Mauritania vs Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un combat acharné du bien contre le mal, quel camp choisirez-vous ? Choisissez vite... Le temps presse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faith Hayes

Faith Hayes


Messages : 30
Localisation : À Londre... sous vos pieds
Age : 34
Emploi/loisirs : Ange protecteur
Humeur : Passablament stressée

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael] Left_bar_bleue50/50Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael] Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael] Empty
MessageSujet: Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael]   Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael] Icon_minitimeLun 25 Jan - 20:59

Adossée sur une pierre tombale, Faith lâcha un soupir à fendre les coeurs. Son esprit vagabondait à des milles et des milles d'ici, là où elle aurait dû être en ce moment. Non, en fait, son esprit ne se trouvait qu'à quelques kilomètres de la tombe sur laquelle elle avait élue temporairement domicile: au Qg de l'organisation qui l'avait si chaleureusement recueilli. Ces temps si, elle avait souvent tendance à se " faire la malle", elle avait besoin d'un peu d'air, voyez-vous. Elle avait beau être satisfaite de la vie qu'elle menait en ce moment, passer des journée entières entre quatre murs l'exaspérait au plus haut point .

Tapis sous les branches d'un énormes épicea qui bordait la clôture du cimetière, la jeune ange reprenait lentement son souffle. Avec une peau blanche comme la craie, des cheveux de la même couleur et, en prime, deux énormes ailes qui lui sortaient des omoplates, elle ne pouvais se montrer nul part. Elle avait déjà fait l'expérience et, avec la panique générale qui en avait résulté, elle pouvais garantir qu'elle ne retenterait pas le coup avant que June ou Jeni ne trouve un quelquonque sortilège qui aurait pour but de camoufler ses deux énormes paquets de plumes qu'elle traînait constamment derrière elle.

Péniblement, elle tenta de se relever. Son dos, courbaturé à force d'être contraint à se tordre dans tout les sens lors de ses nombreux entraînements, lança un cri de protestation plutôt persuasifqui acheva de la convaicre que le sol n'était peut-être pas si inconfortable que ça. Couché de tout son long sur le gazon entourant la pierre tombale de l'illustre magicien qui l'avait retiré à sa vie de misère -son statut de magicien n'étant pas mentionné sur la dite pierre tombale, l'anonyma étant plus prudent, vous comprenez- , Faith contemplait le ciel bleu, rêvant de s'envoler pour de bon, sous les regards ahuris des pauvres humains sans-ailes. Terminé la peur, fini la sensation d'être détesté de tous, sauf d'une toute petite poigné de gens. Elle serait tout simplement libre...


<<Malheureusement, ma mission reste bien plus importante que mes égoïstes rêves d'enfant.>>,se dit-elle a voit haute, sans vraiment s'en rendre compte. La blonde se laissa retomber sur le sol dur, exaspéré par sa stupidité. Jeni et June ne se laissaient pas abattre de la sorte, elles. Elles avaient toujours leur but en tête, ne pensant et ne vivant que pour cela. Deux soeurs, deux sorcières. Elle avait eu beaucoup de chance de les rencontrer. Au moins savait-elle maintenant qu'elle n'était pas la seule créature étrange de cette foutue planète...

Des bruit de pas vinrent interrompres les rêveries de l'ange. S'empêtrant dans ses ailes, elle tenta désespérément de les camoufler sous son corps menu, craignant que l'individu à l'origine de ces pas ne se trouve être un de ces Thomas d'humain qui aurait tôt fait de se mettre à hurler en les appercevants. N'arrivant pas à grand chose dans cet état de panique, Faith alla durement s'écaser sur le derrière de la tombe, priant pour que le mystérieux inconnu passe son chemin sans la remarquer.

Tout sembla bien se dérouler jusqu'à ce que, dans un élan de malchance, l'inconnu s'emmêle les pieds et tombe au sol. L'ange leva les yeux aux ciel. Les humains avaient le don de se mettre les pieds dans les plats -quoi que pour un ange, elle avait eu, elle aussi, son compte de maladresses-.


<<Saleté de robe! Je savais que je l'avait prise trop longue!>>

Faith se décrispa au son de cette voix. Jenifael... il n'y avait qu'elle qui avait cette voix là. Elle se demanda même comment il se faisait qu'elle ne l'ai pas reconnu avant, au son de ses pas. Le stress lui avait fait perdre le contrôle, probablement. S'époussetant les jambes, elle se releva, heureuse de voir son amie dehor si tard dans la soirée. Se retournant pour lui faire face, elle figea, une expression d'incompréhension sur le visage. Jenifael se tenait au côté d'un petit être au sourire jovial, un enfant, sans aucun doute. Le hic dans tout ça, c'est que le jeune garçon semblait blanc, translucide...comme un fantôme.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 29
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael] Left_bar_bleue35/50Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael] Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael]   Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael] Icon_minitimeMar 26 Jan - 21:11

Ç'avait été toute une journée. En me promenant dans les rues, je fis plusieurs rencontres dans les rues. Plusieurs enfants s'amusaient à se lancer un ballon, tandis que d'autres couraient par-ci et par-là. J'était heureuse. Heureuse de constater que personne ne pourra vivre une enfance aussi difficile que la mienne. Les enfants couraient, riaient, pleuraient -quand ils se blessaient- tout ça, sous le regard attendri de leurs parents. Jamais je n'ai connu ça. Jamais.
Je n'ai jamais connu ma mère, mais d'après June, elle était la meilleure mère que quelqu'un puisse connaître. J'aurais aimer la connaître... Mais par ma faute, elle est morte au moment de ma naissance. On ne me fêta pas. Mon père avait été assez distant, m'en voulant terriblement. Ce ne fut pas long qu'il parti de la maison, me laissant seule avec ma grande soeur. Les trois hommes de la maison étaient parti à la guerre pour ne jamais en revenir. Bref, j'enviais ces petits.

Je m'étais assise sur un banc, un peu plus en retrait. Soudain, un évènement hors de l'ordinaire se produisis. Un des enfants qui jouait s'était retiré du jeux en raison d'un puissant mal de dos. Malgré mes quatoze ans, je savais parfaitement ce qui se passait. Ce gamin allait connaître ses réelles origines sous peu... et il fallait que je l'aide à traverser cette épreuve... Le regard de ses parents appeurés me le confirma. Ils ne savaient rien des êtres extra-ordinaire qui pouvaient exister. Gentiment, je leur avait proposé de m'occuper de leur enfant. Sans se soucier de qui j'étais, ils acceptèrent.

J'avais pris l'enfant dans mes bras et je me suis diriger vers l'entrée de secours de la base. Cette entrée, il n'y avait que moi et June qui la connaissait et rares étaient les moments où nous devions absolument l'utiliser. Mais là, c'était un cas spécial. La naissance des ailes étaient un processus très long et extrêmement douloureux. J'espère que Faith sera dans les parrages...

Rapidement, je me dirigeai vers le cimetière, car l'entrée secrête se tourvait belle et bien à cet endroit. Toujours en marchant de cadance assez élevée, je ne me rendis même pas compte qu'il y avait quelqu'un d'autre dans le cimetière. Comme s'il ne manquait plus que ça, je trébuchai dans ma robe.

Saleté de robe! Je savais que je l'avait prise trop longue!

En se relevant, le petit garçon n'avait qu'empiré son cas. Son teint était maintenant blafard. Levant les yeux devant moi, j'eus le soulagement de voir Faith.

Oh Faith.. Justement, j'espèrais te croiser. J'amène un petit nouveau... On est sur le bord d'assister à la naissance d'un pair d'aile. J'ai hâte de voir s'il est ange ou fée...



[HJ: tu ne peux me faire interragir...]


Dernière édition par Jenifael Murphy le Ven 5 Mar - 19:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
Faith Hayes

Faith Hayes


Messages : 30
Localisation : À Londre... sous vos pieds
Age : 34
Emploi/loisirs : Ange protecteur
Humeur : Passablament stressée

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael] Left_bar_bleue50/50Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael] Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael]   Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael] Icon_minitimeMer 27 Jan - 19:01

Oh. mon. dieu.

Faith aurait reconnu ce teint parmi tous. Un teint fantomatique, transparent, et deux masses informes se percutant en tout sens sous la fragile peau de ce petit garçon. Jenifael allait avoir besoin d'aide, elle était trop jeune et inexpérimentée dans le domaine des créatures mystiques pour "mettre au monde" une paire d'ailes,et une mauvaise manoeuvre risquait de mettre la vie de son nouveau petit protégé en péril.

Jenifael remarqua finalement l'ange qui se tenait, tout alerte, à quelques mètres d'elle. Son visage se décrispa, et elle adopta tout aussitôt un air jovial.

<<Oh Faith.. Justement, j'espérais te croiser. J'amène un petit nouveau... Nous somme sur le point d'assister à la naissance d'une paire d'ailes. J'ai hâte de voir s'il est ange ou fée...>>

Elle avait dit ça sur un ton qui ne trahissait aucunement les regards de panique qu'elle avait eu quelques secondes plus tôt. Faith avait toujours été impressionnée par les rapides changements de visage de sa supérieur et, au bout d'un an, ne c'était pas encore adapté à cette drôle de particularité.

Détourné de son but premier, l'ange se reconcentra sur le garçon que son amie et soeur de coeur lui avait amené. Assis contre une pierre tombale, il avait les yeux fermés et tout son corps se crispait douloureusement sous les assauts répétés de ses deux futures ailes. Les dents serrées, Faith avait très vite remarqué qu'il s'empêchait de crier, chose impressionante pour un petit bout-de-chou de son âge.

<<C'est bon Jeni, je m'en occupe, mais j'aurai besoin de ton aide, sa mutation se trouve déjà à un stade très avancé.>>

L'ange n'attendit même pas de réponse et se précipita sur son patient. Il semblait en état de confusion, ne comprenant rien de ce que qu'elle s'évertuait à lui dire, ne voulant probablement pas comprendre plus qu'autre chose. Il repoussait toute tentative de la part de l'ange, trop souffrant pour protester verbalement.

Le petit martyre ouvrit alors rapidement les yeux et se mit à s'agiter, son frêle corps assailli par de violent spasmes. Ses yeux étaient vitreux et ses bras bougeaient en tous sens, cherchant désespérément de l'air.

<<Aide moi à le coucher au sol! Ses ailes appuient sur son oesophage et si nous n'agissont pas rapidement, il risque d'y rester!>>, avait-elle lancé, agité, à sa supérieur.

Faith avait déjà eu affaire à un cas de la sorte. Manquant d'expérience, elle avait paniqué, et le petit ange prometteur dont elle avait la charge n'avait pas survécu. Jamais plus elle ne se permettrait une erreure pareille.

Une fois coucher au sol, sur le ventre, elle lui enleva son chandail. Elle posa doucement les mains sur les omoplates de l'enfant. Impuissante, elle dû se résoudre à ne pas se soucier du petit être qui pleurait et gémissait, ne pouvant elle même rien faire pour alléger sa douleur. Elle ferma les yeux et se concentra, entrant dans cette espèce de transe spirituelle qui lui était propre. Au bout d'un moment, elle ouvrit les yeux, un sourir au lèvres. Elle regarda Jeni, et d'un ton calme, lui annonça:

<<Ce sera une fée...>>

Un millième de seonde plus tard, sans en avertir personne, Faith planta sauvagement ses ongles dans le dos du petit, lui déchirant les omoplates dans toute leur longueur. Le garçon poussa un hurlement puis, sous le regard navré de sa nouvelle protectrice, sombra dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 29
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael] Left_bar_bleue35/50Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael] Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael]   Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael] Icon_minitimeMar 2 Fév - 21:24

C'est bon Jeni, je m'en occupe, mais j'aurai besoin de ton aide, sa mutation se trouve déjà à un stade très avancé.

J'étais comme soulagée. Faith m'avait déjà raconter qu'une personne avait déjà été tué par ses ailes en raison d'une mauvaise préparation.. Et là, j'avais vraiment peur d'être la cause de la mort de ce petit garçon.

Bien vite, le petit garçon commença à avoir des spasmes. Je capotais intérieurement. Comment pouvait-on supporter une telle douleur. On aurait put dire qu'il manquait d'air. Ses bras bougeaient dans tout les sens, et son regard devint vitreux. Prenant mon courage à deux mains, je ne m'éloignai pas et commença à le réconforter, ne sachant que faire de plus.


Aide moi à le coucher au sol! Ses ailes appuient sur son oesophage et si nous n'agissont pas rapidement, il risque d'y rester!

Faith semblait tout aussi inquiète que moi. Mais elle, au moins, réussissait tant bien que mal à surmonter sa crainte. Rapidement, mais difficilement, nous réussâmes à le mettre face contre terre. Sans attendre un instant de plus, l'ange retira le chandail du garçon et posa ses mains sur les omoplates du garçon. Le pauvre, il pleurait de douleur. Pour mes jeunes yeux, se fut toute une épreuve. Ce garçon n'avait pas loin de son âge.. Et il souffrait atrocement. Il pouvait même y laisser la vie si ça ne se passait pas comme il le fallait...

Après un autre échange de regard avec Faith, je compris qu'il n'y avait plus rien à faire. Il ne restait plus qu'à attendre. Il n'y avait aucun moyen de soulager sa douleur et même si on tentait d'une quelconque façon de le consoler, il ne nous entendrait pas tant la douleur était présente. Pendant que Faith entrait dans sa transe qui lui était propre, je ne tenais pas en place. De un, j'avais irrésistiblement envie de savoir s'il était un ange ou une fée, et de deux, je craignais pour sa vie. Allait-il se sauver, prétextant être capable s'occuper seul ou faire la pire gaffe de sa vie et mettre fin à ses jours ? C'était toujours ça les moments les plus difficiles. Lorsque les gens ne choississaient pas leur nature. Les sorcier, les magiciens et les humains pouvaient très bien choisir leur camp. Ou la direction que prendra leur vie. Mais les fées et les anges n'avaient pas ce choix. Il leur était imposer... Je fus brusquement tirer de mes pensées. L'enfant ne bougeait plus. Il semblait dormir. J'observai Faith, toujours dans son état de transe.


Ce sera une fée...

À ces mots, un immense soulagement me submergea. Ce garçon fera une merveilleuse fée et il aura la chance de vivre une belle vie. Par-terre, le garçon ne bougeait plus. Il immobile, silencieux. Sans crier gare, Faith enfonça ses ongles dans les omoplates du garçon, m'arranchant un cri de frayeur. L'enfant poussa une énorme plainte de douleur. J'étais tellement navrée pour lui que j'en pleurais... Ne pouvant plus tenir, la futur fée sombra dans l'inconscience.

Tranquillement, j'aidai Faith à le relever et le traîna vers l'entrée de secours de la base pour aller l'étendre dans un endroit plus confortable que dans un cimetière...


Dernière édition par Jenifael Murphy le Ven 5 Mar - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
Faith Hayes

Faith Hayes


Messages : 30
Localisation : À Londre... sous vos pieds
Age : 34
Emploi/loisirs : Ange protecteur
Humeur : Passablament stressée

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael] Left_bar_bleue50/50Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael] Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael]   Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael] Icon_minitimeMar 2 Fév - 22:31

Faith avait mal pour ce petit être sans défense, mais il n'y avait eu aucune autre alternative. Jeni avait dû tarder un peut trop en la cherchant, et les ailes du garçon étaient rapidement devenues trop grande pour son frêle corps. Si l’ange n’avait pas déchiqueté les omoplates de la future fée, les deux masses plumeuses lui auraient sans aucun doute compressé les organes jusqu’à ce qu’il en meurt.

Faith jeta un regard à sa supérieure. Celle-ci sanglotait amèrement, regardant les yeux clos de la petite victime avec horreur. La naissance des ailes était un processus long et douloureux, mais cette petite fée avait eu la chance d’être trouvé par une sorcière et assisté par un ange. Il avait toutes ses chances de survie. L’ange passa sa main dans les cheveux de l’inconscient, observant sans vraiment le voir le sang qui dégouttait au bout de ses doigts.

Ploup…ploup…ploup…

Goutte par goutte, il tombait au sol. Trop de vieux souvenir accompagnait ce terrible bruit. Des souvenirs douloureux, du genre qu’on n’oublie pas. Elle, dans sa petite chaumière campagnarde entourée d’ignorants superstitieux, se tordant de douleur sous les assaut de deux horrible chose dont elle ne connaissait pas encore l’existence. Elle avait failli y rester, criant comme une folle trois jours durant, sans personne pour lui expliquer ce qui se passait. Au dernier moment, alors qu’elle allait se laisser sombrer dans la douce mort, ses deux ailes lui firent éclater le dos, faisant gicler une quantité horrifiante de sang sur les murs. Le regard horrifié de sa mère adoptive, celui, dégoûté, de son ˝père˝…

Faith, prise de frissons, secoua la tête pour faire partir ces désagréables souvenirs. Intriguée, elle porta ses doigts à sa joue et constata avec étonnement qu’elle était humide. Quand avait-elle commencé à pleurer? Elle s’essuya rapidement et pria pour que Jenifael ne l’ait pas remarqué.

Toujours dans le couloir, elle reporta son attention sur le garçon. Que ressentait-il, en ce moment? Elle fut prise d’un élan d’amour profond pour ce petit être sans défense, qui venait à coup sur de tout perdre. Il n’avait dorénavant ni famille, ni amis, et jamais plus il n’aura la chance de sortir tout bonnement dehors pour admirer le soleil. D’ailleurs, tout cela, c’était si il survivait à cet intenable traitement. Non, il allait survivre. Faith le sentait jusqu’au plus profond de son être. En grandissant, il ne sera pas comme les autres. Dieu lui aura assurément choisi un destin cruel, mais extrêmement important pour l’avenir de l’humanité. C’était ce que l’ange avait ressenti en prenant le petit dans ses bras. Une prédiction comme elle n’en faisait que rarement, pour les êtres d’exceptions.

Brusquement, n’étant pas tout à fait sorti de sa transe, elle se retourna vers Jeni. Faith abordait une expression presque effrayante lorsqu’elle lui dit :

«Accorde-moi ce souhait, le seul que je ne t’ais jamais exprimé. Laisse-moi devenir son mentor, son ange gardien. Laisse-moi être pour lui ce que notre maître à tous fut pour nous. Accorde-moi le droit de devenir son protecteur.»

Une fois son discours fiévreux terminé, l’ange sembla reprendre conscience. Réalisant qu’elle venait presque de menacer son amie, elle senti le rouge lui monter aux joues. Un peu confuse, elle tenta de se justifier.

«Je suis désoler, pardonne-moi, je ne sais pas ce qui m’a pris…»

Baissant le regard, elle pressa le pas. Mais que lui arrivait-il?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 29
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael] Left_bar_bleue35/50Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael] Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael]   Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael] Icon_minitimeJeu 18 Fév - 20:58

Accorde-moi ce souhait, le seul que je ne t’ais jamais exprimé. Laisse-moi devenir son mentor, son ange gardien. Laisse-moi être pour lui ce que notre maître à tous fut pour nous. Accorde-moi le droit de devenir son protecteur.

Je n’en venais pas. Faith avait complètement lu dans mes pensées. J’allais justement lui proposer de s’occuper du petit garçon et de le prendre sous son aile. Mais en regardant les traits de ma consœur, je remarquai qu’elle semblait confuse…

Je suis désoler, pardonne-moi, je ne sais pas ce qui m’a pris…

Comme une esclave à son maître, Faith baissa la tête devant moi. Personnellement, j’haïssais ce genre de réflexe. Le pire dans tout ça, c’est que l’ange à mes côtés est beaucoup plus âgée que moi.. donc le fait qu’elle se soumette comme cela me rendait mal alaise..

Écoutes Faith.. je t’ais déjà qu’on nous étions quasi égale.. Alors, je t’accordes volontairement cette faveur. Généralement, on accorde ce droit aux anciens, mais avant que tu ne parles, j’allais te le proposer…

En observant Faith du coin de l’œil, je pus aisément remarqué un sourire se dessiner sur ses lèvres. Elle avait un tel cœur cette ange.. La société avait de la chance de l’avoir trouver…

En fait, tu t’occuperas du petit comme ange à elfe. Comment se servir de ses ailes, comment se comporter, les règles de la société… De mon côté, je vais me charger de sa formation sur le terrain. Ainsi, ce garçon sera fin prêt à passer les prochaines épreuves au printemps prochain. Sans ça, il sera trop jeune pour suivre le lot… Donc, ce sera un enseignement en accélérer.

En silence, nous arrivâmes finalement devant la porte de la futur chambre du jeune garçon. Sans le brusquer, nous nous saisîmes de lui, et l’installèrent confortablement dans le lit. Après une rapide vérification de son état, je me tournai vers Faith.

C’est maintenant à ton tour. Traites le comme s’il était ton enfant. Veille sur lui comme une mère le ferait avec son petit. Incites le à faire les bons choix… C’est maintenant que ça commence… Je te ferai parvenir une missive pour te signaler quand commenceront ses leçons d’escrime, lesquels tu devras assister. Tu connais tout les règlements, alors je t’épargnes les précisions.


Je fis tranquillement une pause, le temps de laisser mon interlocutrice le temps d’assimiler mes paroles. Lentement, je repris.

Alors.. Faith Hayes, jures-tu de t’occuper de ce garçon jusqu’à sa totale admission ? J’attendrai ta réponse. Tu à 24 heures pour te décider. Sans ça, il sera retourner chez lui…

Sur ce, je tournai les talons et sortit de la chambre, laissant Faith et le garçon.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
Faith Hayes

Faith Hayes


Messages : 30
Localisation : À Londre... sous vos pieds
Age : 34
Emploi/loisirs : Ange protecteur
Humeur : Passablament stressée

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael] Left_bar_bleue50/50Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael] Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael]   Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael] Icon_minitimeMar 23 Mar - 19:33

Dès que Faith releva la tête, elle compris qu'elle avait commis un faux pas. Elle avait toujours eu la facheuse habitude de se soumettre devant June et Jenifael, qui s'avéraient êtres d'un rend plus haut qu'elle dans la hiérarchie de la société. Elle savait d'autant plus que cela leurs étaient insupportable, puisqu'elles ne manquaient pas de le lui rappeler à chaque fois que cela arrivait.


-Écoutes Faith.. je t’ais déjà qu’on nous étions quasi égale.. Alors, je t’accordes volontairement cette faveur. Généralement, on accorde ce droit aux anciens, mais avant que tu ne parles, j’allais te le proposer… -. se renfrogna Jenifael

Faith essquissa un sourire. Les anciens.... à part Jeni et sa soeur, June, l'ange n'arrivait pas à voir qui pouvait entrer dans cette catégorie. D'ailleurs, elle restait tout de même l'Ange... et elle avait beaucoup de responsabilitées au sein de la société.

-En fait, tu t’occuperas du petit comme ange à elfe. Comment se servir de ses ailes, comment se comporter, les règles de la société… De mon côté, je vais me charger de sa formation sur le terrain. Ainsi, ce garçon sera fin prêt à passer les prochaines épreuves au printemps prochain. Sans ça, il sera trop jeune pour suivre le lot… Donc, ce sera un enseignement en accélérer,- continua-t-elle.

Sur le coup, Faith ne put retenir le sentiment de déception qui l'envahit. Elle aurait souhaiter s'occuper elle-même de son entraînement, mais qui était-elle pour remettre en cause les décision de sa supérieure.Elle dû se résigner, intérieurement, et entreprit d'aider sa soeur de coeur à mettre la petite plume dans sa couche. Jenifael se retourna et l'enveloppa du regard.

-C’est maintenant à ton tour. Traites le comme s’il était ton enfant. Veille sur lui comme une mère le ferait avec son petit. Incites le à faire les bons choix… C’est maintenant que ça commence… Je te ferai parvenir une missive pour te signaler quand commenceront ses leçons d’escrime, aux quelles tu devras assister. Tu connais tout les règlements, alors je t’épargnes les précisions. -

La belle ange aquiessa doucement et attendit, avec solicitude, les prochaines paroles de la sorcière. Elle ne voulait pas se l'avouer, mais cette situation la frustrait au plus au point. Elle avait ressentit, plus tôt, l'immense potenciel qui se dégageait de ce garçon, ainsi que la fureur de vivre qui l'habitait. Elle s'était reconnu dans ses traits, plus jeune. Bien sûr, sa supérieure était une très bonne combattante, une jeune fille puissante et agile, mais sa force physique restait sa plus grande lacune. Ses immenses pouvoirs comblaient cette faiblesse, mais Faith craignait qu'elle ne soit trop différente- sur le plan des caractéristiques surnaturelles- de son protégé pour lui prodiguer un entraînement adéquat. Bien sûr, ayant la charge de protéger toutes les créatures de la société, elle pourrait le voir à l'oeuvre et, dans le pire des cas, combler les écarts dûs aux différence entre lui et son maître d'armes, mais elle restait tout de même soucieuse.

Jeni coupa alors cour à tous ses questionnements, et enchaîna.

-Alors.. Faith Hayes, jures-tu de t’occuper de ce garçon jusqu’à sa totale admission ? J’attendrai ta réponse. Tu à 24 heures pour te décider. Sans ça, il sera retourner chez lui…

La sorcière tourna les talons et disparut dans l'entrebaillement de la porte. Faith regarda le petit avec gravité, et repris le cour de ses pensées.

Ce que Jenifael ne savait pas, c'est que l'ange à la crinière blanche ne lui avait pas tout révélé. Si elle arrivait parfois à prédire le destin fabuleux de certaines personnes, il lui arrivait aussi de voir des choses beaucoup moins agréables. Ce jeune enfant, peu importe ce qu'on pouvait penser de lui en ce moment, risquait de devenir une des plus grandes menaces que la communauté n'est jamais affronté... il était impératif qu'elle accepte de le prendre en charge, et qu'elle veille à ce qu'il ne sorte jamais du droit chemin.

Elle s'élança gracieusement dans les corridors noir du QG, dans l'espoir de trouver Jenifael. Elle avait l'intention de lui faire part de sa décision le plus rapidement possible.

Ratant un peu le dernier tournant, elle percuta une masse satiné et la vit lourdement tomber au sol. N'ayant pu se douter qu'un autre membre de l'organisation était hors de sa chambre à cette heure de la nuit, elle se précipita pour s'excuser. Lorsqu'elle releva la masse de plume qui se trouvait devant elle,un large sourire lui étira les lèvres.

- Anna! , s'écria-t-elle, ravie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael] Empty
MessageSujet: Re: Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael]   Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenifael Murphy
» I see you! P.V. Jenifael Murphy
» Le temps d'une prière. Rp avec Jenifael Murphy
» Quand le temps presse... [PV Jeni & Alexandre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauritania vs Veritas :: À Londres :: Église :: Cimetière-
Sauter vers: