Mauritania vs Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un combat acharné du bien contre le mal, quel camp choisirez-vous ? Choisissez vite... Le temps presse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Alexandre Evans (fiche)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Alexandre Evans

Alexandre Evans


Messages : 103
Age : 31
Humeur : bofffffff

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Alexandre Evans (fiche) Left_bar_bleue50/50Alexandre Evans (fiche) Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Alexandre Evans (fiche) Empty
MessageSujet: Alexandre Evans (fiche)   Alexandre Evans (fiche) Icon_minitimeJeu 22 Juil - 23:40

Nom: Evans
Prénom: Alexandre
Surnom: Alex
Âge: 17 ans
Race: Humain
Loisirs: Lire et écrire toutes sortes de choses



Sexualité: Hétérosexuel
Comment est votre personnage avec votre espèce? : Alexandre pourrait bien s’entendre avec n’importe qui, que ce soit des hommes ou des femmes. Cependant, il a beaucoup de misère à faire confiance aux gens, ce qui limite ses interactions avec les autres.
Comment est votre personnage avec les autres? : Alex est quelque peu renfermé sur lui-même. Son passé semble toujours le poursuivre, ce qui le pousse à se couper des autres. Cependant, le fait qu’il ait souvent été seul dans sa vie l’emmène à espérer la présence et le soutient des gens, même s’il ne l’avouera sans doute jamais.
Raison de votre présence au sein de la communauté? : Il n’est pas encore entré, mais ce sera sûrement parce que ce sera la seule place où il se sentira vraiment apprécié. À l’extérieur de la communauté, bien qu’il soit parmi ses semblables, l’horreur et la peur semblent se cacher à tous les coins de rues.



Physique (minimum 7 lignes): Alexandre est un jeune homme de dix-sept ans aux cheveux noirs comme la nuit, retenus par un bandeau. Ses yeux bleus-gris, où brille toujours un fond d’intelligence et de sagesse, lui donnent un air sérieux et expérimenté. Son visage, aux traits fins et biens découpés, lui a souvent attiré des problèmes avec les autres hommes de son âge. Son corps frêle ne le prédispose pas du tout au combat au corps-à-corps, cependant, il compense ce qu’il ne possède pas en force ni en muscles en agilité et en discrétion. Il peut facilement passer inaperçu s’il y tient vraiment et en profite souvent afin d’aller glaner quelques informations. Ses vêtements, très souvent de couleur noire, sont exactement adaptés à son corps svelte. Finalement, il porte des bandes de tissus blancs retenus par des bandes de cuir afin de protéger ses avants-bras.
Caractère (minumun 10 lignes): Trop souvent refermé sur lui-même, Alexandre à beaucoup de difficulté à s’ouvrir aux gens. Bien qu’il ne demande rien d’autre que d’avoir une personne à qui il pourrait s’ouvrir et raconter tous ses soucis, il se coupe des autres se considérant inutile et pathétique. Bien qu’il semble faible et n’avoir que peu de confiance en lui, Alexandre sait quand il doit prendre sa place. Alors que lui-même ne s’en rend pas compte, Alex semble être capable de captiver l’attention des gens lorsque le sujet lui tient vraiment à cœur. Il affiche généralement un visage neutre, afin de cacher sa timidité, cependant, dès qu’il est seul, Alexandre a de la difficulté à contrôler ses émotions, qu’elles soient bonnes ou mauvaises. Dans sa vie, Alex a toujours eu de la difficulté avec les notions de loyauté et de promesses car, à de trop nombreuses occasions, il s’est fait abandonner ou ridiculiser par les gens qui lui étaient proches. Pour ces raisons, Alexandre a beaucoup de difficulté à faire confiance aux gens, et à les considérer comme des amis. Cependant, si quelqu’un réussit à le rejoindre et à le sortir de sa torpeur, il s’avérera être l’un des amis les plus ouverts et respectueux qu’il soit.

Hisoire (minimum 12 lignes): Alexandre est né le…quand était-il né déjà? Il ne s’en souvient plus. Il ne se souvient plus de beaucoup de choses, en fait. Cependant, il y a quelques souvenirs…oui! Voilà, ça revient. C’était une nuit d’hiver, la neige tombait en petits flocons doux dans les arbres et dans les rues pavées de Londres. La lumière des lampadaires éclairaient doucement la nuit alors que le clair de lune était caché par de gros nuages noirs. Alexandre se souvient très bien de ces nuages car, pour lui, ils illustraient très bien cette nuit horrible, l’un de ses derniers souvenirs, l’un des plus douloureux : le sang de sa sœur, Leila, recouvrant la neige blanche sur le sol. La noirceur des nuages lui faisait penser à l’ombre qui peut si facilement recouvrir le cœur des hommes, attirés par l’appât du gain. Son oncle, Sten, avait été payé par l’un des ennemis du père d’Alexandre afin de détruire toute sa famille. Sten, qui avait toujours eu un grand penchant pour l’avarice ne put se retenir et il entra brutalement chez Alex, qui mangeait tranquillement avec sa famille, en criant comme un fou furieux. Il abattit son frère en le fixant dans les yeux, affichant son regard fou à l’idée de la fortune qu’il allait bientôt amasser. Il pourchassa la mère d’Alexandre alors que celle-ci tentait désespérément de défendre sa petite famille vainement. Un simple coup d’épée la transperça alors que le cri de fauve de Sten fit vibrer les jeunes tympans du jeune garçon et de sa petite sœur. Ces-derniers prirent la fuite en courant à l’extérieur de la maison et s’engagèrent dans la rue. Alors qu’Alexandre tournait la tête, sa sœur trébucha et lui lâcha la main. Alors qu’il allait se retourner pour l’aider, le garçon vit son oncle s’approcher rapidement vers eux, son regard fou le rendant encore plus effrayant. Alexandre ne put se retenir, il posa un geste qu’il allait regretter toute sa vie : il courut et abandonna sa petite sœur à la merci de son oncle fou. Alors qu’il courait, il entendit le cri de désespoir et de douleur de sa sœur alors que leur oncle la transperçait de sa longue épée. Alexandre se cacha et attendit plusieurs heures dans une ruelle mal éclairée. Après s’être assuré que personne ne le voyait, il retourna voir sa sœur et la vit, morte, baignant dans son sang maintenant froid, recouverte d’une petite couche de neige immaculée. Alexandre jura de venger la mort de sa famille, cependant, une voix dans sa tête lui chuchotait :

-C’est de ta faute…

Ne voulant pas y croire, il accourut et disparut de Londres pour quelques années. Alexandre ne se souvient malheureusement plus des années passées à l’extérieur de sa ville natale. Les seuls souvenirs qu’il garde sont ceux des horribles cauchemars qui hantaient ses nuits, alors qu’il voyait sa sœur se faire abattre encore et encore, alors que lui restait caché comme un couard. Lorsqu’il revint à Londres, il pensa plusieurs fois à mettre fin à ses jours, cependant, il gardait en tête sa vengeance. Si un jour il réussissait à abattre son oncle, alors à ce moment là il aurait le droit de tout abandonner. Ne voulant faire confiance à personne, il rechercha lui-même des informations et finit par découvrir la sombre nouvelle : son oncle avait été retrouvé mort noyé dans les eaux de la Tamise. Loin d’être satisfait de cette conclusion, Alexandre se précipita dans les cuisines et s’empara d’un couteau de boucher, qu’il éleva dans les airs et qu’il précipita vers son avant-bras, dans le but de se laisser partir loin des douleurs du monde. Cependant, une main puissante l’arrêta avant qu’il ne commette l’irréparable. Un vieil homme retenait son poignet d’une main ferme et l’emmena avec lui. Tout se passa très vite, par la suite. L’homme l’emmena chez lui, le présenta à sa femme et ils le recueillirent. Alexandre appris que l’homme s’appelait Elric et sa femme Lola. Loin d’être enchanté à l’idée de devoir vivre avec des gens qu’il ne connaissait pas, Alexandre tenta plusieurs fois de refaire son geste, mais le vieil homme était toujours présent, et l’empêchait à chaque fois. Au fil du temps, Alexandre s’habitua à sa famille d’accueil et accepta la mort de son oncle. Cependant, une noirceur persistait dans son cœur blessé et il savait pertinemment que le temps n’y changerait rien. Après quelques mois passés chez Elric, le jeune homme recommença à sortir et à se promener seul dans la ville. Il retourna à l’endroit où il avait abandonné sa sœur pour sauver sa propre vie et commença à pleurer silencieusement. À ce moment, un petit groupe de garçons de son âge s’approchèrent de lui en ricanant. Ces-derniers le ridiculisèrent, disant qu’un homme ne devait jamais pleurer, que ce n’était que la représentation physique de sa faiblesse. Au début, Alexandre décida de les ignorer, mais ils le suivirent et continuèrent de le ridiculiser sans relâche. Sentant la colère monter, Alexandre se contrôlait, se disant qu’il ne leur donnerait pas la satisfaction de le voir démolit. Cependant, l’un d’eux toucha une corde sensible :

-Ton père est surement un faible lui aussi. C’est surement ta mère qui dirige à la maison!

Incapable de se retenir, Alexandre s’élança et abattit son poing dans la figure du jeune homme. Ce-dernier encaissa le coup sans broncher et lança un regard à ses amis. Alex fut bientôt entouré et se fit tabasser pendant un bon moment. Une fois leur travail terminé, la bande s’écarta et ils disparurent derrière un coin de rue. Alexandre resta étendu sur le sol, meurtri, autant physiquement que mentalement. Après quelques instants, la pluie commença à tomber, nettoyant sommairement les traces de sang sur son visage. Alors qu’Alexandre était en train de songer à se relever, une jeune fille s’approcha de lui et le salua, lui demandant ce qu’il fabriquait, allongé sur le sol. D’abord surpris, Alexandre se renfrogna et se releva en grognant. Alors que la jeune fille le regardait s’en aller, elle lui proposa d’aller se réchauffer chez elle et de laisser ses vêtements sécher avant de repartir. Pesant le pour et le contre, Alexandre admit qu’il ne serait pas très intelligent d’attraper un rhume pour une raison aussi stupide. Il suivit la jeune fille aux cheveux noirs et aux yeux verts jusque chez elle. Une fois à l’intérieur, elle lui offrit une tasse de thé et lui tendit de vieux vêtements qui appartenaient à son frère. Alors qu’il les enfilait, elle alla préparer le thé. Ils s’installèrent ensuite dans le petit salon et discutèrent un peu. Alexandre apprit que la jeune fille s’appelait Emy et qu’elle vivait seule avec son grand frère. Elle demanda de nouveau pourquoi Alex s’était retrouvé seul sur le sol et il décida de lui expliquer toute l’histoire, afin de la remercier de son hospitalité. Ils discutèrent ensuite pendant quelques temps. Alexandre, se sentant étrangement en confiance auprès d’Emy lui conta le cauchemar de l’attaque de son oncle, ainsi qu’une bonne partie de son enfance. Plus tard, il remarqua que le soleil commençait à se coucher, il s’excusa donc et retourna chez Elric, promettant revenir le lendemain afin de rendre les vêtements au frère d’Emy. Alex marchait tranquillement, le cœur plus léger de s’être vidé le cœur. Malheureusement, la même bande qui l’avait tabassé plus tôt le rattrapa. Ils recommencèrent à l’harceler. Le jeune homme décida de recommencer à se contrôler mais, à ce moment, ils commencèrent à parler de son oncle mais, surtout, de sa sœur. Alex se retourna, comprenant rapidement qu’Emy n’était peut-être pas aussi gentille qu’il l’avait d’abord cru. Criant de rage, il recommença à se battre, mais fût interrompu par une poigne solide. Il tourna la tête et vit le visage neutre d’un garde de la ville. La bande de voyous le regarda avec un grand sourire et Alex comprit qu’il était tombé dans leur piège. Le garde l’emmena avec lui et le mit au pilori, lui déclarant que son châtiment pour s’être battu était de rester là toute la nuit. Elric passa devant lui le lendemain matin et, lorsqu’il le vit, décida de l’ignorer. Alex se souvint que le vieil homme lui avait déjà dit que si un jour il faisait quelque chose contre la loi et qu’il se faisait prendre, il n’aurait plus l’autorisation de revenir chez lui. Une fois qu’il fût relâché, Alexandre parcourut les rues, à nouveau seul, à la recherche d’un endroit où dormir. Ces jours-ci, il vit dans les rues de Londres, espérant trouver un endroit où il serait finalement chez lui.

Autre: Il n’est pas encore entré dans l’organisation, je serai franc, c’est parce que j’ai vraiment aucune idée sur comment le faire entrer, désolé.



Depuis combien de temps rôlez-vous? : Quelques mois, je pense…
Vous qualifierz votre RP de? : Franchement, pas vraiment fameux, mais je crois qu’il s’améliore peu à peu.
Comment vous avez connu le forum? : Kiboshi.



Commentaire? : Je ne me suis pas relu, s’il y a des fautes d’orthographe, j’en suis désolé et si l’histoire est un peu basique, c’est que je suis habitué à écrire des histoires plus médiévales. Ensuite, ce n’est ni un archer, ni un combattant et il n’a pas de pouvoir politique. Je le considère plus comme un voleur agile et rusé, très utile pour espionner. S’il y a quelque chose de pas très clair, je me ferai un plaisir de l’éclaircir et, s’il vous plaît, laissez vos commentaires afin que je puisse m’améliorer, merci beaucoup.


Dernière édition par Alexandre Evans le Ven 23 Juil - 13:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 29
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Alexandre Evans (fiche) Left_bar_bleue35/50Alexandre Evans (fiche) Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

Alexandre Evans (fiche) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Evans (fiche)   Alexandre Evans (fiche) Icon_minitimeVen 23 Juil - 13:26

Bienvenue parmis nous, humain ! (même si tu ne l'ais pas encore..)

Bon.. premièrement, j'aimerais te dire que l'image de ton avatar sert à avoir une idée à quoi ressemble Alexandre, donc, je te demanderais bien de la changer.

Sinon, pour ton physique, ton caractère et ton histoire, je trouve ça parfais Smile Tu as très peu de faute, ce qui est bien. Ton histoire se suit et à un sens à mes yeux.

Pour entrer dans la société, c'est pas plus compliqué que ça. Tu pars un rp libre et quelqu'un va embarquer pour te faire embarquer d'une quelconque façon.

Bref, pour moi, après avoir changé ton avatar, tu es validé, donc, ne reste plus que l'opinion de June.

Bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
Scot Lishlamel

Scot Lishlamel


Messages : 98

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Alexandre Evans (fiche) Left_bar_bleue650/1000Alexandre Evans (fiche) Empty_bar_bleue  (650/1000)
Votre camp..:
Liens:

Alexandre Evans (fiche) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Evans (fiche)   Alexandre Evans (fiche) Icon_minitimeVen 23 Juil - 15:41

Wow... personnellement, j'ai adoré ta fiche (même si je suis pas un admin, tu voulais des commentaires)

Si tu dis être mauvais... alors je me sens merdique! Personnellement, je trouve que tu as un bon sens de la répartie. Alexandre est loin d'être parfait et c'est ce qui le rend si parfait Smile.

Donc je te souhaite bonne chance et bienvenue sur le fo. (J'ai remarqué un truc... On est à l'époque des arquebuse!! Ok, c'est pas rapport, mais il fallait que je le dise!)
Revenir en haut Aller en bas
Kiboshi Nazaru

Kiboshi Nazaru


Messages : 176

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Alexandre Evans (fiche) Left_bar_bleue50/50Alexandre Evans (fiche) Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Alexandre Evans (fiche) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Evans (fiche)   Alexandre Evans (fiche) Icon_minitimeVen 23 Juil - 19:56

Parle-moi de ça! Je reconnais très bien Drakian dans ce personnage mon cher. Ou sinon, elle est vraiment bien faite ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Alexandre Evans (fiche) Left_bar_bleue35/50Alexandre Evans (fiche) Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

Alexandre Evans (fiche) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Evans (fiche)   Alexandre Evans (fiche) Icon_minitimeSam 24 Juil - 10:07

J'adore ta fiche. Tu es validé à 200 %. Bienvenue à Lux & Veritas.

Au plaisir de rôler avec toi un de ces jours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexandre Evans (fiche) Empty
MessageSujet: Re: Alexandre Evans (fiche)   Alexandre Evans (fiche) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexandre Evans (fiche)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand le temps presse... [PV Jeni & Alexandre]
» Notre fiche.
» Modèle de fiche..
» Viviane Miller [fiche]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauritania vs Veritas :: Avant-Propos :: Membres... :: Fiches validées-
Sauter vers: