Mauritania vs Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un combat acharné du bien contre le mal, quel camp choisirez-vous ? Choisissez vite... Le temps presse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Scot Lishlamel

Scot Lishlamel


Messages : 98

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Left_bar_bleue650/1000Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Empty_bar_bleue  (650/1000)
Votre camp..:
Liens:

Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Empty
MessageSujet: Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau   Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Icon_minitimeSam 10 Avr - 10:28

Je suis présentement en panne majeur d'inspiration! Je vais donc prendre un peu de temps pour m'arrêter. Malgré tout, je serais encore là sur le chatbox et je vais essayer de répondre de temps à autre.

Merci de votre compréhension. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 29
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Left_bar_bleue35/50Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Empty
MessageSujet: Re: Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau   Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Icon_minitimeSam 10 Avr - 11:41

Reviens-nous rapidement ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Left_bar_bleue35/50Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Empty
MessageSujet: Re: Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau   Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Icon_minitimeDim 11 Avr - 7:25

Dommage que tu ais à partir, quoi que je comprenne ta situation. Reviens vite ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scot Lishlamel

Scot Lishlamel


Messages : 98

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Left_bar_bleue650/1000Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Empty_bar_bleue  (650/1000)
Votre camp..:
Liens:

Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Empty
MessageSujet: Re: Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau   Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:19

Bon, je tente un retour! Acceuillez tous votre héros favoris! Assez, assez! N'applaudissez pas si fort, vous allez réveiller la chine toute entière!

Bon! Les stafs, ça serait gentil de resortir mes rps que je faisai.... en standby c'est plutôt dur de continuer Wink. Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Élyanne Blade
Admin
Élyanne Blade


Messages : 291
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...
Age : 32
Emploi/loisirs : Nécromancienne par excellence
Humeur : Paisible

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Left_bar_bleue50/50Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Empty
MessageSujet: Re: Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau   Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:25

IL EST VIVANT !!!!!! xD
Contente de te "revoir" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scot Lishlamel

Scot Lishlamel


Messages : 98

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Left_bar_bleue650/1000Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Empty_bar_bleue  (650/1000)
Votre camp..:
Liens:

Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Empty
MessageSujet: Re: Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau   Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:26

Ah que si et plus en forme que jamais! Mais mieux vaut tard que jamais! xD Ahhh... je me suis ennuyé de toi ma formidable Julie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Élyanne Blade
Admin
Élyanne Blade


Messages : 291
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...
Age : 32
Emploi/loisirs : Nécromancienne par excellence
Humeur : Paisible

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Left_bar_bleue50/50Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Empty
MessageSujet: Re: Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau   Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:28

QUOI ?! Juste formidable ? Tu m'insulte ! Tu sais très bien que je suis l'être parfait -_-'

Vivement de Rp avec toi Alex ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Left_bar_bleue35/50Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Empty
MessageSujet: Re: Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau   Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:29

Voilà, tes Rp ne sont plus en "standby" !
Revenir en haut Aller en bas
Scot Lishlamel

Scot Lishlamel


Messages : 98

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Left_bar_bleue650/1000Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Empty_bar_bleue  (650/1000)
Votre camp..:
Liens:

Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Empty
MessageSujet: Re: Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau   Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Icon_minitimeDim 23 Mai - 17:31

salut mon amour Wink content de te revoir toi aussi, je me suis affreusement ennuyé de toi, virtuellement en tout cas

xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Empty
MessageSujet: Re: Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau   Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludovic Smiss (Mort)
» Scot Lishlamel
» C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss)
» Jeunviève Déroseau
» Le malade (P.V. Jeunviève Déroseau)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauritania vs Veritas :: Avant-Propos :: Autres :: Absences-
Sauter vers: