Mauritania vs Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un combat acharné du bien contre le mal, quel camp choisirez-vous ? Choisissez vite... Le temps presse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Faith Hayes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faith Hayes

Faith Hayes


Messages : 30
Localisation : À Londre... sous vos pieds
Age : 34
Emploi/loisirs : Ange protecteur
Humeur : Passablament stressée

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Faith Hayes Left_bar_bleue50/50Faith Hayes Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Faith Hayes Empty
MessageSujet: Faith Hayes   Faith Hayes Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:32

Nom: Hayes
Prénom: Faith
Surnom: Elle ne possède pas vraiment de surnom… pour l’instant!
Âge: 20 ans
Race: Ange
Loisirs: Faith apprécie les arts par-dessus tout. Elle a beaucoup de talent en dessin, en sculpture et sa voix enchante même les cœurs les plus noirs. Elle pratique aussi, bien qu’elle soit à 99.9% pacifique, plusieurs sports de combats pour protéger les habitants de Paradisia, qu’elle considère comme son unique famille.



Sexualité: hétéro
Comment est votre personnage avec votre espèce? : Elle ne connaît que peu d’ange, mis à part les protecteurs, mais elle entretient une étroite connexion spirituelle avec ceux de son espèce.
Comment est votre personnage avec les autres? : Elle n’accorde que peu d’importance à la race. Tant que l’individu, quel qu’il soit, fait parti de la communauté de paradisia, Faith le considérera comme un membre de sa famille.
Raison de votre présence au sein de la communauté? : Faith à perdu son chemin dans les limbes de sa différence très tôt dans sa vie, et n’a trouvé sa vrai place que lorsqu’elle a fait la connaissance des fondatrices de Paradisia. Depuis ce temps, elle leur ait complètement dévouée.



Physique (minimum 7 lignes): Faith Hayes, 20 ans, ange dans toute sa splendeur. Elle est grande -dans les 5 pied 7 pouces- et très mince. Découpée sur mesure selon les critères de sa race, le corps de la jeune femme semble avoir été fondu dans un bloc du plus parfait des ivoires. Sa peau, douce et sucré comme le miel des abeilles, est d’une étonnante fermeté. L’ont pourrait presque dire que son enveloppe corporelle est faite de pierre, de pierre dure et froide. Sa longue crinière est entièrement composée d’une teinte flamboyante de blond opalescent, tombant en cascade le long de ses fermes épaules. Sur ce portait tout de blanc vêtu, deux pierres précieuses étincèlent comme la lune dans la nuit noire. Faith possède en effet de magnifiques yeux d’une rare couleur de saphir, par lesquels on peu entrevoir un univers de douleur passé. Il s’agit d’ailleurs d’un des phénomènes qui en ajoute le plus à son charme, déjà légendaire grâce aux chromosomes de sa race. Ses dents son d’un blanc immaculé et ses ailes, aussi longues que celles d’un aigle, sont d’une douce couleur argenté.

Caractère (minumun 10 lignes): Spirituellement très développé, Faith a un lien étroit avec tous ce qui l’entoure. D’un caractère doux et pacifique, elle ne veut faire que le bien autour d’elle. Par contre, phénomène dont aucun être de Paradisia n’a encore pu voir les effets, l’ange blanc, lorsqu’elle voit son entourage menacé, peu très rapidement prendre le rôle de l’ange noir, puis détruire tout indésirable sur son passage. Bien que ne paraissant aucunement violente, Faith n’est pas à prendre à la légère. Elle a un esprit d’analyse hors du commun et possède un sang froid à toute épreuve. De ses origines angéliques elle tient son doux tempérament, mais, étrangement, elle naquit possédant un attribut étranger à ceux de sa race: la témérité. Curieuse comme tout, ont lui avait souvent demandé si elle n’avait pas, quelque part au fond de son arbre généalogique, des origines féeriques. Bien qu’ayant essayé de vous résumer son caractère, ont peut difficilement décrire un être d’une telle complexité en seulement quelques ligne. Les anges, comme toutes les autre espèces peuplant Paradisia, ont une façon d’être, de penser, qui diffère totalement du reste du monde.

Hisoire (minimum 12 lignes): Faith naquit il y a environ 20 ans dans un endroit dont elle ne connaît ni le nom, ni l’emplacement. Probablement orpheline à l’âge de ses 3 ans, la jeune ange fut laissé à la porte d’une chaumière, dormant profondément dans un joli panier d’osier, par ceux de son espèce. Pourquoi l’avoir ainsi abandonnée? Elle n’avait jamais trouvé la réponse à cette question, et la cherchait toujours. À l’âge de ses 10 ans, sous les regards horrifiés de sa famille d’accueil –qui était déjà très peu conciliante-, deux masses informes trouèrent cruellement le dos de la jeune ange. C’est à cet âge qu’elle découvrit enfin ses véritables origines, lorsqu’une paire de magnifiques ailes argentées firent leur apparition entre ses omoplates. Chassée de son foyer à coup de poing, Faith erra dans la nature pendant plus de 9 mois avant de réaliser le malheur qui l’accablait. Sans nourriture, sans abri pour la protéger des incessantes et accablantes averses, la jeune fille fut rapidement rattrapée par la fièvre. Son mal la consomma trois mois durant, roulée en boule sous les racines d’un arbre énorme, survivant miraculeusement à la dure saison des pluies. C’est au bout de deux ans –elle avait maintenant 12 ans-, alors qu’elle revoyait le film de sa courte vie défiler devant ses yeux, qu’un homme à l’allure étrange vint cueillir, suintant la mort par tout les pores de sa peau, la jeune ange aux ailes noircies de saletés. Cet homme, ce bienfaiteur venu de dieu, se révélait en fait être un grand mage. Recherchant par vents et marées des jeunes dits anormaux par les peuples de race humaine, il cherchait à les extraire à la vie de martyres qui les attendrait normalement, menés par la crainte de la différence. À partir de se moment, Faith devint un membre à part entière de la grande ‘’famille’’ de ce bienfaiteur. À l’âge de ses 19 ans, à la mort de son magicien, Faith fut amenée à Londre et y fit la connaissance de June et Jenifael, les deux sorcières fondatrices de Paradisia, pour qui elle se dévoua entièrement.

Autre: Jamais Faith n’a eu de contacts avec d’autres hommes que son ‘’Bourreau’’ (père d’accueil) et le magicien. Elle ne sait donc pas comment s’y prendre avec eux, et en a peur.



Depuis combien de temps rôlez-vous? : Ce sera ma première fois
Vous qualifieriez votre RP de? : Euh… on verra lorsque j’aurai commencée
Comment vous avez connu le forum? : Par les fondatrices elles-mêmes!

Commentaire : Je suis d’accords avec June… cette bannière m’horripile!
Revenir en haut Aller en bas
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Faith Hayes Left_bar_bleue35/50Faith Hayes Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

Faith Hayes Empty
MessageSujet: Re: Faith Hayes   Faith Hayes Icon_minitimeDim 24 Jan - 18:42

J'aime bien ta fiche, Faith. Elle est structurée et logique. Je suis pas mal certaine qu'on va bien s'amuser à rôler tous ensemble ! Smile

Pour ce qui est de ton niveau de Rp, je le trouve très bien, si tu veux mon avis. Razz Mais bon... Je suis pas tout à fait partiale ! xD

Bienvenue parmi nous. Puisses-tu te montrer digne et fière de tes origines nobles, dear Faith. Ne reste plus qu'à voir si Jeni a quelque chose à redire de ta fiche. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 29
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Faith Hayes Left_bar_bleue35/50Faith Hayes Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

Faith Hayes Empty
MessageSujet: Re: Faith Hayes   Faith Hayes Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:21

Bienvenue parmis nous, Faith !
En fait, je suis éberluée devant tant de talent. Je crois que cela va être une validation immédiate, car si June t'accepte d'emblée et qu'elle n'a rien à redire, je n'ais rien de plus à dire.
J'espère que tu auras du plaisir à rôler sur Paradisia ! et au plaisir d'écrire avec toi ^^
Jenifael.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
Faith Hayes

Faith Hayes


Messages : 30
Localisation : À Londre... sous vos pieds
Age : 34
Emploi/loisirs : Ange protecteur
Humeur : Passablament stressée

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Faith Hayes Left_bar_bleue50/50Faith Hayes Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Faith Hayes Empty
MessageSujet: Re: Faith Hayes   Faith Hayes Icon_minitimeDim 24 Jan - 19:56

Veuillez agréer, chères consoeurs, de mes remerciments les plus sincères.
Dan l'espoir de prochainement Rp avez vous. Votre dévouée serviteure, Faith Hayes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Faith Hayes Empty
MessageSujet: Re: Faith Hayes   Faith Hayes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Faith Hayes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» P.S. Don't Forget [PV Faith, Scot & Élyanne]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauritania vs Veritas :: Avant-Propos :: Membres... :: Fiches validées-
Sauter vers: