Mauritania vs Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un combat acharné du bien contre le mal, quel camp choisirez-vous ? Choisissez vite... Le temps presse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Scot Lishlamel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Scot Lishlamel

Scot Lishlamel


Messages : 98

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Scot Lishlamel Left_bar_bleue650/1000Scot Lishlamel Empty_bar_bleue  (650/1000)
Votre camp..:
Liens:

Scot Lishlamel Empty
MessageSujet: Scot Lishlamel   Scot Lishlamel Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:27

Nom: Lishlamel
Prénom: Scot
Surnom: Scotty
Âge: 21 ans
Race: Magicien
Loisirs: Les échecs et tout jeux demandant de la concentration.


Sexualité: Hétéro.

Comment est votre personnage avec votre espèce?:Tout ce qu'il y a de plus humain, il sait écouter, prendre la parole, conseiller, mais il n'a pas peur de prendre des décisions déchirantes, autant pour lui que pour les autres.

Comment est votre personnage avec les autres?: Il prend sa place, il dit ce qu'il pense et est souvent autoritaire.

Raison de votre présence au sein de la communauté?: Il fait ses débuts en tant qu'apprenti magicien, mais étant trop peu discipliné et ayant une forte attraction pour commander, il a choisi l'armé, mais maintenant il aide la communauté en tant que général de la neuvième infantrie.

Physique (minimum 7 lignes):Scot n'est pas le genre de mec que l'on remarque pour ses traits, sinon pour ses abits de généraux. Il est plutôt grand, près de 6 pieds 1 pouce, et costaud. Il ne possèque que peu de gras, étant donné qu'il s'entraîne continuellement dans le maniment d'armes en tout genre et à l'équitation. De plus, Scot s'entraîne à la magie, ce qui lui demande beaucoup d'énergie. Ne vous surprenez pas si vous le voyez engloutire des quantités incroyables de nouritures, devant sufire aux immenses besoins de son corps. Son visage est banal, si ce n'est qu'il n'a pas de barbe ,qu'il prend soigneusement le temps de rasé, avec son nez un peu pointu, des sourcils large et une bouche un peu plate, ne souriant presque jamais pour avoir une plus grande autorité sur ses troupes. Il est d'ailleur respecté poarce que pendant une bataille, il se lance lui aussi dans la mêlée. Ses yeux sont verts et lui donne l'impression d'avoir atteint une très grande maturité, qui contraste grandement avec son âge.

Caractère (minumun 10 lignes): Souvent impatient, Scot est du genre à rechercher le résultat, mais il n'est pas pour autant négligeant dans ses décisions, il voit tout les aspect d'un problême avant d'agir. Ne croyez pas que parce que vous faites pitié, qu'il vous oublira dans les corvées et tâches de tout genre. Il croit que en tous et chacun il y a du bon, c'est pourquoi il est prêt à donner une chance de vivre heureux à tout le monde, mais il n'est pas du genre à vous en redonnez une deuxième. Le physique n'est pas bien important pour lui, son jugement de vous est basé sur vos agissements et vos paroles de tout les jours. Fier guerrier malgré des années passé à étudier la magie, magie qu'il ne contrôle pas toujours à son mieux, il est obligé de répondre devant le roi uniquement, mais par choix et parce qu'il trouve la cause de la communauté juste, il décide d'aider, du mieux qu'il le peut sans provoquer de soupçons, la communauté. Il est loin d'être colérique devant la défaite, mais ce qu'il déteste le plus au monde, ce sont ceux qui refuse d'admettre leur défaite, et ce malgré tout.

Hisoire (minimum 12 lignes): Née sous la demi-lune de juin dans un petit village près de Londre, Scot était un enfant unique. Son père, un cordonnier, et sa mère l'élevèrent bien. Puis, vers l'âge de 16 ans, son père perdit son travail, faute de trop de concurence. Il passa bientôt son temps à mandier, tandis que sa femme travaillait comme femme de ménage. Bien que pauvre, son père sombra quand même dans la beuverie. Il devint peu à peu violent, il alla jusqu'à battre sa femme ainsi que Scot. Puis, un jour, la mère de Scot en eut assez, sous le coup de la colère, elle tua le père de Scot. Elle fut accusé de meurtre, puis fut pendu devant Scot. Étant supposé partir de toute manière et n'ayant rien fait, il fut épargné, mais personne ne voulait d'un enfant de meurtrière.Alors il fut décidé qu'il serait exilé du village. Espérant plus qu'il ne meurt que sa survie, on le fit partir avec absolument rien. Grâce à la chance, il survit. L'été ce montrant clément, et Dieu tout autant, il rencontra un groupe de voyageur qui le prit en pitié, du moins jusqu'à londre. Après une courte séparation, il dut se débrouiller seul dans les grandes rues nauséabonde. Il rencontra bien heureusement un homme, un magicien, qui accepta de le prendre comme élève, étant doué d'une sagesse dépassant son âge et de plusieurs autres qualités. Mais quelque années plus tard, trouvant que d'être magicien ne lui convenait pas tout à fait, il choisit alors la voie du commandement. Il s'engagea dans l'armé et on vit tout de suite en lui un jeune et brillant sergent. Il grimpa rapidement les échelons, et devint le général de la 9ème infantrie. Au travers de ces années, il ne cessa pas de caresser 2 rêves, le premier étant d'aider la communauté de son mieux et le second de sortir avec June, pour qui il s'était découvert une forte attraction, malgré l'âge qui les séparait, durant ses quelques années d'apprentissage. Et maintenant, commandant et gèrant, il fait face à un destin qu'il a choisit comme étant difficile.


Depuis combien de temps rôlez-vous?: Depuis peu.
Vous qualifierz votre RP de?:Pas si pire.
Comment vous avez connu le forum?:June et Jenifael Murphy.


Dernière édition par Scot Lishlamel le Mer 17 Fév - 21:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 29
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Scot Lishlamel Left_bar_bleue35/50Scot Lishlamel Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

Scot Lishlamel Empty
MessageSujet: Re: Scot Lishlamel   Scot Lishlamel Icon_minitimeLun 15 Fév - 20:55

Très bon début de fiche Scot !
J'espère que tu te plairas dans notre société.!
Je suis impatiente de connaître la suite de ta fiche de personnage.

Jeni.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Scot Lishlamel Left_bar_bleue35/50Scot Lishlamel Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

Scot Lishlamel Empty
MessageSujet: Re: Scot Lishlamel   Scot Lishlamel Icon_minitimeLun 15 Fév - 21:03

Je peux dire que je suis fière que tu te joignes aux membres - de plus en plus nombreux - de notre communauté. Longue vie à L&V !

*Désolée, je me suis un peu laissée emportée.*

Plus sérieusement, je trouve ton début de fiche très bon. Une fois terminée, je ne crois pas que ce sera très difficile de la faire valider par Jeni et moi. Razz
Revenir en haut Aller en bas
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Scot Lishlamel Left_bar_bleue35/50Scot Lishlamel Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

Scot Lishlamel Empty
MessageSujet: Re: Scot Lishlamel   Scot Lishlamel Icon_minitimeMer 17 Fév - 20:42

Je vois bien que tu as terminé ta fiche. Elle est très bien. Petit bémol: tu as fait plusieurs fautes d'accord facilement évitables. Prends seulement le temps de te relire s'il te plaît.

Sinon, je ne vois pas grand chose à ajouter. Pourrais-tu juste donner le nom (du personnage) des membres qui t'ont fait connaître le forum ? Razz

Il ne manque plus que la validation de Jeni !
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 29
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Scot Lishlamel Left_bar_bleue35/50Scot Lishlamel Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

Scot Lishlamel Empty
MessageSujet: Re: Scot Lishlamel   Scot Lishlamel Icon_minitimeMer 17 Fév - 21:43

C'est bien Scot.
Je ne vois pas de problème à ta validation. Il y a cependant quelques erreurs d'accord que j'aimerais que tu coorriges, mais je te valide tout de même. Amuses-toi bien parmis nous ! ^^

Jeni.

P.S. Ce serait bien que t'ais une couleur d'écrire qui te représente..
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
Scot Lishlamel

Scot Lishlamel


Messages : 98

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Scot Lishlamel Left_bar_bleue650/1000Scot Lishlamel Empty_bar_bleue  (650/1000)
Votre camp..:
Liens:

Scot Lishlamel Empty
MessageSujet: Re: Scot Lishlamel   Scot Lishlamel Icon_minitimeSam 20 Fév - 0:34

Désolé, je n'ai pas de couleurs précise, ça dépend de comment je me sens et surtout de si j'ai la patience de le faire, mais je vais essayer de me trouver une couleur... le bleu ça serait bien!
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 29
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Scot Lishlamel Left_bar_bleue35/50Scot Lishlamel Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

Scot Lishlamel Empty
MessageSujet: Re: Scot Lishlamel   Scot Lishlamel Icon_minitimeLun 22 Fév - 18:47

Okay, alors, je n'y vois pas de problème. En autant que tu gardes une même couleur tout au long d'un seul RP... Ne change juste pas d'une réponse à l'autre et il n'y aura pas de problème. ^^

Jeni.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Scot Lishlamel Empty
MessageSujet: Re: Scot Lishlamel   Scot Lishlamel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scot Lishlamel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau
» Interruption -Pv Scot-
» P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne]
» Soirée Mouvementée: Alcool & Filles de Joie [PV Scot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauritania vs Veritas :: Avant-Propos :: Membres... :: Fiches validées-
Sauter vers: