Mauritania vs Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un combat acharné du bien contre le mal, quel camp choisirez-vous ? Choisissez vite... Le temps presse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 I see you! P.V. Jenifael Murphy

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludovic Smiss

Ludovic Smiss


Messages : 79

Feuille de personnages
Niveau de RP:
I see you!  P.V. Jenifael Murphy Left_bar_bleue50/50I see you!  P.V. Jenifael Murphy Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

I see you!  P.V. Jenifael Murphy Empty
MessageSujet: I see you! P.V. Jenifael Murphy   I see you!  P.V. Jenifael Murphy Icon_minitimeLun 24 Mai - 21:01

Il y a de ces jours ou vous vous dites " Je n'aurais jamais du me lever ce matin!" Et d'autre ou vous ne pensez qu'à retourner vous coucher, il y a aussi de ces gens dont on se demande pourquoi ils sont si curieux alors qu'ils se foutent les pieds dans un bourbier, à chaque fois renouvlé. Moi, je me dis tout ça! Je n'aurais jamais du foutre mon nez dans ses affaires, et ce matin, j'aurais du rester coucher, puisque maintenant, je ne veux qu'y retourner!

Mon épaule gauche était poisseuse du sang de mon aile manquante, tandis que mon aile droite battait de façon spasmodique l'air. Un passant avertie aurait facilement lu la terreure sur mon visage recouvert de boue. Je courais. Aussi vite que mes faibes jambes osaient me porter. Ma respiration était devenue rauque sous l'effort de la course, mais je n'allais jamais assez vite et ne courait jamais assez longtemps. J'entendais encore le sons de ses pas derrière moi. Sa respiration calme. Je sentais encore son désir de me tuer.

***

Depuis quelque jours, mon regard était inlassablement attiré vers Jenifael Murphy. Non pas qu'elle m'intéressait, mais depuis peu, ses sentiments m'étaient ouvert comme les portes de l'église au croyant. Je lisais ses sentiments comme je ne les avais jamais lu, limpide et précis. Je pouvais resentir ses élans de passion et de désir, suivi de l'amertume de ne pas être prêt de son adoré. La haine qu'elle portait contre le jours qui l'obligeait à attendre la nuit. Je resentai pleinement son amour pour un homme, mais lequel?

Je reportais mon attention sur le livre que je lisais. Abituellement, je l'aurais trouvé passionnant, mais aujourd'hui, ma curiosité prenait le pas sur la littérature. Mes yeux quittèrent de nouveau les pages noirci d'encre pour se fixer sur la nuque de Jeni. Elle était de loin plus passionnante que le livre. Je me laissais aller dans le fleuve de ses émotions, renforçant mon désir de connaître se bel amant qui occupait toutes ses pensées. Inconsciement, ma décision était déjà prise, ma curiosité prenait le pas sur toute considération pour sa vie privée.

Je refermais le livre et me dirigeais vers la sortie, déposant le livre sur son étagère avant de partir. Je marchai droit devant, toujours enfermé dans les sentiments que j'avais lu en elle. Des sentiments si fort, si puissant, rare en tout âge. À chaque fois ils faisaient levé la faible pilosité de mon corps. C'était tout simplement grisant!

Je passai d'ailleur le reste de ma journée à y penser, couché sur mon lit ou pendant le repas du soir. J'attendais avec impatience la venu de la nuit, mais jamais autant que ma "protègé". La nuit vint enfin et moi, sous le couvert de mon invisibilité, je sortais dans le cimetière, attendant patiement qu'elle sorte à son tour. Les heures filèrent rapidement et le doute s'insinua lentement en moi. Allait-elle venir?


Dernière édition par Ludovic Smiss le Lun 23 Aoû - 11:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 28
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
I see you!  P.V. Jenifael Murphy Left_bar_bleue35/50I see you!  P.V. Jenifael Murphy Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

I see you!  P.V. Jenifael Murphy Empty
MessageSujet: Re: I see you! P.V. Jenifael Murphy   I see you!  P.V. Jenifael Murphy Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:23

Je courrais à en perdre haleine. Cependant, il en était autrement. Je n'étais nullement essoufflé tant j'étais bornée sur un but précis. D'après lui, je devais me débarrasser du membre trop curieux. Il devait disparaître. Sans ça, il pourrait compromettre notre but ultime, instaurer le chaos éternel dans la grande ville qu'est Londres.

Je l'avais déjà touché et je voyais qu'il s'affaiblissait de minutes en minutes. Non, de secondes en secondes à vrai dire. D'un instant à l'autre, il perdra et je vaincrai, comme toujours. Je me sentais tout près du but, dans un pur état d'ivresse irréel. Poussé par l'adrénaline, mes pouvoirs n'avaient aucunes limites, ce donc ils prouvent encore une fois ce soir -je suis à présent tout près de la victime. Je m'apprêtais maintenant à lui donner le fameux coup de grâce...


Jamais je n'aurais cru devoir en arriver dans ce genre de situation à peine âgée de 15 ans. Personnellement, je trouvais ça seulement inapproprié, quoi que je n'ais pas eut d'autre choix. Sans ça, je l'aurais perdu... et je ne pouvais me le permettre, mais à quel terrible prix?


*-*-*-*-*

Enfin, suite à nos ébats amoureux que je ne décrirai pas tant c'était merveilleux, mon très cher Walter et moi-même nous dirigeâmes en direction du QG pour ensuite de dire au revoir avant de se voir le soir suivant.

Cela faisait maintenant près de trois semaines que cela durait, et malgré le régime de sommeil que ça me créait, j'étais aux anges. Et de toute manière, mon métabolisme était en train de changer, lui aussi, s'habituant à mes sorties nocturnes.

Peu importe, j'étais maintenant sur le bord de ma fenêtre de chambre, prête à donner un dernier baiser langoureux à l'homme qui me faisait face lorsque je sentis à nouveau ce regard. Le même que celui que j'ai ressentis avant de partir.
Pourtant, à cette heure, tout le monde dors !..


Sans faire part de mes craintes à mon compagnon de nuit, je l'embrassai et le quittai après maints baisers effleurés.

La nuit sera dur à terminer suite à ce merveilleux baiser magique...

Dès le levé du soleil, je fus levée et prête pour commencer ma journée. J'étais incapable de dormir... -le maximum de temps que j'ai réussi à dormir de suite, en dedans de deux semaines fut de trois heures,- et je suis très généreuse.

Je me devais d'aller décompresser un peu avant de donner les fameux cours de pistage aux nouvelles recrues. Le meilleur moyen que je trouvai fut d'aller me défouler sur un pauvre mannequin.


Tout en frappant de plusieurs côtés et pratiquant feinte par-ci, esquive par-là, mon esprit se mit à chercher à qui pouvait bien appartenir le regard de la personne l'ayant vue la nuit dernière...
Ce ne pouvait pas être les écuyers, ni les apprentis car leur dortoirs ne sont pas situer dans cette aile du QG.. Mais alors, qui ça peut bien être..??

Mon mini interrogatoire fut brusquement coupé par l'entrée fracassante de trois de mes élèves du cours de sept heures.

Et c'est partie!
Bonjour à tous! Comme vous le savez surement, je serai votre professeur de pistage, mais aussi d'escrime. Tout d'abord, pour commencer, on va faire une petite recherche dans la bibliothèque concernant les diverses méthodes de pistage qui existent à ce jour.

Je fis une petite pause, le temps que les élèves assimilent l'information.

Donc, direction bibliothèque!

Habillement, j'avais feint l'entrain d'aller dans une vaste salle silencieuse remplie à rat bord de documentation alors que cela me dégoûtait, mais je me sentais un peu trop fatiguée pour apprendre à des mômes à se débrouiller avec une épée. Cependant, dans cette journée que je prévoyais longue et ennuyante, je sentis un même regard me suivre.


Tout à commencer à la bibliothèque.
La journée s'est déroulé sans embûches et parmi toutes les personnes que j'ai croisées en ce 29 mai, je n'ais cessé de sentir ce même regard épiant tout mes faits et gestes...


*-*-*-*-*

Bref, le soir venu, je décidai de prévenir mon Terrance d'amour, et lui dire de m'attendre à la porte du cimetière, ce qu'il fit, l'air inquiet.

Que se passe-t-il ma tendre chérie?


Sa voix était toujours aussi envoûtante, invitante. Il me fallu un moment pour détacher mon regard de ses merveilleuses lèvres pulpeuses.

En fait, j'ai la nette intuition de me faire observer depuis hier, dans la nuit.. Je crains que quelqu'un nous observe. Et de mon point de vue, cette personne est surement en train de nous guetté là, maintenant...

Je n'aime pas ça du tout..


Ensemble, main dans la main, nous marchâmes discrètement jusqu'à la foret, contournant ainsi l'écurie et l'aile des apprentis.

Comme de fait, je pouvais nettement sentir ce regard accusateur. Je ne percevais absolument personne, ni avec l'aide de mes pouvoirs, mais ce regard était si intense, si brûlant, que j'aurais put le sentir à des kilomètres à la ronde!

Finalement, mon compagnon me tira légèrement le bras, me disant par le fait même de le suivre.

Cela voulait dire qu'il avait déjà une idée pour nous débarrasser de cet être perturbant...



Dernière édition par Jenifael Murphy le Sam 18 Sep - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
Ludovic Smiss

Ludovic Smiss


Messages : 79

Feuille de personnages
Niveau de RP:
I see you!  P.V. Jenifael Murphy Left_bar_bleue50/50I see you!  P.V. Jenifael Murphy Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

I see you!  P.V. Jenifael Murphy Empty
MessageSujet: Re: I see you! P.V. Jenifael Murphy   I see you!  P.V. Jenifael Murphy Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:04

L'heure était au sommeil quand elle apparut à la porte secrète dans le cimetière, m'arrachant de la lourdeur de mes paupières. Elle semblait plutôt inquiète, ce qui me mit vite en alerte. "De quoi avait-elle donc peur?" Puis la logique me mit une évidence en pleine face. C''était un amour secret, personne ne devait savoir! Mon coeur fondit instantannément à cette découverte, comme c'était mignon... La seul question qui me restait à élucider était de savoir qui était donc ce prince si charmant qui avait attisé les braises de l'amour dans le coeur à Jeni! Et je comptai bien l,apprendre bientôt!

De quelque battement d'ailes je m'arrachais au sol, invisible au sens de la vision et à la magie, je ne m'inquiétais guère d'être vue. Je la suivis dans la nuit, suivant la vitesse de son pas, trop lent à mon goût, et c'est ainsi que je le vis. Seul dans la nuit se tennait un homme de bonne taille au regard ténébreux, mais son corps, je n'y portai attention qu'une seconde, ce qui m'intéressait, c'était de le connaître qui il était au fond de lui.

La noirceur de son âme m'arracha un cri et c'est de peine que je résitai à l'envie de cesser de vivre. Je pouvais sentir la méchanceté, la vanité et la cruauté émaner de lui, d'une telle façon qu'ils devenaient un mélange dangeureux... un mélange de folie. Cet homme était bel et bien fou, son esprit retors ne m'échappait pas, mais lui, me faisait défaillire. Je ne resentai pas de solitude ou de sentiment de rejet en lui, seulement la voix de la déraison et de la haine. Il se consumait non pas d'amour pour la belle Jenifael, mais bien de haine et de dégoût. Cet homme me répulsais, tout simplement.

Je ne pouvais pas laisser l'enfant qu'était Jeni tomber dans les bras de cet homme, ce scélérat qui sème la mort et la désolation. Je devais l'avertir! L'homme s'était retourner et tenant Jeni par la main s'était enfoui dans les ruelles de Londre. Cette fois, je n,avais pas le choix, je devais les suivres à pied.

Je courrais derrière eux, aussi vite que me le permetaient mes frêles jambes, sans pour autant tenter de me rapprocher. Je devais d'abord tenté de prendre Jenifael à part, attendre qu'il s'éloigne ou qu'elle le fasse.

Je me frappais alors à un mur invisible, aussi dur que la pierre, mais étonnament collant... comme une toile d'araigner. Je tentais de me débattre, de fuir, en vain. La toile tenais bon et moi, je me sentais épuisé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 28
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
I see you!  P.V. Jenifael Murphy Left_bar_bleue35/50I see you!  P.V. Jenifael Murphy Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

I see you!  P.V. Jenifael Murphy Empty
MessageSujet: Re: I see you! P.V. Jenifael Murphy   I see you!  P.V. Jenifael Murphy Icon_minitimeSam 18 Sep - 21:38

Nous marchâmes d'un pas quelque peu précipité par rapport aux vrais couples qui se promenaient autour de nous. Et oui, nous étions bel et bien dans Londres. Entouré de plusieurs autres personnes qui marchaient çà et là, sans se soucier qu'une sorcière circulait dans les environs avec le rois des manipulateurs. Bref, en quelques minutes seulement, nous réussîmes à trouver un endroit qui était beaucoup moins côtoyer. Mais qu'est-ce qu'il mijote??..

En à peine un instant, je le découvris...

Utilises tes pouvoirs pour attraper l'homme qui nous suit de nous rejoindre..

Je décidai donc de mettre une barrière magique derrière nous, afin que seul une personne croyant à la magie des sorcières puissent se faire prendre. Ce sort faisant en sorte qu'un étrange mur se créait dans l'espace-temps. Il avait plutôt la texture d'une gigantesque toile d'araignée géante.

En un temps record, nous nous éloignâmes de l'endroit décidé, puis, nous nous cachâmes dans des buissons, à l'affût du moindre bruit suspect. Comme l'avait prédit Terrance, un homme se coinça dans la toile. En trois secondes, il était affaibli, comme s'il avait pris plusieurs années d'un seul coup. C'était l'une des propriétés de la Manic Toïlisa. Terrance me tira légèrement la bras, afin que je le suivre au devans du personnage qui nous espionnait quelques instans plus tôt.

Tiens tiens.. Mais qui voilà... Serait-ce quelqu'un qui voudrait sopposé au lien qui nous unient, ma belle et moi?

À cet instant même, je remarquai la personne dans la toile. C'est Ludovic! Une fée qui était membre de la société!! Je me devais de faire quelque chose..

Écoutes mon brave homme, dit Walter à Ludovic, je vais être gentil, et laissé ma tendre future s'occuper elle-même de ton cas...

J'étais terriblement mal à l'aise. Comment mon cher amour a put me faire ça? Il savait pourtant que je répugnai à faire du mal! J'observai Walter, le priant silencieusement de me sortir de cette supporsée gentillesse. Cependant, il ne fit rien pour m'aider. Au contraire, il m'incita à m'en débarasser une bonne fois pour toute!

Ma tête me tournait atrocement et je respirais difficilement. Au grand jamais je n'avais tué quelqu'un sans grande raison et en ce moment, je n'en voyais aucune. Peut-être Ludovic m'avait-il suivit, mais je ne pouvais me résoudre à l'éliminer...

En lisant les pensés de ma moitié, je remarquai de l'impatience contrôler. Je pouvais aisément ressentir la pression mentale qu'il exerçait sur moi, mais je ne pouvais le décevoir. Pour moi, c'était simplement inconcevable..

Ludovic.. tu n'aurais jamais dû me suivre...

J'avais à présent les mains moites et mon coeur battait à tout rompre. Je fermai doucement les paupières et comptai jusqu'à trois dans ma tête. Un... Deux...
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
Ludovic Smiss

Ludovic Smiss


Messages : 79

Feuille de personnages
Niveau de RP:
I see you!  P.V. Jenifael Murphy Left_bar_bleue50/50I see you!  P.V. Jenifael Murphy Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

I see you!  P.V. Jenifael Murphy Empty
MessageSujet: Re: I see you! P.V. Jenifael Murphy   I see you!  P.V. Jenifael Murphy Icon_minitimeJeu 23 Sep - 20:14

Je senti ma chaire se déchirer. Je tentai de crier, mais aucun son ne sortait tant la douleur me paralysait. Mon corps fut de nouveau apte de ses mouvements. Je le su dès que je senti mes jambes ramollir et mon corps défaillir.

Je portais la main à mon épaule, tentant d'arrêter l'hémoragie que le sort avait causé. Plutôt que de toucher une épaule osseuse et sanglante, ce ne fut que du sang et de la chair, plus d'os. Là ou auparavant se tenait ma magnifique aile translucide, rien... maintenant ce n'était qu'un bouillon de sang chaud et visqueux. Je portai un regard terrifier sur Jenifael. Celle-çi arborait un air surprise et tout autant désolé. Elle m'avait manqué, mais le referait-elle une deuxième fois?

Sans attendre pour avoir la réponse, je me levais, utilisant mon bras valide et me tournait dans le même mouvement, de façon à leur tourner le dos. Mon visage se tordit de douleur, mais l'adrénaline me permit de le supporter, mais aussi de me dépasser. Les sports physique n'ont jamais été ma force, mais cette fois-çi, c'est bel et bien un lapin qui déguerpissait, un bras pendant lamentablement derrière.

Ce ne fut pas long avant que je n'aperçois les effets d'un second sort, des morceaux de mur me tombant dessue après la caractéristique explosion magique. Je tentais tant bien que mal de semmer mes poursuivants (jusqu'à preuve du contraire ils sont deux) en tournant à droite, à gauche encore à gauche puis à droite, mais rien n'y faisait. Toujours et encore, derrière moi je pouvais entendre le bruit de pas, étrangement menaçant dans leur course au travers de Londre.

Je tentais tant bien que mal de retourner au cimetière, d'où je pourrais alerter June et possiblement survivre à sa diabolique soeur, mais telle ne fut pas ma chance. Je ressenti un grand choc qui me fit tribucher. Dans ma chut j'avais tenté de mettre les bras devant moi, mais ce ne fut qu'un membre qui se dressa de manière plutôt molasse pour tenter d'amortir ce qui me semblait déjà comme ma dernière chut.

Et j'eu bien raison. Le choc que j'avais resenti n'avait été que le résultat d'un sort qui avait fait mouche, me perçant le coeur et une partie du poumon gauche. Je n'eu même pas la force de me retourner pour mourir face au ciel qui m'avait vu naître.

Fin de ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





I see you!  P.V. Jenifael Murphy Empty
MessageSujet: Re: I see you! P.V. Jenifael Murphy   I see you!  P.V. Jenifael Murphy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
I see you! P.V. Jenifael Murphy
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jenifael Murphy
» Le temps d'une prière. Rp avec Jenifael Murphy
» JUNE MURPHY
» Quand la réalité nous semble irréelle... [P.V. Jenifael]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauritania vs Veritas :: Extérieur de Londres :: Forêt-
Sauter vers: