Mauritania vs Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un combat acharné du bien contre le mal, quel camp choisirez-vous ? Choisissez vite... Le temps presse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anna Wilson

Anna Wilson


Messages : 32
Emploi/loisirs : Réfléchir
Humeur : Heureuse

Feuille de personnages
Niveau de RP:
C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss) Left_bar_bleue50/50C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss) Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss) Empty
MessageSujet: C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss)   C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss) Icon_minitimeMar 23 Fév - 21:57

Comment ne pas faire un détour vers la salle d'entraînement, lorsque vous savez éperdument qu'il y aura un peu d'action.Comme de fait lorsque je pénétrai dans l'embrasure de la porte un mélange de rage, de joie et d'agressivité arriva à mes narines et sans oublier l'odeur qui correspond à la race masculine.Un autre défi qui sait, je ne peux que faire de nouvelles rencontres et qui sait peut-êre que je pourrais rencontrer l'homme de mes rêves.Il faut pas se le cacher j'ai toujours été l'éternelle romantique qui espère que son preux chevalier viendra sur son cheval blanc, on a bien droit de rêver aussi.Pendant que j'étais tirée dans mes magnifiques rêves d'enfant,je tréuchai, la seule chose que je voyais dans ma chute fut une pierre,puis ensuite le noir...
à mon grand étonnement j'étais dans les bras d'un jeune homme.Je me sentis rossir.


.
-Heumm...Je suis désolée,je ne voulais pas interrompre votre combat et votre entraînement...

Et c'est a cet instant précis que je fixai son regard, il n'y avait pas de mots pour décrire le sentiment que j'eu à ce moment. Mon coeur s'affola et je me sentis rossir de plus bel.


Dernière édition par Anna Wilson le Mar 23 Fév - 23:38, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Smiss

Ludovic Smiss


Messages : 79

Feuille de personnages
Niveau de RP:
C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss) Left_bar_bleue50/50C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss) Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss) Empty
MessageSujet: Re: C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss)   C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:28

Aujourd'hui, je le sentais, serait une belle journée. Non! Une très belle journée. Je déambulais dans les couloirs, si on peut dire déambuler quand on vole dans les couloirs. Malgré moi, je me retrouvais dans le lieu que je détestais le plus... la salle d'entraînement. Je voyais devant moi des hommes et des femmes s'entraîner au combat, passant du main nu au combat à l'épée. Je voyais aussi des sorciers et des magicien s'entraîner dans un coin de la salle, ou plutôt dans la plus grande partie de celle-çi. Je détestais toute cette violence, qui me rappellait que trop bien les guerres, les morts en putrification que les corbeaux prenaient comme repas.

Je vis alors une femme, une ange, possèdant de grandes ailes blanche dans le dos, elle semblait ne pas être à sa place entouré d'autant de combat, de violence. Je savais bien qu'il ne fallait pas juger sur les apparences, mais l'impression qu'elle n'était pas à sa place persistait. Je m'approchais d'elle, me sentant plus près d'elle que des autres combatants. Elle trébucha. J'accourus, si courir est le mot, arrêtant sa chute de mon bras.

Elle rouvrit les yeux qu'elle avait fermé durant sa chute. Si je devrais retenir une chose d'elle, se serait ses yeux, d'une beauté farouche, pourtant elle semblait si sage, intelligente.

-Heumm...Je suis désolée,je ne voulais pas interrompre votre combat et votre entraînement...

M'entraîner!

- Vous n'avez pas à être désolée, je ne m'entraînais pas, en fait je ne m'entraîne jamais... je vous ai vu tombé tomber, alors je suis venu vous aider... Je m'appelle Ludovic... vous?

J'étais tout sourire et surment tout rouge, rouge devant sa beauté, rouge de la tenir dans mes bras. Comme elle était belle...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wilson

Anna Wilson


Messages : 32
Emploi/loisirs : Réfléchir
Humeur : Heureuse

Feuille de personnages
Niveau de RP:
C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss) Left_bar_bleue50/50C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss) Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss) Empty
MessageSujet: Re: C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss)   C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss) Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:52

- Vous n'avez pas à être désolée, je ne m'entraînais pas, en fait je ne m'entraîne jamais... je vous ai vu tombé tomber, alors je suis venu vous aider... Je m'appelle Ludovic... vous?

Comment ne pas trop avoir l'air de m'intéresser à lui, et ainsi risquer de faire une autre gaffe stupide.Tout m'émerveillait en lui,je ne suis trop que dire tellement son sourire taquin et ses pommettes rosées me faisais vivre des émotions, que je n'avais jamais ressentis auparavant.Mais que m'arrivait-il est-ce que tout bonnement je serais tombé dans les bras de celui qui devait partager mon coeur.J'aurai voulu rester ainsi pendant des heures, des jours, des années, mais bon il y avait tant à faire, partout ici et là.Je crois sérieusement que j'avais enfin trouver ce que je cherchais depuis un long moment.Pendant ce moment de pure réfléxion, Ludovic voulu me reposer, mais étant dans les vappes.Je perdis soudain, encore pied.Comment ne pas avoir l'air bien inteligente.

-Je vous prirai de bien vouloir me pardonnez, il fait si chaud ici et si nous allions prendre l'air...Je crois que cela me fera le plus grand bien...

Tout au fond de moi,j'espèrai qu'il voit ma ruse et qu'il accepterait volontier de faire bonne promenade dans la forêt et ainsi que nous puissions faire un peu plus ample connaissance...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Smiss

Ludovic Smiss


Messages : 79

Feuille de personnages
Niveau de RP:
C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss) Left_bar_bleue50/50C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss) Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss) Empty
MessageSujet: Re: C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss)   C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss) Icon_minitimeMar 23 Fév - 23:45

Je voulus, tant bien que mal, la reposé, mais elle perdit pied. Je la rattrapais pour éviter sa chute. Malgré toutes ces gauchetés, que je ne pouvais que trouvé amusantes, je la trouvais de plus en plus... j'ignorais quoi penser, j'ignorais jusqu'au fait de ce que je devrais penser.

-Je vous prirai de bien vouloir me pardonnez, il fait si chaud ici et si nous allions prendre l'air...Je crois que cela me fera le plus grand bien...

Je ne pouvais refuser une pareille invitation, d'abord pour apprendre à connaître un peu plus cette magnifique ange, de plus j'avais un mobile, je ne pouvais pas la laisser seul quand elle se plaignait de chaleur, elle pourrait tomber dans les vappes.

-Ça me ferait plaisir, vous laissez seul après ce qui vient de ce passer me paraîtrait inconcevable, de plus il me... p.l.ai.r.ai.t de faire plus ample connaissace avec vous.

Je devais vraiment me forcer pour parler proprement... je n'avais jamais été excellent pour les belles paroles, et c'est en rougissant que j'avais du me forcer pour dire paraître... je me sentais ridicule.

Je l'invitais donc à sortir, de préférence dans les bois, étant mon domaine naturelle. Je voulais sortir le plus vite possible, je sentais sur moi peser le poid de la ville et de toute ses odeurs humaines et bestiales, trop concentré à mon goût. Je repensais à cette impression que j'avais eu depuis ce matin. En effet, aujourd'hui était une très très belle journée!
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wilson

Anna Wilson


Messages : 32
Emploi/loisirs : Réfléchir
Humeur : Heureuse

Feuille de personnages
Niveau de RP:
C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss) Left_bar_bleue50/50C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss) Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss) Empty
MessageSujet: Re: C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss)   C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:20

-Ça me ferait plaisir, vous laissez seul après ce qui vient de ce passer me paraîtrait inconcevable, de plus il me... p.l.ai.r.ai.t de faire plus ample connaissace avec vous.

Il n'y a aucun mot qui peut expliquer l'explosion de joie que j'ai ressentie lorsqu'il m'a répondu par l'afirmative.Maintenant c'ets là que le travaille pour moi commençait. Il ne devait en aucun cas qu'il découvre que j'avais un coup de foudre pour lui si c'était le cas,c'est ce que j'allais découvrir.Au moment où nous sortions de la salle d'entraînement, je remarquai le magnifique temps de la journée,un ciel sans nuage et où le soleil brille de mille feux.J'avais raison, aujourdhui était une journée parfaite...
Nous finîmes par entrer dans la forêt,la nature étais aussi de notre côté.Bon je me devais de me lancer en première afin de débuter une conversation qui pourrait démontrer que je possédais un cerveau et qui ferait en sorte d'effacer mes maladresses.


Et puis pour répondre à votre question de tout à l'heure, je me présente je suis Anna Wilson et cela ne fait pas énormément de temps que je suis arrivée dans la société.Comme vous avez pu le constater je suis un ange...(Comme je suis stupide, il l'avait remarquer,décidément aujourdhui était la journée internationale des maladeresses.)Mais parlez moi unpeu de vous...d'où venez-vous?

Je me sentis rougir de plus bel...Et encore une jolie facette de ma personnalité,très peu subtile...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Smiss

Ludovic Smiss


Messages : 79

Feuille de personnages
Niveau de RP:
C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss) Left_bar_bleue50/50C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss) Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss) Empty
MessageSujet: Re: C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss)   C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:32

Je sentais le soleil, la chaleur de ses rayons, sur mes ailes diafanes, regénérant mon énergie. Une fois les remparts passé, la forêt nous aceuillis en son sein. Je regardais avec mon habituel étonnement la forêt et ses merveilles, les fleurs, les arbres, le lichen sur les roches. Le gazouillement des oiseaux nous berçaient.

-Et puis pour répondre à votre question de tout à l'heure, je me présente je suis Anna Wilson et cela ne fait pas énormément de temps que je suis arrivée dans la société.Comme vous avez pu le constater je suis un ange...Mais parlez moi un peu de vous...d'où venez-vous?

Anna Wilson... Anna Wilson, je me répetais inlassablement le nom de cette fille, comme si il pouvait me permettre de la garder prêts de moi, éviter qu'elle ne s'envol de ma vie.

- Je suis une fée, comme vous l'avez surment vu à votre tours. Je viens d'une forêt près de Dorchester. J'ai près de 64 ans, ça fait quelques années déjà que je suis sorti de ma forêt, et depuis à peine quelques mois je suis dans la communauté. Et vous, Anna, me permettez-vous de vous appelez Anna, racontez moi un peu votre vie. Vous m'interressez beaucoup, plusieurs chose m'intéresse, par exemple, je suis curieux de savoir comment naissent les ailes d'ange.

Je regardais le soleil mettre en valeur sa peau qui semblait si douce, ses yeux couleur forêt me facinaient, ses cheveux flottant dans la douce brise, ses lèvres si attirantes...
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wilson

Anna Wilson


Messages : 32
Emploi/loisirs : Réfléchir
Humeur : Heureuse

Feuille de personnages
Niveau de RP:
C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss) Left_bar_bleue50/50C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss) Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss) Empty
MessageSujet: Re: C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss)   C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss) Icon_minitimeJeu 25 Fév - 23:04

La nature nous acceuillaient si bien dans son unvivers,je ne su résister à l'appel de ses yeux.Tout m'attirait en lui,tout chaque facette de son visage,de son corps de dieu et de son merveilleux sourire.

- Je suis une fée, comme vous l'avez surment vu à votre tours. Je viens d'une forêt près de Dorchester. J'ai près de 64 ans, ça fait quelques années déjà que je suis sorti de ma forêt, et depuis à peine quelques mois je suis dans la communauté. Et vous, Anna, me permettez-vous de vous appelez Anna, racontez moi un peu votre vie. Vous m'interressez beaucoup, plusieurs chose m'intéresse, par exemple, je suis curieux de savoir comment naissent les ailes d'ange.

Et bien comment faire une histoire simple,lorsque celle-ci est complexe...

-Laissez-moi vous dire que vous ne faites pas votre âge.(Je laissai échapper un petit rire cristallin)C'est bien différent d'une personne à l'autre,j'ai toujours eu mes ailes, seulement j'ai commencé à les développer lorsque je vivais chez Ma tante Catherine. Elle croyait énormément en moi et elle savait que j'avais toujours été différente des autres. Je n'ai pas toujours eu une vie très facile, lorsque j'étais toute jeune, vers l'âge de 6 ans,le domaine de mes parents,riche bourgeois, fut incendié, mes parents m'envoyère donc vivre avec ma tante afin que je termine mes études en arts.(J'ai la forte impression de me vanter,et dieu seul sait que je déteste la vantardise)Breff, ma tante mourrut il n'y a pas si longtemps, alors je suis venue rejoindre les rangs de la société, comme elle me l'a suggérée avant de mourir paisiblment....(J'eu peine a retenir les larmes qui montaient tranquilment vers mes yeux, heureusement que j'étais forte)

Je le fixais dans le yeux tout le long de mon histoire.Je sentais que lui aussi me fixait...C'est précisément à ce moment, que chacun nous avancions nos têtes,tout doucement, encore plus lentement qu'une tortue. Je pouvais sentir son souffle...j'étais prêt du but que je m'étais fixée plus tôt avant la promenade...Lorsque nos lèvres s'effleurèrent, je vécu la meilleure émotion de tout ma vie et je savais pertinament que c'était l'homme de mes rêves. Finalement il n'était pas interdit de rêver et d'espérer...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss) Empty
MessageSujet: Re: C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss)   C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est aux endroits les plus communs, qu'il y arrive les grandes choses...(pv Ludovic Smiss)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ludovic Smiss (Mort)
» Scot Lishlamel, Ludovic Smiss et Jeunviève Délardeau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauritania vs Veritas :: Avant-Propos :: Les RPs ! :: RPs terminés-
Sauter vers: