, lui ferma les yeux puis fis ce qui me semblait être une prière. Au moins son âme pourrait être de nouveau en paix...

Elle se retourna vers moi, sûrment irrité par toute ses interpellations.

-Oui, je t'ai entendu. Du calme Scot...Et je m'appelles Élyanne Blade.

J'avais raison... elle était irrité. Elle incanta de nouveau, puis au bout de quelques secondes, le corps s'èleva, flotant horizontalement dans les airs, puis entra dans le cerceuil, qui à son tour entra dans le trou. Elyanne, à l'aide d'une pelle, commença à enterrer le cerceuil. Elle me jeta un regard dont j'ignorais la signification.

-Mais, es-tu venu ici pour me montrer tout ton dégoût à l'égard de ce que je fais ou pour en savoir d'avantage ? Si c'est le premier choix, je te conseille de partir, je n'ai pas besoin qu'on me reproche d'être un monstre encore et encore.

Elle recommenca à enterrer le cadavre. Puis à nouveau elle se tourna vers moi, alors que j'allais lui répondre.

-Tu n'aurais pas du me suivre...

Mon bon sens me disait que je voulais en savoir d'avantage, mais ma foi me poussait à m'en aller... Je décidais de rester, après tout, Dieu dans sa toute bonté comprendrait ma soif de savoir et puis, savoir n'est pas nécessairement utilisé... Mais sa dernière réplique me fatiguait... je n'aurais pas du... bon Dieu, si ce n'est lui même qui à le droit de juger si j'ai le droit ou non de faire quelque chose...

-Je suis venu par curiosité, pas pour te mettre au pilori. Après tout... la magie n'est pas en elle même démoniaque, c'est seulment ce que l'on en fait qui la rend démoniaque ou bénéfique, et la prochaine fois que tu me dis que je n'aurais pas du faire quelque chose, je t'écorche vife...
Revenir en haut Aller en bas
Élyanne Blade
Admin
Élyanne Blade


Messages : 291
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...
Age : 32
Emploi/loisirs : Nécromancienne par excellence
Humeur : Paisible

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Interruption -Pv Scot- Left_bar_bleue50/50Interruption -Pv Scot- Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Interruption -Pv Scot- Empty
MessageSujet: Re: Interruption -Pv Scot-   Interruption -Pv Scot- Icon_minitimeLun 22 Fév - 17:22

Je m'affairai toujours à enterrer le cerceuil alors qu'il prit la parole.

-Je suis venu par curiosité, pas pour te mettre au pilori. Après tout... la magie n'est pas en elle même démoniaque, c'est seulment ce que l'on en fait qui la rend démoniaque ou bénéfique, et la prochaine fois que tu me dis que je n'aurais pas du faire quelque chose, je t'écorche vife...

Il avait raison, la magie en tant que telle n'était ni noire ni blanche, tout dépendant de nos intentions. Mais pourtant ça n'empêchait pas la plupart des gens à être répugner par ce que je fais ou même à les tuer pour cela, comme ils ont fait à mon cher oncle. Puis, il me menaça. Je me retournai alors vers lui, un immense sourire au visage. Je m'approchai de lui, délaissant ma pelle.

-Tu ne feras rien de tel mon cher, pour la simple raison que voici : Que penserait de toi les deux soeurs ? Tu aurais réellement d'énormes problèmes et serait surêment même ejecté de la communauté pour un tel acte. Mais...si tu y tiens, vas-y !

Lui dis-je, sortant mon poignard pour le lui tendre.

-Je te donne même l'arme du crime Scot !

J'attendais, enfonçant mon regard couleur acier dans le sien. Je savais qu'il n'en ferait rien, à moins de vouloir quitter la communauté, ce qui serait tout à fait étonnant. Du coin de l'oeil, j'aperçu une lumière, je tournai vivement la tête de ce côté. C'était une lanterne, surêment le gardien du cimetière. Je jetai un nouveau regard à Scot avant de ranger mon poignard.

-Nous devrions nous cacher.

Je n'attendis pas sa réponse et me mis à avançer rapidement en direction d'un mausolée assez loin de la tombe de mon cobaye. Je rammassai la pelle en chemin et entra dans le mausolée, cachée derrière un tombeau.
Revenir en haut Aller en bas
Scot Lishlamel

Scot Lishlamel


Messages : 98

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Interruption -Pv Scot- Left_bar_bleue650/1000Interruption -Pv Scot- Empty_bar_bleue  (650/1000)
Votre camp..:
Liens:

Interruption -Pv Scot- Empty
MessageSujet: Re: Interruption -Pv Scot-   Interruption -Pv Scot- Icon_minitimeLun 22 Fév - 21:52

-Tu ne feras rien de tel mon cher, pour la simple raison que voici : Que penserait de toi les deux soeurs ? Tu aurais réellement d'énormes problèmes et serait surêment même ejecté de la communauté pour un tel acte. Mais...si tu y tiens, vas-y !

Elle se tenait devant moi, me tendant son poignard, un air on ne peu plus sérieux collé sur le visage.

-Je te donne même l'arme du crime Scot !

J'hésitais, je savais bien que faire ce qu'elle voulait revenait à du suicide... Mais ne pas le faire était une encoche à mon honneur. Je savais, bien avant de décider, que je ne la turais pas, elle ne méritait pas de mourir maintenant. Tôt ou tard elle décèderais d'elle même. Soudain, dans le proche horizon, une lumière, celle d'une lanterne nous apparut.

-Nous devrions nous cacher.

J'étais bien d'accord avec elle, je la suivais donc dans un mausolée pour se cacher de ce qui devait être un gardien.

-Depuis combien de temps fais-tu de la nécromencie?

Je brisais le silence, à l'abris dans le mausolée, ne craignant pas que le sons n'atteigne les oreilles indiscrètes.
Revenir en haut Aller en bas
Élyanne Blade
Admin
Élyanne Blade


Messages : 291
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...
Age : 32
Emploi/loisirs : Nécromancienne par excellence
Humeur : Paisible

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Interruption -Pv Scot- Left_bar_bleue50/50Interruption -Pv Scot- Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Interruption -Pv Scot- Empty
MessageSujet: Re: Interruption -Pv Scot-   Interruption -Pv Scot- Icon_minitimeLun 22 Fév - 22:08

Scot vint me rejoindre derrière le tombeau, je le regardai un instant puis regardai le sol de pierre craquelés.

-Depuis quelques années. C'est mon oncle qui m'a appris.

Dis-je, d'une voix triste. Je revoyais mon oncle hurlant alors que les flammes meurtrières du bûcher léchait sa peau. Je secouai légèrement la tête, dans l'espoir que de cette façon, j'arriverais à effacer ce souvenir qui hantait toute mes nuits.

-Et toi, qu'est-ce que tu es ? Ni un ange ni une fée car tu n'as pas d'ailes. Un sorcier ?

Même si je l'avais déjà aperçu brièvement dans le quartier général de la communauté, je ne connaissais rien de lui, pas même de quel race il était. Puis, je réalisai que je me trouvais dans un cimetière, à me cacher d'un vieil homme avec un pur inconnu qui, quelques minutes plus tôt voulait me tuer. Je retins un rire mais affichai un sourire en coin. Il faisait noir comme chez le diable dans ce mausolée. sans avoir besoin du grimoire, je prononçai quelques mots en latin et une petite boule de lumière apparu au creux de ma main, éclairant faiblement l'endroit et rejetant sa lumière bleuté sur mon visage.

-Voilà qui est mieux.

Dis-je pour moi-même avant de tourner la tête vers le jeune homme.
Revenir en haut Aller en bas
Scot Lishlamel

Scot Lishlamel


Messages : 98

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Interruption -Pv Scot- Left_bar_bleue650/1000Interruption -Pv Scot- Empty_bar_bleue  (650/1000)
Votre camp..:
Liens:

Interruption -Pv Scot- Empty
MessageSujet: Re: Interruption -Pv Scot-   Interruption -Pv Scot- Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:11

-Depuis quelques années. C'est mon oncle qui m'a appris.

J'entendais la tristesse poindre dans sa voix. Elle avait une jolie voix... elle semblait gentille, mais je détestais me retrouver dans le noir, je n'aimais pas le noir.

-Et toi, qu'est-ce que tu es ? Ni un ange ni une fée car tu n'as pas d'ailes. Un sorcier ?

Je l'entendis dire quelques mots, puis le petit mausolée s'éclaira. Je pus enfin voir son visage clairement, étant donné que je l'avais vu, mais seulment de loin, je ne savais pas clairment à quoi elle ressemblait. Le moins que l'on puisse dire, c'était qu'elle était belle. Avec de joli cheveux brun qui lui descendait jusqu'au hanche, mettant en valeur sa peau blanche et ses yeux gris acier. De jolis lèvres rosé, un nez bien dessiné, tout autant que ses courbes qui...

-Pour ton information, je suis un magicien, bien que j'ai délaissé mes études pour devenir général de la neuvième infantrie...

J'ignorais si je devais m'en sentir fière, après tout, je n'avais pas fini mes études... je n'étais pas un noble, donc ma carrière avait déjà atteint son maximum.. Je me perdis dans mes pensées, ou étais-ce dans ses yeux...gris... profond. Puis une question me vint en tête.

-Comment peut-on faire revivre quelqu'un... l'âme n'est-elle pas parti au paradis?
Revenir en haut Aller en bas
Élyanne Blade
Admin
Élyanne Blade


Messages : 291
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...
Age : 32
Emploi/loisirs : Nécromancienne par excellence
Humeur : Paisible

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Interruption -Pv Scot- Left_bar_bleue50/50Interruption -Pv Scot- Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Interruption -Pv Scot- Empty
MessageSujet: Re: Interruption -Pv Scot-   Interruption -Pv Scot- Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:30

Alors que la faible lumière bleutée créer par magie éclairait le petit endroit, je le regardais, il faisait de même et pendant un instant, je me demandais ce qu'il pouvait bien penser de moi. Je chassai cette pensée si futile et détournai mon regard de sur lui, ce n'était pas bien de regarder quelqu'un de la façon dont je le regardais...pour ne pas dire que je le contemplais. Dire de lui qu'il était laid aurait été mensongé, ridicule même. Puis, il vint briser le silence.

-Pour ton information, je suis un magicien, bien que j'ai délaissé mes études pour devenir général de la neuvième infantrie...


Donc, un magicien. Cette révélation me fit sourire, heureuse de me trouver en compagnie d'un autre qui, tout comme moi apprenait l'art de la magie. Avant que je puis dire quoi que ce soit, il se prononça de nouveau.

-Comment peut-on faire revivre quelqu'un... l'âme n'est-elle pas parti au paradis?

Sa question me désarçonna complètement. D'après ce que j'avais pu voir, il ne semblait pas apprécier mes pratiques. Mais bon, s'il souhaitait en savoir d'avantage sur cette magie bien trop souvent jugée comme étant maléfique, tant mieux ! Je me ferais un plaisir de lui en parler.

-Tout dépend de la croyance...

Je sentais que je m'embarquais sur un terrain glissant.

-Je n'ai aucune croyance mais toutefois, ce n'est pas l'âme de la personne que je ramène sur terre. Du moins, c'est ce que m'as dit mon oncle. Ça serait comme une énergie magique qui viendrait prendre possession du corps. Mais personne ne peut réellement savoir. C'est pour cette raison que je pris pour leur âme, au cas où.

Je m'arrêtai, tentant de juger sa réaction. Je n'avais pas envie de trouver un lui un ennemi.

-Mais toi, pourquoi avoir cesser tes études ?

Je détachai mon regard du sur le sol pour le regarder à nouveau, la tête accôtée sur le tombeau de pierre froide.
Revenir en haut Aller en bas
Scot Lishlamel

Scot Lishlamel


Messages : 98

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Interruption -Pv Scot- Left_bar_bleue650/1000Interruption -Pv Scot- Empty_bar_bleue  (650/1000)
Votre camp..:
Liens:

Interruption -Pv Scot- Empty
MessageSujet: Re: Interruption -Pv Scot-   Interruption -Pv Scot- Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:24

Elle sembla hésité un moment.

-Tout dépend de la croyance...

J'en fus surpris... tout dépend de la croyance...en quoi la croyance pourait-elle changer quelque chose...

-Je n'ai aucune croyance mais toutefois, ce n'est pas l'âme de la personne que je ramène sur terre. Du moins, c'est ce que m'as dit mon oncle. Ça serait comme une énergie magique qui viendrait prendre possession du corps. Mais personne ne peut réellement savoir. C'est pour cette raison que je pris pour leur âme, au cas où.

Je fus réellement choqué et soulagé à la fois. Choqué par son absence de croyance, mais soulagé par ce qu'elle me disait. L'âme des morts n'étaient pas retiré du paradis... en fait, pour la première fois de ma vie, je doutais.... y avait-il un paradis, un enfer. Avions-nous seulment raison dans ce que nous croyons... Et malgré qu'elle n'avait pas de religion, elle priait pour l'âme des morts, des fois où...

-Mais toi, pourquoi avoir cesser tes études ?

Je m'attendais à cette question, elle était logique.

-J'ai arrêté les études parceque je ne me sentais pas bien dans le rôle de magicien... j'avais plus de talent dans le commandement que dans les études des livres, surtout que je suis de nature très logique, je suis un stratège né selon plusieurs.

J'écoutais dehors, n'entendant rien.

-Je crois que l'on peut sortir, je n'entend plus le gardien!
Revenir en haut Aller en bas
Élyanne Blade
Admin
Élyanne Blade


Messages : 291
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...
Age : 32
Emploi/loisirs : Nécromancienne par excellence
Humeur : Paisible

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Interruption -Pv Scot- Left_bar_bleue50/50Interruption -Pv Scot- Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Interruption -Pv Scot- Empty
MessageSujet: Re: Interruption -Pv Scot-   Interruption -Pv Scot- Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:40

(Mon 100ème message !)

-J'ai arrêté les études parceque je ne me sentais pas bien dans le rôle de magicien... j'avais plus de talent dans le commandement que dans les études des livres, surtout que je suis de nature très logique, je suis un stratège né selon plusieurs.

J'avais écouter avec attention ses dires. Effectivement, je l'imaginais moins bien avec un grimoire dans les mains plutôt qu'une épée. Cependant, les apparences peuvent s'avérer être trompeuses.

-Je crois que l'on peut sortir, je n'entend plus le gardien!

J'aquiesçai, effectivement, le cimetière était redevenu totalement calme, comme toujours. Je me levai et fermant la main, la boule de lumière bleutée s'éteignit, comme si elle n'avait été. J'ouvris la porte du mausolée et sorti à l'air frais. Le ciel était assez dégagé maintenant pour que la lune projète sur nous ses rayons lumineux. Je repris ma pelle et fini d'enterrer le cerceuil, heureusement, il en restait si peu à couvrir que le gardin n'avait pas du remarquer. Surtout qu'il était trop souvent ivre pour remarquer quoi que ce soit.

-Alors, tu m'apprendras à manier des armes ? Je ne suis pas très compétente en ce domaine...Contrairement à la magie.

Je me tournai alors vers lui, en frottant mes mains pour enlever le peu de terre qui s'y était déposé. Je lui souris et m'approchai lentement de lui. Ayant chaud, je retirai ma longue cape noire, rien de plus normal après avoir soulever des quantités de terre humides. Je la déposai sur une pierre tombale et j'entendis un bruit de casse. Je baissai les yeux pour constater que ma fiole de poison s'était brisée.

-Merveilleux...

Murmurai-je pour moi-même, sarcastique. Je lâchai un soupire et fis de nouveau face à Scot, haussant les épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Scot Lishlamel

Scot Lishlamel


Messages : 98

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Interruption -Pv Scot- Left_bar_bleue650/1000Interruption -Pv Scot- Empty_bar_bleue  (650/1000)
Votre camp..:
Liens:

Interruption -Pv Scot- Empty
MessageSujet: Re: Interruption -Pv Scot-   Interruption -Pv Scot- Icon_minitimeMer 24 Fév - 23:42

La lumière disparut etre ses doigts. Elle ouvrit la porte, laissant entré la douce lumière de la lune. Une fois que je l'eus rejointes, je la trouvais affairé à terminer son macabre travaille
.
-Alors, tu m'apprendras à manier des armes ? Je ne suis pas très compétente en ce domaine...Contrairement à la magie.

Je m'étouffais un peu avec ma salive... je ne m'y attendais vraiment pas. Les armes étaient plus souvent réservé aux hommes, et abituellement les magicien ce tenait loin des armes, les trouvants inutiles, moi j'avais appris à les manier par besoin, pour mon travail.

Elle retira sa grande cape noir, puis la déposa sur une pierre tombale, j'entendis le bruit de verre se brisant, assurément une fiole.

-Merveilleux...

Elle me fit de nouveau face, me regardant droit dans les yeux, me défiant presque de dire quelque chose à propos de la fiole brisé.

-Hmmhmmm... pour ce qui est de t'entraîner au maniments des armes... j'en sais rien, j'ai un emploie du temps très occupé...

Voyant son aire déçu.

-Je peux bien essayer quand même...

Sans grande conviction, ces mots devaient paraître vide de sens, mais malgré tout, je m'engageais à faire un effort pour lui donner des cours.

-Mais toi... tu m'aides avec la magie!

Un sourire malicieux naquis sur mes lèvres, j'avais tellement de retard, je devais absolument le ratraper.
Revenir en haut Aller en bas
Élyanne Blade
Admin
Élyanne Blade


Messages : 291
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...
Age : 32
Emploi/loisirs : Nécromancienne par excellence
Humeur : Paisible

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Interruption -Pv Scot- Left_bar_bleue50/50Interruption -Pv Scot- Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Interruption -Pv Scot- Empty
MessageSujet: Re: Interruption -Pv Scot-   Interruption -Pv Scot- Icon_minitimeJeu 25 Fév - 0:02

-Hmmhmmm... pour ce qui est de t'entraîner au maniments des armes... j'en sais rien, j'ai un emploie du temps très occupé...


J'affichai un air de déception. Il refusait peut-être car il ne voulait pas passer d'avantage de temps avec moi. Peut-être même regrettait-il notre rencontre... Puis, à mon grand étonnement, il changea d'avis. Ce qui dessina sur mes lèvres un jolie sourire.

-Mais toi... tu m'aides avec la magie!

Je ris, amusée. Je trouvai l'idée de lui enseigner la magie très amusante car je ne la pratiquais que depuis quelques années. Toutefois, mon oncle me disait constamment que j'étais très douée et j'aimais à croire que c'était la vérité.

-Avec joie ! On commence quand tu veux Scot. Mais peut-être pas ici...Tu viens ?

À nouveau, je souris. Effectivement, j'étais prête à lui enseigner la magie n'importe quand, étant donné que j'avais presque toujours sur moi mon grimoire. Mais maintenant que j'avais réussi la résurection, je ne voyais plus réellement l'intérêt de rester dans cet endroit. Non pas qu'il me déplaisait, au contraire, j'avais toujours apprécier le silence qui régnait dans cet endroit. Je doutais que Scot l'appréciait tout autant que moi cependant.

Je repris ma cape et commençai à marcher vers l'entrée du cimetière lentement, espérant qu'il me suivrait. J'espérais que notre rencontre ne se terminerait pas si vite.
Revenir en haut Aller en bas
Scot Lishlamel

Scot Lishlamel


Messages : 98

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Interruption -Pv Scot- Left_bar_bleue650/1000Interruption -Pv Scot- Empty_bar_bleue  (650/1000)
Votre camp..:
Liens:

Interruption -Pv Scot- Empty
MessageSujet: Re: Interruption -Pv Scot-   Interruption -Pv Scot- Icon_minitimeVen 26 Fév - 19:49

-Avec joie ! On commence quand tu veux Scot. Mais peut-être pas ici...Tu viens ?

Un mélange de joie et de surprise se mélangèrent en moi, donnant à la mixture un goût surprenant de tentation. Je dois l'avouer... la suivre me tentais énnormément, mais j'ignorais si j'en avais le droit... après tout, n'était-elle pas une dame et moi un homme... Je me demandais par la même aucassion si elle n'était pas un peu trop... déshabillé...
À cette pensée, mes joues prirent le rouge de celui qui s'est fait prendre en faute. Heureusement, il faisait trop noir pour que quiquonque puisse le voir.

Malgré tout les enseignements dans le domaine du respetable que j'avais reçu, je la suivais, ignorant les émotions, ou les raisons qui me motivais.

-Je te suis!

Sur le ton que l'on qualifirais d'enjoué, je la suivais, d'un pas tout aussi émotif que l'avait été ma voix. Malgré moi, je ne pus empêché mes yeux descendre le long de son cou, puis de son dos, descendant toujours plus bas, s'arrêtant à ses fesses, pour ensuite descendre jusqu'à ses mollets, puis remonter, à une vitesse exagérément lente. Je détournais le regard quand je m'aperçu qu'elle me regardait!
Revenir en haut Aller en bas
Élyanne Blade
Admin
Élyanne Blade


Messages : 291
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...
Age : 32
Emploi/loisirs : Nécromancienne par excellence
Humeur : Paisible

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Interruption -Pv Scot- Left_bar_bleue50/50Interruption -Pv Scot- Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Interruption -Pv Scot- Empty
MessageSujet: Re: Interruption -Pv Scot-   Interruption -Pv Scot- Icon_minitimeVen 26 Fév - 22:07

Je marchais, réféchissant à l'endroit où nous pouvions nous rendre pour pratiquer la magie et espérons-le, le maniement des armes. J'avais un poignard pour me défendre mais en vérité, je n'étais pas entraînée à savoir m'en servir. Mon frère avait tenté de me montrer mais ma mère s'y était opposé, disant que ce n'était pas covenable pour une jeune dame telle que moi d'apprendre ce genre de chose. Je pensai : 'Et si je meurs parce que je ne sais pas me défendre, je vais venir te hanter mère...'. Cette pensée me fit sourire.

-Je te suis!


Me dit-il, d'une voix enjouée, ce qui étira mon sourire. Puis, je trouvai une proposition d'endroit, je me retournai pour constater qu'il me regardait...pour ne pas dire qu'il me contemplait. À nouveau je souris, gênée. J'étais habituée d'attirer le regard des hommes mais à ce point, s'en était presque indescent. Je fis exprès de le regarder à mon tour longuement, des pieds à la tête. Puis, je levai un sourcil, un sourire malin aux lèvres.

-Allons dans un endroit tranquille pour...

Je cessa alors de parler et m'approchai de lui.

-...t'apprendre la magie.

J'avais terminé sur un murmure, toujours souriante. Je comptais le mener dans la forêt, car à cette heure seuls les bêtes y étaient. Et puis il y avait un endroit précis que je recherchais. C'était un endroit où il y avait peu d'arbres, comme si on les avaient fait disparaître, il y avait également un autel en pierre pour les rituels. Ça allait être parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Scot Lishlamel

Scot Lishlamel


Messages : 98

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Interruption -Pv Scot- Left_bar_bleue650/1000Interruption -Pv Scot- Empty_bar_bleue  (650/1000)
Votre camp..:
Liens:

Interruption -Pv Scot- Empty
MessageSujet: Re: Interruption -Pv Scot-   Interruption -Pv Scot- Icon_minitimeSam 27 Fév - 17:21

Je retournais la tête vers elle, sans pour autant la regarder dans les yeux, gêné comme j'étais d'avoir été pris en faute, mais je rougis de plus belle quand je remarquais que ce que je fixais ce n'était plus son ventre, Je relevais la tête pour voir ses yeux scruter mon corps. Un sourire en coin et un soucil levé se formèrent sur son visage. Elle me regarda bien dans les yeux, était-ce le froid, ou ce que je croyais lire dans ses yeux qui me fit frissonner. Elle parla d'une voix suave, presque sensuel à mes oreilles

-Allons dans un endroit tranquille pour...

Elle prit un pause, s'approchant de moi, de mon corps. J'ignorais comment réagir, en fait j'ignorais ce que je devais penser...

-...t'apprendre la magie.

Mon corps se détendit ostensiblement à la révélation de ses intentions, la boule de craint mélangé à celle du désir qui était apparut en moi venait de s'évanouir. Laissant place à une gaieté de coeur que je ne me connaissais pas. J'eus presque envie de sautiller en marchant vers l'endroit qu'elle croyait être parfait pour pratiquer les arts interdits.

La route se fit dans le silence, bien que celui-ci n'était pas pesant, mais plutôt chargé de notre hâte à tout deux d'apprendre. Elle m'amena hors de la ville, dans la forêt. Les plantes et les arbres se confondaient dans la clarté lunaire, caché par l'épais feuillage des arbres plusieurs fois centenaires.

Nous débouchâmes dans une clairière, au centre de laquel, entouré d'herbe haute, ce tenait un autel de pierre. Les pourtoures était un terrain vague de plus de 10 mètres de rayon. Je m'avançais un peu en avant d'Élyanne, puis je me retournais, face à elle.

-C'est sans aucun doute l'endroit parfait!

Je disais deux mots en latin, le gazon, suite à mon sort, s'illuminait d'une couleur verdâtre, rien de glauque, d'une beauté féerique.
Revenir en haut Aller en bas
Élyanne Blade
Admin
Élyanne Blade


Messages : 291
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...
Age : 32
Emploi/loisirs : Nécromancienne par excellence
Humeur : Paisible

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Interruption -Pv Scot- Left_bar_bleue50/50Interruption -Pv Scot- Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Interruption -Pv Scot- Empty
MessageSujet: Re: Interruption -Pv Scot-   Interruption -Pv Scot- Icon_minitimeSam 27 Fév - 18:26

Nous avions marcher un long moment en silence et j'étais heureuse que ce silence ne fut pas pesant, bien au contraire. Les paroles étaient inutiles car je me doutais que son attention à lui aussi était portée sur ce que nous allions faire. Enfin, je vis la clairière tant recherchée, toujours aussi belle et inspirante. C'était un endroit qui m'était spécial, j'y allais fréquemment lorsque je voulais pratiquer seule la magie.

-C'est sans aucun doute l'endroit parfait!


Je lui souris, d'accord avec lui. Il prononça quelques mots et je vis l'herbe qui s'illumina tout autour de nous, donnant un éclat iréel au paysage. Un sourire discret apparu sur mes lèvres et à mon tour, je prononçai des mots en latin, les poings fermés. J'ouvris les mains, laissant échapper de petites boules de lumière bleutée tout comme celle que j'avais faites au cimetière mais en une plus grande quantité. La clairière ainsi éclairée ressemblait au paradis...à mon paradis. Je me tournai vers lui, un air paisible sur le visage.

-Tu souhaites apprendre quels sorts ? Je crois que la magie élémentale pourrait être un bon départ.

Je sorti alors mon grimoire et allai le poser sur l'autel de pierre. Je feuilletai les pages un moment, cherchant un sortilège qui pourrait intéresser Scot. Possession, résurection, contrôle des pensées, etc. Rien qui ne convenait à ce magicien. Le livre contenait bien d'autres genre de sorts mais je ne connaissais pas suffisament cet homme pour définir ce qu'il aimerait pratiquer. D'un geste de la main, je lui intimai de venir me rejoindre. Je préférais qu'il décide de lui-même quoi faire parmis tout ce que contenait le grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
Scot Lishlamel

Scot Lishlamel


Messages : 98

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Interruption -Pv Scot- Left_bar_bleue650/1000Interruption -Pv Scot- Empty_bar_bleue  (650/1000)
Votre camp..:
Liens:

Interruption -Pv Scot- Empty
MessageSujet: Re: Interruption -Pv Scot-   Interruption -Pv Scot- Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:02

De ses mains sortirent une myriade de petites boules bleutées, rajoutant à la magie de la nuit dans se décor de fée. Mon coeur battait paisiblement en ce moment, comme si l'ambiance irréaliste m'apportait le calme.

-Tu souhaites apprendre quels sorts ? Je crois que la magie élémentale pourrait être un bon départ.

J'étais d'accord avec elle, la magie élémental était dans les plus facile à maitriser, du moins, si on en restait au base. Pour quel sort je voudrais apprendre, je n'y avais jamais pensé. Elle se dirigea vers l'autel de pierre où elle ouvrit son grimoire. Elle m'invita à la rejoindre. Je me prenchais au dessu de son épaule, regardant le grimoire. Je vis tout de suite ce qui m'intéressait, à mon grand étonnement, le sort de possession m'intéressait beaucoup... Pourtant, ce genre de sort ne m'avais jamais attiré.

- Je crois que le sort de possession pourait être bien!

Je me rendis compte que j'étais proche d'elle.... bien trop proche... Je m'éloignais, le rouge montant jusqu'à mes oreilles, un sourire timide affiché en guise d'excuse sur mes lèvres, les yeux baissé, regardant le sol plus lumineux qu'en plein jours. Quand j'osais enfin remonter les yeux, ce fut pour croiser les siens, que je trouvais encore plus beau dans cette ambiance paradisiaque.
Revenir en haut Aller en bas
Élyanne Blade
Admin
Élyanne Blade


Messages : 291
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...
Age : 32
Emploi/loisirs : Nécromancienne par excellence
Humeur : Paisible

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Interruption -Pv Scot- Left_bar_bleue50/50Interruption -Pv Scot- Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Interruption -Pv Scot- Empty
MessageSujet: Re: Interruption -Pv Scot-   Interruption -Pv Scot- Icon_minitimeSam 27 Fév - 23:26

Il était venu me rejoindre et comme il était plus grand que moi, il regardait par dessus mon épaule alors que je lui laissai le temps de regarder les sorts. Enfin, il se prononça :

- Je crois que le sort de possession pourait être bien!

Sa voix si me fit frisonner mais pas d'effroi. Son choix me surprit, d'autant plus qu'il était croyant. Cependant, je ne pus cacher mon sourire alors que je me tournai vers lui, après qu'il se soit éloigné. Il était rouge et regardait le sol, il me regarda ensuite dans les yeux. Je plongeai mon regard dans le sien, j'eus du mal à détacher mon regard de ses yeux bleus. Je secouai la tête, tentant de revenir à la réalité, je fixai le sol à mon tour.

-Parfait, la possession. Il faut te trouver quelqu'un ou quelque chose à posséder.

Un instant, j'avais penser à moi...mais ce n'était pas une bonne idée car si jamais il y avait un problème, je ne pourrai rien faire. Donc, je retournai au grimoire et tournai la pages rapidement, recherchant une incantation particulière. Ah, voilà : 'L'appel Animal'. Je commençai le rituel, fermant les yeux, je me concentrai sur un animal en question et prononça l'incantation. Je gardai les yeux clos, attendant impatiemment que l'animal arrive. J'entendis des bruits de pattes, j'ouvris les yeux pour voir un loup. Il avait été appelé, pas charmer. Il montrait les crocs mais j'utilisai ensuite le sort pour le charmer. Il vint près de moi et me laissa lui caresser la tête. Je regardai Scot, un sourire aux lèvres.

-Il te ressemble...dangereux, majestueux et séduisant.

Je détournai le regard et me levai, délaissant le bel animal pour aller chercher le grimoire et le donner à Scot.

-Fais attention une fois dans l'animal, tu ressentiras ses instincts, tâche de les maîtriser.

Je le gratifiai d'un joli sourire et m'éloigna légèrement, lui laissant de la place pour le sort.
Revenir en haut Aller en bas
Scot Lishlamel

Scot Lishlamel


Messages : 98

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Interruption -Pv Scot- Left_bar_bleue650/1000Interruption -Pv Scot- Empty_bar_bleue  (650/1000)
Votre camp..:
Liens:

Interruption -Pv Scot- Empty
MessageSujet: Re: Interruption -Pv Scot-   Interruption -Pv Scot- Icon_minitimeDim 28 Fév - 14:29

-Parfait, la possession. Il faut te trouver quelqu'un ou quelque chose à posséder.

La seul idée qui me vint, ce fut elle.... mais je savais que c'était ridicule, j'avais besoin qu'elle m'aide et la possèder la rendrait inutile en cas de problême. Elle se dirigea vers son grimmoire, elle avait une idée, c'était une assurance. Elle feuilleta un moment, puis sembla trouver ce qu'elle voulait. Elle commença à inctanter, les yeux fermés. Puis, les yeux toujours fermés, elle attendit. Le bruit de pas léger la fit ouvrir les yeux, je me tournais vers la forêt. Un loup, tout simplement magnifique s'y tenais. Il grogna, mais son grognement fut de courte durée, Élyanne incanta de nouveau, puis, le loup devenu docile, vint s'asseoire à ses pieds. Elle lui flatta la tête, un sourire au lèvres, me regardant.

-Il te ressemble...dangereux, majestueux et séduisant.

Encore une fois, j'ignorais comment je devais le prendre... je savais que c'était un compliment... mais était-ce une invitation à l'amour... Je chassais l'idée, malgré l'indésence du moment. Un homme et une femme, seul dans le bois, trop peu habillé...

-Fais attention une fois dans l'animal, tu ressentiras ses instincts, tâche de les maîtriser

Elle m'avait mis le grimmoire dans les mains, toujours à la page de l'incantation. Je lui souris, puis je commençais à lire et à relire dans ma tête les quelques lignes de l'incantation, voulant être sur de ne pas me tromper dans la prononciation. Je commençais à la lire à haute voix, chargeant mes mots d'énergie. Je sentis mes paupières devenir de plus en plus lourd, la dernière lettre prononcée, mes paupières se fermèrent complètement, puis redevinrent légère.

J'ouvris les yeux, faisant face à mon corps, maintenant étendu sur le sol, face à moi. Je pris un peu peur, mais me rappellant le but du sort, je me calmais. Je sentis soudain, en moi, comme une deuxième présence. Celle-ci me poussait, m'incitait à lui obéir. Je m'y refusais, ma volonté contre la sienne, je l'obligeais à obéir. Une fois que ce fut fait, je tentais de faire un pas en avant, mais je tombais, pas habitué du tout à marcher avec 4 pattes.

Je regardais autour de moi, trouvant Élyanne, je me fixais comme but de la rejoindre. Avec peine, je finis par arriver à ses genoux. Je lui donnais un coup de tête, la langue pendu, étant ce qui se rapprochait le plus d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 29
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Interruption -Pv Scot- Left_bar_bleue35/50Interruption -Pv Scot- Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

Interruption -Pv Scot- Empty
MessageSujet: Re: Interruption -Pv Scot-   Interruption -Pv Scot- Icon_minitimeDim 28 Fév - 15:44

Il fallait rapidement que je rentre au QG avant le levé du soleil. Je m’étais attardée dans ses bras plus longtemps que prévu et bientôt, June verra une différence majeur dans mon comportement. Il fallait que je trouve le moyen de dormir au minimum quelques heures pour avoir l’air en forme et pour bien entraîner nos jeunes recrus. Bref, j’étais en plein milieu de la foret, en plein nuit, seule à courir les bois pour tenter d’arriver à mon premier cours du matin en forme. Il faut à tout pris que je trouve un chemin plus court la prochaine fois… ou du moins, que ce soit lui qui vient me rejoindre la prochaine fois…

Soudain, je me rappelai mon enfance, courant dans les bois en plein jour. Instinctivement, je tournai brusquement sur ma gauche. Je voyais à peine où je mettais les pieds tant il faisait noir, mais je savais que je me dirigeai dans la bonne direction; c’est-à-dire, cers la clairière.

Enfant, lorsque j’étais encore sous l’aile du généreux magicien, je faisais souvent la course contre June et la plupart du temps, je la remportais. De un, parce que j’étais plus rapide et de deux parce que j’empruntais un raccourci. C’est celui-là même que j’allais emprunter…

Plus je courrais et plus la lune descendait dans le ciel. Le jour allait bientôt arriver ! J’accélérai encore la cadence, de peur d’arriver en retard. Ma sœur me piquerait une de ces crises… Bref, je poursuivis mon chemin un certain temps, mais je ralentis soudainement lorsque j’entraperçue une lumière à quelques mètres devant moi. Exactement là où se trouvait la clairière…

Je m’avançai lentement en direction de celle-ci, me camouflant du mieux que je le pus. Ce n’était plus la jeune fille insouciante qui me guidait maintenant, c’était la fabuleuse guerrière. Celle qui ne se faisait jamais prendre tant ses capacités étaient supérieures aux autres. Qui pouvait rôder dans une clairière priver à une telle heure de la nuit ?.. Tapis dans l’herbe, je m’avançai à pas de souris, jusqu’à pouvoir apercevoir ce qui se déroulait à l’endroit où se trouvait la lumière.

Du mieux que je le pouvais, je tentai de trouver qui se trouvait dans la clairière, car il y avait bien quelqu’un. Enfin, deux personnes. Une femme et un homme semblait-il.

Une bulle bleue s’est formée, me donnant toute intimité. Par le pouvoir de trois fois trois, cette bulle me protégera. Ma voix n’était qu’un simple murmure. Il ne fallait pas, à tout prix, qu’on ne me coince ici. C’était pour cette raison que j’avais employé le sort du camouflage.

Le plus discrètement possible, je me faufilai tant bien que mal vers les deux personnes. Lorsque je reconnus les deux individus, j’en eus tout un choc. Mais qu’est-ce que deux membres de la communauté peuvent-ils bien faire dans la clairière au bout milieu de la nuit ? Ce qui m’intriguait en partie, c’était leurs gestes. Les deux membres semblaient intimement liés. Et le pire, c’est qu’ils semblaient pratiquer la magie noire…

J’étais déstabilisée. June avait insisté pour accepter Élyanne au sein de notre communauté, mais j’ai toujours cru que ce n’était pas une bonne idée. Et la preuve, c’était qu’elle était en train de flirter avec Scot. Ce serait très mal vue de les voir ensemble...

J’attendis un peu, pour tenter de déchiffrer ce qu’ils faisaient ensemble. J’étais trop loin pour être capable de capter leurs paroles et il m’était risquer de trop m’approcher de la nécromancienne. Alors je n’eus d’autre choix que d’utiliser, une fois encore mes pouvoirs.

Pour voir la vérité, pour connaître la voie, je lance ce sort de toutes les façons, par la puissance de trois, je te conjure, de me donner la vérité. Cette formule je la connaissais et la maîtrisait tellement que je n’avais plus besoin de la prononcer. Il me suffisait maintenant que de la dire ne pensé et le tour était jouer.

Je crois que le sort de possession pourrait être bien !

Parfait, la possession. Il faut te trouver quelqu'un ou quelque chose à posséder. Il te ressemble...dangereux, majestueux et séduisant.

Comme ça, il se passait réellement quelque chose entre eux deux. Ça me répugnait. Déjà qu’il devait marier la nièce du roi et qu’il blessait ma chère sœur, il avait une relation avec une nécromancienne.

Fais attention une fois dans l'animal, tu ressentiras ses instincts, tâche de les maîtriser.

Comme ça, il était incapable de terminé ses cours de magies, mais faire des leçons illégales de nécromancie c’est mieux… Je n’eus pas le temps de faire le moindre mouvement que déjà, Scot était à l’œuvre.

Regna terrae, cantate Deo, psallite Cernunnos,
Regna terrae, cantate Dea, psallite Aradia.
Deus caeli, Deus terrae,
Humiliter majestati gloriae tuae supplicamus
Ut ab omni infernalium spirituum potestate,
Laqueo, deceptione et nequitia,
Omnis fallaciae, libera nos, domine.


Possessitiamus te omnis immundus spiritus,
Omnis satanica potestas, omnis incursio,
Infernalis adversarii, omnis legio,
Omnis congregatio et secta diabolica.


Ab insidiis diaboli, libera nos, domine,
Ut coven tuam secura tibi facias libertate servire,
Te rogamus, audi nos !
Ut inimicos sanctae circulae humiliare digneris,
Te rogamus, audi nos !


Terribilis Deus de sanctuario suo,
Cernunnos ipse truderit virtutem plebi suae,
Aradia ipse fortitudinem plebi suae.
Benedictus Deus, gloria Patri,
Benedictus Dea, gloria Matri !


Toutes ces paroles incompréhensibles, c'était du latin... En écoutant attentivement Scot, je sus qu'il prononçait l'incatatoin.

Sans attendre, le corps de Scot tomba mollement sur le sol. Il ne fallait pas la tête à Papineau pour comprendre que le soldat n’était plus en possession de son corps et qu’il était maintenant dans le corps du loup. Tranquillement, le loup avança tant bien que mal vers Élyanne. Il arriva à la hauteur de ses genoux, la langue pendu.

Le guerrier s’amusa quelques instants, puis abandonna son corps de loup pour retrouver le sien. C’est à ce moment que je sus que c’était le moment où jamais pour moi d’intervenir. En tant que fondatrice de Lux & Veritas, j’avais amplement le droit de les réprimander.

Annulant les sorts que j’avais prononcé sur moi, je m’avançai vers les deux délinquants.

Et bien… que me vaux le plaisir de vous retrouvez tout les deux seuls dans le foret au beau milieu de la nuit ???


Dernière édition par Jenifael Murphy le Lun 1 Mar - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
Élyanne Blade
Admin
Élyanne Blade


Messages : 291
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...
Age : 32
Emploi/loisirs : Nécromancienne par excellence
Humeur : Paisible

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Interruption -Pv Scot- Left_bar_bleue50/50Interruption -Pv Scot- Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Interruption -Pv Scot- Empty
MessageSujet: Re: Interruption -Pv Scot-   Interruption -Pv Scot- Icon_minitimeDim 28 Fév - 16:13

Je regardai Scot effectuer la rituel de possession, écoutai les paroles en latin qu'il prononçait de sa voix masculine. Un sourire se dessina sur mes lèvres en voyant le loup se diriger difficilement vers moi. Il avait réussi. Je m'agenouillai de façon à pouvoir regarder l'animal dans les yeux. Ou devrais-je dire Scot dans le corps du loup. Je lui souris et lui lançai un regard qui lui démontrait la joie que sa réussite me procurait.

Il reprit son corps quelques instants plus tard. L'animal lui, se contenta de partir rapidement, comme effrayé par ce qui s'était passé. Je soupirai. Puis, une voix enfantine vint briser le silence.

-Et bien… que me vaux le plaisir de vous retrouvez tout les deux seuls dans le foret au beau milieu de la nuit ???

Je tournai la tête et aperçu Jenifael Murphy. Mon visage restai impassible mais intérieurement, j'étais presque en colère. Que faisait-elle ici, à cette heure ? Un sourire discret sur les lèvres, je m'approchai d'elle.

-Comme tu peux le constater, nous pratiquons la magie.

Une réponse bien simple. Je ne voulais pas lui mentionner qu'il m'avait suivi jusqu'au cimetière alors que je pratiquait un sort de résurection sur une femme morte. Cela ne la concernait aucunement. Je tournai mon regard vers Scot un instant, me demandant ce qu'il allait dire. Puis, regardai de nouveau la jeune fille.

-Mais toi, que fais-tu seule dans la forêt à cette heure de la nuit ? N'est-ce pas imprudent pour une jeune fille ?

Je lui souris et laissai échapper un rire discret. Malgré son jeune âge, Jenifael possédait de grands pouvoirs. Je ne m'inquiétais pas pour sa sécurité, mais ma curiosité me poussait a en savoir d'avantage. J'allai reprendre mon grimoire qui était sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 29
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Interruption -Pv Scot- Left_bar_bleue35/50Interruption -Pv Scot- Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

Interruption -Pv Scot- Empty
MessageSujet: Re: Interruption -Pv Scot-   Interruption -Pv Scot- Icon_minitimeMar 2 Mar - 23:23

Ils pratiquent la magie. Comme si je n'avais pas remarquer. Je suis peut-être plus jeune que la majorité des membres de la société, mais je ne suis tout de même pas aveugle !

Mais toi, que fais-tu seule dans la forêt à cette heure de la nuit ? N'est-ce pas imprudent pour une jeune fille ?

Ce que je fais dans la foret ?! Mais ça ne la regarde pas ! Après tout, je suis sa supérieur.. Et il fallait absolument que je parte.. Mais je ne pouvais pas les laisser s'en tirer si facilement. Ils devaient payer pour leur inprudence. Faire de la nécromencie en pleine nuit et en plein foret la veille d'une mission importante.. tout pour déplaire à June...

Ce que je fais ici ne regarde que moi. Tu pourrais le regretter d'avoir poser une question indiscrète ma chère Élyanne. Disons qu'en raison de ta nécromancie, tu es surveillée attentivement. Alors.. Scot. Qu'a-t-elle fait ce soir ?

Je me tournai ensuite vers Élyanne. Son visage était défiguré par la colère. On pouvait facilement sentir à des mètres toute la retenue dont elle faisait preuve. Je m'en réjouissait grandement. C'était l'une des rares fois où j'appréciais être supérieur aux autres...

Ressuciter une morte ? dans un cimetière ? Et oui.. C'est ce qu'il me semble. Comme ça, tu te permet de faire un peu de magie noire ??

Je jouais avec le feu. Si elle était capable de ressuciter une morte, j'ose à peine imaginer ce qu'elle pourrait faire de moi. J'allais en rajouter lorsqu'une aura familière m'apparut. June. Elle était paniquée. Encore une fois.. et elle se dirigeait droit sur nous... Je dois absolument partir..

Sans demander mon reste, je saluai Élyanne et Scot et partit à grands pas vers le confort de mon lit...
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Interruption -Pv Scot- Empty
MessageSujet: Re: Interruption -Pv Scot-   Interruption -Pv Scot- Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Interruption -Pv Scot-
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Scot Lishlamel
» P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne]
» Soirée Mouvementée: Alcool & Filles de Joie [PV Scot]
» Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauritania vs Veritas :: Avant-Propos :: Les RPs ! :: RPs terminés-
Sauter vers: