Mauritania vs Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un combat acharné du bien contre le mal, quel camp choisirez-vous ? Choisissez vite... Le temps presse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Left_bar_bleue35/50P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Empty
MessageSujet: P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne]   P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Icon_minitimeMer 3 Fév - 22:22

Je regardais le feu qui brûlait tranquillement dans la cheminée, diffusant une chaleur agréable dans la grande pièce qu'était la salle commune. Malgré la beauté du spectacle devant mes yeux - et j'avais toujours aimé regarder du bois qui brûlait - je ne pouvais m'empêcher de penser à cela.

Elle était en retard.

J'avais pourtant été claire, quant à l'heure de notre rencontre. Chez moi, la ponctualité était excessif. Je l'exigeais chez les autres, car moi, je faisais toujours l'effort d'être là avant l'heure convenue. Elle avait promis qu'elle y serait. Désormais, le soleil était couché. Presque tous les autres membres de la société étaient partis se coucher, mais Faith brillait toujours de son absence. J'étais furieuse, car la cérémonie était supposée être quelque chose qui se célébrait avec tous les membres de la société. Et là, il n'y aurait que Faith et moi de présentes pour cette importante initiation.

Je me forçai à expirer, souhaitant réellement garder mon calme. Après avoir passé un certain temps dans la société, nos membres se faisaient tatouer. Rien de souffrant, je vous assure. C'était simplement une façon de nous reconnaître entre nous. Suivait ensuite un serment d'allégeance. On s'engageait à ne jamais mentir, à être fidèle aux autres membres et à toujours accomplir sa mission avec détermination et courage. C'était une étape que je considérais comme importante; elle permettait aux membres de prendre totalement part aux groupes.

Peut-être avais-je oublié de préciser que la rencontre était obligatoire ?

Puis, une onde de panique me traversa. En cette Angleterre agitée, les soubresauts des humains surprenaient constamment et étaient totalement imprévisibles. Et si on l'avait attaquée ? Et s'il lui était arrivé quelque chose ? La seule pensée qu’un des membres de la communauté soit en danger me mit profondément en colère. Sans attendre, je me levai et aller me préparer. Je n’avais aucune preuve que Faith était en danger. Mais je le sentais. Au fond de moi. Elle était dans la communauté et bien que nous n’ayons pas été très proche, j’avais presque l’impression qu’elle faisait partie de la famille.


C’est la raison pour laquelle je fonçai dans la nuit noire, prête à sauver Faith de quiconque..


Dernière édition par June Murphy le Ven 2 Avr - 12:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hayes

Faith Hayes


Messages : 30
Localisation : À Londre... sous vos pieds
Age : 34
Emploi/loisirs : Ange protecteur
Humeur : Passablament stressée

Feuille de personnages
Niveau de RP:
P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Left_bar_bleue50/50P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Empty
MessageSujet: P.S. Don't Forget   P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Icon_minitimeMer 17 Fév - 22:18

Il faisait si noir…tout était si accablant… si oppressant…

Faith se sentait flotter. Elle sentait son corps, dont elle n’était plus maître depuis un moment, se balancer dans un espèce de vide. Non, en fait, il s’agissait plutôt de son esprit. Celui-ci semblait, d’une façon si peu subtile que s’en était désagréable, s’être tout simplement détaché de sa prison charnelle. Faith arrivait même, en concentrant douloureusement sa conscience engourdie par le choc, à s’apercevoir, au loin. L’expérience s’était d’ailleurs avérée quelque peu déroutante. Imaginez-vous, flottant dans l’air, admirant votre propre corps. Il y avait de quoi paniquer.

Elle arrivait à apercevoir son enveloppe de manière floue, confondue par le néant. Toutefois, au cour de ses maigres périodes d’observations, elle avait pu déterminer, de manière approximative, sa position. Couchée sur le flanc droit, joue contre le sol, ses jambes étaient repliées contre son corps et celles-ci, ainsi que ses bras, semblaient avoir été ligoté.

Autour de sa carcasse (car pour Faith, ce qu’elle voyait en ce moment n’était rien de plus que cela), un flaque d’eau s’étendait lentement, alimentée par une quelconque source inconnue de la belle aux cheveux blancs.

Ploc… Ploc… Ploc…

Cette source semblait d’ailleurs s’être frayée un chemin dans ce labyrinthe sans mur.

Chaque goutte d’eau relayait le passage à une autre à un rythme régulier. Elles étaient parfaitement synchronisées, comme si celles-ci s’amusaient à narguer la belle ange, immobile sur… sur quoi d’ailleurs? Question existentielle qu’elle ne s’était pas pausée depuis un bon bout de temps. Tout ce néant… était-elle morte???

Cette pensé, plutôt que de l’enfouir sous un amas de réflexions pessimistes, la calma. Si elle était morte, June n’aurait pas l’occasion de l’assassiner elle-même pour son retard. Cette possibilité arracha un faible sourire à la jeune femme. De plus, elle ne pouvait pas être morte, tout simplement car elle souffrait encore. Son dos, bien que ne lui appartenant plus pour le moment, lui envoyait maints signaux d’urgence. Il lui semblait qu’elle devait être blessé, mais elle ne pouvait en être certaine pour le moment.

Un bruit assourdissant la sortie alors de sa transe, la forçant à douloureusement réintégrer son corps. Ressentant soudainement la morsure de sa blessure, elle poussa un cri d’agonie à en faire trembler les fondations. La lumière emplie la mystérieuse pièce dans laquelle elle se trouvait toujours, aveuglant désagréablement la pauvre ange. Une silhouette apparut alors, grande et menaçante, dans l’embrasure de la porte.

Ayant retrouvé en partie ses esprits, Faith releva la tête, fière, pour regarder hautainement son agresseur. Battant furieusement des ailes, elle tenta d’intimider l’intrus qui s’en prenait si lâchement à elle.

Soudain, elle figea. Dans son dos, ses mains venaient de frôler une longue et profonde entaille, courant de son épaule droite jusqu'au bas de son dos.

C’est à ce moment qu’elle compris d’où venait toute cette « eau »…
Revenir en haut Aller en bas
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Left_bar_bleue35/50P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Empty
MessageSujet: Re: P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne]   P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Icon_minitimeLun 1 Mar - 12:23

Enfilant une cape de velours noire, je sortis discrètement dans la ville sans que personne ne s'en rendent compte. Aussi idiot que cela puisse paraître, je n'avais pas envie qu'on sache que je sortais; je ressentais le besoin de faire les choses par moi-même. Peut-être était-ce parce que j'aurais l'air idiote si je mettais toute la société sur un pied d'alerte et que je retrouvais Faith en mettant le pied dehors... En fait, je partis seule et décidai que si j'avais une quelconque preuve que quelque chose lui était vraiment arrivé, je reviendrais chercher des renforts.

Je marchais rapidement, jetant de fréquents regards autour de moi. Pas que je craignais que le danger survienne précipitamment, mais je préférais ne pas prendre de chance. Faith était une ange très prudente et extrêmement dangereuse quand elle se mettait en oeuvre. Si quelqu'un avait réussi à l'attaquer ou à lui faire du mal, qui sait ce qu'on me ferait à moi, qui était bien plus inofensive qu'elle ?

Après une demi-heure de marche dans la ville pratiquement déserte, je m'arrêtai aux portes de la ville. Un nouveau regard autour de moi me confirma que personne ne se trouvait dans les parages. Je traversai donc ce qui séparait la ville de ses environs.

J'avançai en silence dans la forêt sombre, que je détestais car elle renfermait des forces souvent machiavéliques et poursuivis mon chemin jusqu'à un ruisseau. Il n'y avait toujours personne. Je m'approchai de l'arbre où mon frère Adam et moi nous nous laissions des messages et je regardai bien. Rien à signaler. Cependant, au moins où j'allais repartir, j'entendis des craquements, comme si quelqu'un avançait dans ma direction. Sans attendre, je grimpai pour me cacher au sommet du plus petit arbre qui m'entourait. Je vis alors une silhouette sombre s'approcher de l'arbre devant lequel je m'étais tenue quelques secondes plus tôt. Puis, l'ombre saisit quelque chose et le fourra dans le trou formé par le nid d'un écureuil.

Le nouveau venu jeta ensuite un regard autour de lui et la pleine lune éclaira brièvement son visage. Je reconnus les traits de mon frère, Adam, qui s'était enrôlé dans une organisation ennemie afin de nous sauver, Jeni et moi. En silence, je glissai de mon arbre et arrivai derrière lui. Je pensais avoir été discrète, mais il m'avait entendu venir. Il m'aggripa et me plaqua contre son torse musclé, tout en glissant une lame effilée sous ma gorge.

"Donne-moi ton nom et tu auras peut-être la vie sauve !" s'exclama-t-il, en appuyant légèrement sa lame contre ma peau délicate.

"Laisse-moi respirer Adam..." murmurai-je à bout de souffle. Comprenant son erreur, mon grand frère me libéra. Il me tapota le dos avec affection.

"Désolé pour ça... Je n'ai plus le choix; le Maître envoie toutes sortes de gens pour nous surveiller, malgré le fait qu'on soit ses bras droits... Mais dis-moi... Qu'est-ce que ma jeune soeur peut faire dehors si tard dans la forêt ?"

"Un des membres de la communauté ne s'est pas présentée au rendez-vous que j'avais fixé. Et ... Enfin, je m'inquiétais pour elle." Il me regarda avec un air grave, et je compris que j'avais eu raison. Quelque chose était bien arrivé à Faith. Sinon, Adam aurait simplement ri en me disant que je m'en faisais trop, que j'en exigeais trop... Ce qui n'était pas toujours faux.

"Tu as bien fait de t'inquiéter June... Si tu parles d'une ange aux cheveux blancs, et bien elle a véritablement été enlevée par notre organisation..." révéla-t-il en marchant vers le petit ruisseau non loin.

Je ne m'approchai pas et restai un peu à l'écart. "Pourquoi elle ?"

"Si j'ai bien compris, elle est l'ange parmi les anges, non ?" J'acquiesça distraitement alors qu'il se tournait brièvement vers moi. L'ange parmi les anges était celle qui dirigeait les anges, qui, eux-même, protégeaient les autres races... L'ange parmi les anges était une personne très importante et ... très puissante. S'attaquer à elle avait dû être difficile. À moins qu'ils soient plus puissants que nous... ce qui rendait les choses très inquiétantes.

Adam revint lentement vers moi. "Il y a plusieurs races au sein de mon organisation; les démons, les morts-vivants, les sorciers... Au départ, ils étaient tous comme ceux de votre organisation. Des fées, des anges ... Mais le besoin de gloire, la jalousie et la trahison les ont transformés. Plus ils avançaient du côté sombre et utilisaient leur pouvoir pour faire le mal, plus ils devenaient des êtres sombres, perfide, hypocrite et menteur. Aujourd'hui, ils ne sont plus que l'ombre de ce qu'ils étaient. Ils se croient forts, mais au fond, ils sont faibles, car ils n'ont pas la puissance que vous avez quand vous agissez en groupe... Ils sont tellement aveuglés par leur soif de pouvoir, leurs menteries et leurs tricheries qu'ils en deviennent faibles."

Il fit quelques pas et leva les yeux vers la pleine lune. "Ils ont usé de tout ce qu'ils pouvaient pour en apprendre plus sur vous, mais leurs méthodes ne sont pas des plus efficaces. Et comme vous vous protégez plutôt bien... Ils ont choisi d'enlever Faith Hayes parce qu'elle avait quand même de bonnes connaissances sur la société. Ils n'osaient pas s'attaquer à Jeni ou à toi, car toutes les deux, vous êtes beaucoup trop entourées. Quoique vous avez vos moments où vous vous aventurez sur le terrain avec inconscience..." Il se tourna et eut un léger sourire, pensant sans aucun doute à notre jeune soeur qui pouvait se montrer particulièrement insouciante.

"Alors... Faith est vraiment en danger, non ?" m'enquis-je, inquiète.

"Si tu veux savoir s'ils la tueront, je ne croirais pas. Leur but est de la torturer pour qu'elle parle. Qu'elle dise où votre communauté est située... Ce genre de choses."

Je m'éloignai rapidement. Faith ne parlerait jamais, mais sous la torture... Je ne pouvais simplement pas la laisser souffrir comme ça. Je devais la sauver et vite. J'entendis Adam s'écrier dans mon dos:

"Bonne chance petite soeur ! Fais attention à toi !"

Ses mots se perdirent alors que je m'élançais à toute vitesse entre les arbres. Paniquée, je devais trouver Scot... Heu non ! Jeni... Lequel des deux devais-je avertir en premier ? Après une courte réflexion, je me jurai que je ne pouvais laisser ma soeur risquer sa vie en sauvant Faith. J'irais donc voir Scot...
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hayes

Faith Hayes


Messages : 30
Localisation : À Londre... sous vos pieds
Age : 34
Emploi/loisirs : Ange protecteur
Humeur : Passablament stressée

Feuille de personnages
Niveau de RP:
P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Left_bar_bleue50/50P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Empty
MessageSujet: Re: P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne]   P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Icon_minitimeLun 22 Mar - 20:05

La sang doré de l'ange aux cheveux blanc couvrait rapidement le plancher, suintant de sa profonde blessure au dos.

Faith savait exactement pourquoi elle se retrouvait, pieds et poings liés, au centre de cette petite pièce crasseuse. Ayant vécu, depuis son enfance, dans un monde qui cherchait constamment à s'en prendre à elle et à ses proches, elle avait apris à parer toute éventualité. Prenant elle-même son entraînement en mains, elle s'était imposé des sommets de douleurs impossibles à imaginer pour un simple mortel. Elle n'avait jamais parlé de ce manège à June ou a Jeni, car celles-ci ne l'aurait pas accepté, mais elle avait apris, ainsi, à tolérer n'importe qu'elle forme de torture. Elle savait qu'un jour arriverait ou on tenterait de s'en prendre à l'ange des anges d'une façon ou d'une autre concernant la société, et elle tenait à être à la hauteur. Elle ne voulait pas être un poids pour ceux qu'elle protégeait.

Dotée d'une force surpuissante, elle crispa ses bras dans son dos et brisa ses liens comme s'ils n'avaient rien été d'autre qu'une vulgaire ficelle. En position de faiblesse devant son agresseur,elle jugea toutefois plus prudent de rester dans la même position et d'attendre la suite des évènements.

L'homme qui lui faisait face était très grand, large d'épaules et semblait monté sur deux interminable piliers, lui servant accessoirement de jambes. Il dégageait de putrides relents de viande avariée, un peu comme un steak qu'on aurait laissé mijoter sur une plage du sud pendant une semaine, durant un torride mois d'août. Des lambeaux de chair pendaient de ses bras et de ses jambes, et probablement de tout le reste, d'ailleurs. La peau de son visage était violacé, comme si il avait manqué d'air et ne s'en était jamais remis, et de larges plaques grises lui marbraient tout le corps. Le spectacle qu'il offrait était tout simplement impossible à regarder tant il était dégoutant.<<Un mort-vivant...>>, pensa l'ange avec curiosité.

Cette créature, que jamais Faith n'aurait souhaité rencontrer, se balança vers elle d'une démarche bancale et saccadée. Elle se pencha sur la jeune femme et, la provocant, lui souffla son horrible haleine au visage. Répugnée, la belle aux cheveux blancs se repoussa d'un coup vers l'arrière, se heurtant par le fait même le dos sur le mur qui se trouvait juste derrière elle. La pierre, mal découpé par des maçons ayant un nivau probablement très médiocre, s'enfonça dans la déchirure de sa peau satiné et la fit grimacé. Ses ailes, compressées contre elle, s'écorchère profondément sur les multiples dénivelations de sa prison. Le mort-vivant, amusé par la souffrance de l'ange, éclata d'un rire grave et gutural.

D'un mouvement brusque, il empoigna Faith par les cheveux et l'envoya valser contre le mur opposé. Elle le percuta violemment, renversant une vieille table basse en bois, rongé par les termites. Elle se contenta de serrer les dents, d'endurer la douleur lancinante qui la déchirait de toute part. Elle savait... elle savait que ce n'était que le début.

On l'entraîna alors dans un dédale de couloirs plus sombres les uns que les autres. Elle se laissait faire, entourée de trop de créature ennemis pour faire quoi que ce soit sans se mettre en danger. Le mort-vivant, sans aucune douceur, la mit à genou au sol, devant un homme encore plus grand, plus impressionnant. L'homme releva lentement la tête et regarda l'ange d'un air cruel et sans pitié.

<<Ma chère Faith... je suis si heureux de te revoir!>>

Les yeux de la jeune fille se couvrirent d'un voile noir, un voile de peur et de mauvais souvenirs. Se ressaisissant, elle le toisa de son regard le plus mauvais.

<< Walter...>>, siffla Faith, de tout son venin.

Les portes derrière elle se refermère en claquant, la plongeant dans un enfer qui ne lui était pas inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Left_bar_bleue35/50P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Empty
MessageSujet: Re: P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne]   P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Icon_minitimeVen 2 Avr - 12:43

[Ce post est situé après la fin du Rp Interruptions de Élyanne Blade et Scot Lishlamel. Il est conseillé de lire au moins les dernières réponses.]

Une fois que j'eus la confirmation qu'ils m'aideraient - Élyanne et Scot - je pris un instant pour réfléchir.

Où pouvait-elle être gardée ? Savais-je de source sûre où se trouvait le quartier général de cette méchante organisation ? Non... Jamais mon frère Adam n'aurait été assez idiot pour me donner cette information. Il me connaissait presque aussi bien que je me connaissais. S'il m'avait dit où se trouvait cette organisation, il y avait fort à parier que j'aurais préparé une opération très dangereuse pour infiltrer le bâtiment et attaquer les "méchants".

Mais maintenant, je ne savais pas quoi faire. Où aller ? Je regardai Scot et Élyanne, presque avec horreur. Je voulais absolument sauver mon amie Faith. Mais pour le faire, il fallait savoir où la trouver. Finalement, je me décidai à répondre à la question du jeune guerrier.

"J-je... J'ignore où elle est. Elle doit être à leur quartier général... On pourrait..."

Pour une rare fois, mes émotions et mes sentiments avaient pris le dessus sur ma logique. J'avais paniqué, couru, cherché sans réfléchir. Maintenant, je reprenais le contrôle et je saurais agir avec intelligence et finesse. La panique n'était plus qu'un souvenir; elle me ralentirait, serait presque un obstacle. Je me contrôlais. Je recommençais à réfléchir.

"Ok. Désolée pour ma panique. Ça va mieux, maintenant..." Je repris mon souffle et tentai d'expliquer la situation sans parler d'Adam; c'était dangereux pour lui et je ne pouvais prendre le risque de le mettre en danger, après tout ce qu'il faisait pour moi. "J'ai une source dans cette organisation ennemie. Cette ... source a confirmé que Faith avait été enlevée par eux et qu'ils souhaitaient la torturer pour avoir des informations sur Lux & Veritas. Connaissant Faith, elle ne parlera jamais, mais elle est tout de même en danger. Il faut la sauver au plus vite..."

Je commençai à faire les cent pas devant eux, tout en réfléchissant. J'inspirai une bouffée d'air frais et regardai Scot. Il était beau cet homme... Il avait un quelque chose que je n'arrivais pas à identifier, mais qui le rendait spécial. Il était gentil et ... Mais c'était plus. Ce que je ressentais que nos regards se croisaient ne ressemblait en rien avec ce que je ressentais quand je rencontrais n'importe quel autre homme de la société. Certains appellaient ça l'amour. Pas moi. Moi, j'appelais ça de la stupidité de s'attacher ainsi à quelqu'un qui pouvait vous briser le coeur si facilement.

"Avez-vous une idée de la façon dont nous pourrions trouver où se trouve Faith ?" demandai-je, en évitant le regard inquisiteur de Scot, qui, pourtant, m'avait tant détendue quelques secondes plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Scot Lishlamel

Scot Lishlamel


Messages : 98

Feuille de personnages
Niveau de RP:
P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Left_bar_bleue650/1000P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Empty_bar_bleue  (650/1000)
Votre camp..:
Liens:

P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Empty
MessageSujet: Re: P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne]   P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:22

"J-je... J'ignore où elle est. Elle doit être à leur quartier général... On pourrait..."

Excellent point de départ... En plus elle paniquait... Je ne pouvais pas vraiment lui en vouloir, elle semblait bien connaître Faith, pour ne pas dire qu'elles étaient amies. Paniquer devenait normal, qui ne l'aurait pas fait? Mais avant même que la penser de la réconforter, de la calmer n'effleure ma pensée, je la vis, d'elle même, à grand coup d'inspiration et d'expiration rythmé à une horloge invisible, se calmer.

"Ok. Désolée pour ma panique. Ça va mieux, maintenant... J'ai une source dans cette organisation ennemie. Cette ... source a confirmé que Faith avait été enlevée par eux et qu'ils souhaitaient la torturer pour avoir des informations sur Lux & Veritas. Connaissant Faith, elle ne parlera jamais, mais elle est tout de même en danger. Il faut la sauver au plus vite..."

Sans plus attendre, elle se mit à marcher comme une lionne en cage. Comme elle était belle quand elle était concentré... «C'EST PAS LE MOMENT DE PENSER À ÇA!» Elle tourna la tête vers moi, ses yeux aspirant toute mon attention vers eux comme des éments l'auraient fait d'un bout de métal. Elle avait vraiment choisi de ne pas me faciliter le travail ce soir. À un autre moment, dans un autre endroit, j'aurais tout donner pour qu'elle me regarde... mais pas maintenant! C'était bien l'inverse que je souhaitai en ce moment! Puis elle tourna la tête, rompant le charme. Des fois je me demandai sérieusement si ce n'était pas ça, un charme qu'elle m'aurait jeté, me jetant dans cette senation de bien être à chaque fois que je la voyais, ce désir de la serrer contre moi.

"Avez-vous une idée de la façon dont nous pourrions trouver où se trouve Faith ?"

Sa voix sèche, bien qu'encore attirante à mon oreille, mit fin à mes réflextions. Je devais penser! Mais la solution, ou plutôt les solutions, me vinrent, presque évidente.

-Peut-être pourais-tu demander à ta "source" où elle est? Ou tu pourrais tenter de la localiser avec tes pouvoirs?
Revenir en haut Aller en bas
Élyanne Blade
Admin
Élyanne Blade


Messages : 291
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...
Age : 32
Emploi/loisirs : Nécromancienne par excellence
Humeur : Paisible

Feuille de personnages
Niveau de RP:
P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Left_bar_bleue50/50P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Empty
MessageSujet: Re: P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne]   P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Icon_minitimeDim 23 Mai - 18:42

Toujours furieuse contre Scot, j'attendais les instructions de June Murphy.

-Sais-tu où elle est?

Demanda alors Scot tant dis que je restai silencieuse et immobile.

-J-je... J'ignore où elle est. Elle doit être à leur quartier général... On pourrait..

Je m'étonnai de la panique et la nervosité dont elle faisait preuve, c'était tout simplement idiot. Ce n'était pas en stressant qu'elle allait trouver des solutions non ? Puis, leur regarda se croisèrent alors que je les fixait subtilement à tour de rôle avec une certaine nausée. Et dire que quelques instants plus tôt, le magicien me regardait de la tête aux pieds et je crois, avec convoitise. Les hommes...

-Ok. Désolée pour ma panique. Ça va mieux, maintenant... J'ai une source dans cette organisation ennemie. Cette ... source a confirmé que Faith avait été enlevée par eux et qu'ils souhaitaient la torturer pour avoir des informations sur Lux & Veritas. Connaissant Faith, elle ne parlera jamais, mais elle est tout de même en danger. Il faut la sauver au plus vite...

-Peut-être pourais-tu demander à ta "source" où elle est? Ou tu pourrais tenter de la localiser avec tes pouvoirs?

Je poussai un soupir silencieux, je m'ennuyais et commençais à regretter d'avoir accepter. Oui, j'étais furieuse et amère et ça gâchait mon jugement mais que voulez-vous ? Je n'y peut rien si ma soirée à été gâchée. J'aurais mieux fait de rester dans le cimetière, seule. Au moins, je n'aurait pas eut de déception.

-Apportes-moi un objet qui lui appartient je t'en pris, je peux la localiser...

J'ouvris mon grimoire et feuilletai quelques pages en cherchant le bon rituel. Il consistait à pouvoir voir en pensée la personne voulue l'espace d'un moment. Au moins, ça nous ferait avançer dans nos recherches.
Revenir en haut Aller en bas
Faith Hayes

Faith Hayes


Messages : 30
Localisation : À Londre... sous vos pieds
Age : 34
Emploi/loisirs : Ange protecteur
Humeur : Passablament stressée

Feuille de personnages
Niveau de RP:
P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Left_bar_bleue50/50P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Empty
MessageSujet: PS Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne]   P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Icon_minitimeSam 4 Sep - 0:40



Walter… Cet homme malsain était bien le dernier être au monde devant lequel Faith aurait voulu se retrouver en ce moment. En effet, il ne s’agissait pas de la première rencontre entre l’Ange des anges et le filou. Un sombre voile de souvenir recouvrit violement la vue de la jeune fille, lui coupant le souffle. Une jeune adolescente aux pouvoirs immense abandonnée aux seules mains du destin ne peut devenir autre chose qu’un objet de convoitise pour les hommes sournois en quête de pouvoir et de soumission. Malheureusement pour Faith, elle n’était pas, à ce moment antérieur de sa vie, en mesure de lutter contre de pareilles folies des grandeurs et en avait pleinement pâtie.



Walter plaça ses doigts puissants sous le menton de l’ange et lui releva doucement la tête vers lui, la forçant à regarder le sourire carnassier qui démontrait l’intense satisfaction qu’il ressentait à ce moment précis.



-Sais-tu à quel point nos petites séances quotidiennes m’ont manqué, petit ange? J’attendait avec impatience ta venue. Je te promets que ce sera encore plus amusant que la dernière fois, il y a quoi… 2 ans? 3 peut-être? , lui susurra goulûment le mécréant.



La peur qui secouait l’estomac de Faith se transforma, en une seule seconde, en une indéfinissable colère. Il osait prétendre qu’elle était la même qu’avant? Une pauvre et incompétente adolescente ignorant tout de sa propre nature? Il allait se rendre compte qu’il se fourvoyait au plus haut point, et il regretterait de s’en être pris à elle et à la société. Avant, elle ne se battait que pour sa propre survie, mais maintenant le bien-être de tout un peuple, une mer de gens qu’elle aimait mais que tous rejetaient, était entre ses mains. Et jamais elle ne trahirait le serment qu’elle avait fait à ceux qui était devenus sa famille.



Furibonde, Faith observait cette lueur de folie qui dansait dans les pupilles de son opposant. Cette lueur qui, il y avait a peine quelques minutes, la terrifiait, mais qu’elle regardait maintenant avec détermination. Qui pourrait suivre un homme tel que lui, sinon pour le pouvoir que cela pourrait rapporter. Cet homme ne savait aimé, et ne serait jamais aimé de personne, voilà ce que l’Ange des anges en pensait.



Toutefois, sa détermination vacillait quelque peu, faiblissant au rythme du sang qui s’écoulait de ses profondes blessures. Elle allait devoir agir vite, et elle ne pouvait compté sur l’aide de personne pour lui venir en aide dans le moment présent, puisque la société ignorait ou se trouvait la cache de se groupe répugnant. Elle savait qu’en restant dans ce trou à rat, elle se condamnait elle-même à périr au bout de son sang, après de longues heures d’agonie, et elle n’en avait pas l’intention.



Elle se ferma au monde extérieur et se força à analyser la situation. Pour avoir déjà goûter à la médecine de ce maniaque, elle savait qu’une fois la première séance de torture terminé, elle ne pourrait plus sortir seule de cet endroit. Toutefois, le nombre de créatures maléfiques qu’elle détectait au-delà de la porte de fer la prévenait qu’elle finirait en pâté si elle tentait de s’échapper, surtout dans son état actuel. Il n’y avait donc aucune issus pour le moment, et son handicap la frustrait au plus au point. Elle maudissait sa propre négligence, sachant très bien qu’elle ne serait pas dans se pétrin si elle avait été plus prévoyante.



Walter lança alors un cri aussi agressant que guttural. Probablement un ordre dans la langue morte puisque, quelques secondes plus tard, deux revenants franchirent le portail en fer qui les séparait de leur maître pour aller se placer de chaque côtés de la jeune femme. Faith se releva dignement, malgré ses blessures, et se posta devant Walter qui la regarda avec dégoût avant de se lancer dans une conversation incompréhensible avec ses subordonnés. Sans crier gare, il asséna une violente claque en plein visage de l’ange et celle-ci se rétama au sol, étouffant difficilement une plainte de surprise. Les doigts sanglants et violacés des deux morts se refermèrent sur ses bras blancs et elle fut traîné comme un déchet à travers toute l’organisation, tentant difficilement de mémoriser au fur et à mesure la conception des lieux.



On la précipita alors violemment dans une minuscule pièce sombre et elle s’écrasa durement sur le sol, soulevant au passage un nuage de poussière et de moisissures qui lui irritèrent les bronches. Bien que ne voyant rien, elle se sentie hisser sur une chaise de métal froide. Elle était tout simplement devenue trop faible pour riposter. Walter s’approcha à quelques centimètres de son visage.



-Tu vas voir ce qu’il en coûte de me tenir tête, petite prétentieuse!, lui cracha-t-il à la figure.



Elle entendit un drôle de son, puis ses yeux s’ouvrirent en grands. Elle savait ce qui allait arriver, elle se rappelait de ce bruit. Se corps se crispa tout d’un coup, ses yeux voulant sortir de ses orbites. Un violent choc lui traversa tout le corps, carbonisant sur son passage la peau de satin de la jeune fille. Elle le sentait tel une morsure intense, un bouleversement insupportable dans son corps. Ses bras et ses jambes se strièrent de plaques noires, et des cloques de sang se formèrent en leur centre. Certaines plumes des ailes de la jeune femme devinrent noires de jais alors que d’autre se détachèrent tout simplement, et le bout de son ailes droite explosa littéralement, recouvrant l’Ange et son tortionnaire d’une giclé de sang âcre à l’odeur de brûlé. Faith lâcha un horrible cri, n’entendant même pas le rire exalté de son bourreau. La douleur était si vive qu’elle aurait souhaité perdre connaissance. Elle savait que la torture par choc électrique avait toujours été la favorite de Walter…
]
Revenir en haut Aller en bas
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Left_bar_bleue35/50P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Empty
MessageSujet: Re: P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne]   P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 18:16

Dès la seconde où Élyanne ouvrit la bouche, je sentais qu'elle avait une solution, ou du moins une idée de comment aider Faith.

"Apportes-moi un objet qui lui appartient je t'en pris, je peux la localiser..." dit la nécromancienne.

Mais évidemment ! Pourquoi n'y avais-je pas pensé plus tôt ? Déjà que j'avais été assez idiote pour succomber à la panique pendant une seconde, j'avais affiché un côté paniqué, ce qui ne me ressemblait pas du tout. J'étais froide, sans émotions apparente. Voilà qui j'étais et comment j'agissais.

"Bonne idée Élyanne. Dans sa chambre, au QG, il doit bien y avoir quelque chose qui pourrait nous aider."

Je n'ajoutai rien avant de partir à courir. Si Scot et Élyanne n'avaient pas compris où je me dirigeais, c'est qu'ils étaient de vrais idiots. Je ne regardai pas derrière moi pour voir s'ils me suivaient ou non.

Habituellement, courir me rebutaité. Ce n'était pas particulièrement quelque chose que j'aimais faire, bien que je n'y sois pas mauvaise. Heureusement, un raccourci bien caché menait de où nous nous trouvions jusqu'en bordure de Londres. Et de là, nous n'avions que dix minutes à la marche à faire pour parvenir au QG. Comme je courrais à une bonne vitesse, je fus au QG en moins de minutes.

Une fois-là, j'entrai toujours en courrant. Je me fichais bien de faire du bruit et de réveiller les autres membres qui dormaient. Je croisai une cuisinière qui se dirigeait vers son lit en silence et à son regard, je compris que je n'avais pas une très bonne allure. De ma course, j'avais le visage rouge, en sueur. Quelques mèches étaient plaquées contre mon front et j'avais très chaud. Ma respiration venait en halètements. Ma tunique était sale à cause de la course et de ma promenade dans les bois. Alors oui, je n'avais certainement pas une allure convenable, ce qui justifiait amplement selon moi le regard étrange que je reçus.

Une fois dans la chambre de Faith, je me dirigeai vers ses vêtements, puis, décidai de prendre un objet plus significatif. Finalement, je me tournai vers Élyanne, qui avait suivie apparemment, afin de lui poser la question.

"Quel type d'objet serait le mieux ?"

Je pointai ces vêtements, les draps dans son lit, ainsi qu'un livre que Faith avait laissé sur sa table de chevet. J'attendais avec impatience la réponse de la jeune nécromancienne, évitant à tout prix le regard de Scot.
Revenir en haut Aller en bas
Élyanne Blade
Admin
Élyanne Blade


Messages : 291
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...
Age : 32
Emploi/loisirs : Nécromancienne par excellence
Humeur : Paisible

Feuille de personnages
Niveau de RP:
P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Left_bar_bleue50/50P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Empty
MessageSujet: Re: P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne]   P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Icon_minitimeJeu 9 Sep - 19:25

Après m'avoir dit que j'avais eu une bonne idée, June Murphy se mit à courir en direction du Quartier général de la société. Moi qui lui avait demandé de m'apporter un objet appartenant à l'ange, je devais finalement courir pour aller le chercher moi-même. Poussant un soupire silencieux, je me mis à courir moi aussi, juste derrière la sorcière. Cette dernière passa par un raccourci, que je pris également et bientôt, nous fûmes rendus au QG, dans la chambre de Faith. Je m'adossai contre un mur, prenant quelques secondes afin de reprendre mon souffle.

-
Quel type d'objet serait le mieux ?

Je regardai tout ce que June me pointa, observant chaque objet avec attention. Il me fallait quelque chose de personnel, auquel elle pourrait attacher une certaine importance. Je ne connaissais pas l'ange, je ne pouvais pas savoir ce à quoi elle était le plus liée dans cette pièce. Finalement, je décidai de prendre un de ses vêtements qu'elle avait porté et donc, qui avait été en contact avec elle. Je m'assis sur le lit, ouvrant mon grimoire à la bonne page. Serrant le vêtements entre mes mains, je pris une profonde inspiration avant de commencer à prononcer la formule en latin. Les mots, que j'avais appris par coeur, s'échappait de ma bouche avec une intensité étrange. Les yeux clos, j'attendais que les images viennent à moi afin de me dévoiler l'endroit où se trouvait l'Ange parmis les anges.

Enfin, je vis le corps pâle de l'ange au cheveux blancs devenir strié de plaques sombres, des plumes de ses ailes blanches tombaient. Elle hurlait alors que quelqu'un éclatait de rire tout près d'elle. C'était un homme. Mon corps fut parcouru d'un frisson alors que je tentai de me concentrer d'avantage sur Faith, sur l'endroit où elle se trouvait. Mais tout était sombre, je n'arrivais pas à reconnaitre quoi que ce soit. Ouvrant enfin les yeux, je tournai mon regard vers June et Scot, un regard empreint de déception alors que je hochai la tête de gauche à droite pour leur dire que ça n'avais pas donner de bons résultats. Je tournai quelques pages de mon grimoire, m'arrêtant sur une page bien précise. Voilà mon Plan B.

-Mais j'ai une autre idée...C'est plus risqué mais je suis prête à tenter le coup. Je voudrais échanger de corps avec elle momentanément pour que vous puissiez parler avec elle, lui demander où elle se trouve. Qu'en pensez-vous ?

Je regardai à tour de rôle mes deux compagnons alors que seule l'image de l'ange hurlant sous la douleur de la torture me revenait. Si June acceptait, ce serait bientôt moi qui se retrouverait à subir cette souffrance insoutenable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Empty
MessageSujet: Re: P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne]   P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Faith Hayes
» Scot Lishlamel
» Interruption -Pv Scot-
» Élyanne Blade
» Soirée Mouvementée: Alcool & Filles de Joie [PV Scot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauritania vs Veritas :: Q.G. de Lux & Veritas :: Aile droite :: Salle commune-
Sauter vers: