Mauritania vs Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un combat acharné du bien contre le mal, quel camp choisirez-vous ? Choisissez vite... Le temps presse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Viviane Miller [fiche]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Viviane Miller

Viviane Miller


Messages : 5
Humeur : Heureuse :)

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Viviane Miller [fiche] Left_bar_bleue50/50Viviane Miller [fiche] Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Viviane Miller [fiche] Empty
MessageSujet: Viviane Miller [fiche]   Viviane Miller [fiche] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 13:35

Nom:Miller
Prénom: Viviane
Surnom:Vivie
Âge:16
Race:Fée
Loisirs:Elle aime bien parcourir les bois et faire fleurir toutes sortes plantes mais surtout les fleurs.Elle aime bien apprendre comment contrôler les forces de la nature.

Sexualité:Hétérosexuelle.


Comment est votre personnage avec votre espèce?:Elle est très enjouée, elle aime énormément apprendre des fées autour d'elle.

Comment est votre personnage avec les autres?:Elle aime bien les gens de l'extérieur mais elle a de la difficulté a leur faire confiance.

Raison de votre présence au sein de la communauté?:Elle veut poursuivre la quête de June et Jeni qui est de faire le bien autour d'elle et ainsi apprendre a mieuc faire confiance en la race humaine.



Physique (minimum 7 lignes): Cette jeune femme a les cheveux plutôt caramel avec des mèches blondes dans le bas de ces cheveux.Ils sont toujours bien droits,ils lui arrivent jusqu'au début du dos.Elle a un magnifique teint lumineux ni trop pâle,ni trop bronzé.Viviane a de grands yeux au couleur d'or.Elle a un petit nez rond, des lèvres pulpeuses à souhait.Elle est ni trop mince ni trop grosse.Elle a de longs doigts fins et emplit de délicatesse.Viviane porte presque toujours une robe qui laisse ses bras dégager afin qu'elle puisse éxecuter ces tâches dans la forêt et afin qu'elle puisse courrir rapidement.


Caractère (minumun 10 lignes):Notre chère Viviane a un doux caractère, est toujours enjouée, malheureusement un peu trop naïve,mais la jeune fée ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant.Cette fée sait garder son sang-froid et prends la vie à la légère,et peut-être même un peu trop selon ces compagnons.Il faut faire extrèmement attention a ces colères,si par malheur vous en déclancher une,mettez vous à l'abris car elle peut provoquer une vraie tempête.Elle est toujours positive, fonceuse,elle a une grand confiance en elle et elle n'a pas peur de rien.Viviane accorde difficilement sa confiance aux humains.
Viviane déteste se faire par ceux et celles qui devraient se regarder avant de dire aux autres de changer tout comme elle déteste les égoiste et les égocentriques.

Hisoire (minimum 12 lignes):Malgré son jeune âge Viviane a vécu énormément d'épreuves bouleversantes.Elle est la seconde enfant d'une famille de 12 enfants.Viviane a vécu toute son enfance dans une famille, qui n'était ni pauvre mais qui a toujours eu besoin de travailler très fort pour vivre.Alors depuis qu'elle est haute comme trois pomme,elle aide aux tâches quotidiennes sa mère.Vers l'âge de 3 ans,sa soeur plus âgée trépasse après une virulente fièvre.Vers l'âge de 7 ans on lui confie le soins de ces autres frères et de ces autres soeurs,tellement, qu'elle en vient même a développer une haine envers son père et sa mère qui abuse de son aide et la font travailler presque 15 heures par jours.À 11 ans,sa mère décéde lorsque cette dernière donna la vie au 12 eme enfant de la famille.La quantité de tâche augmenta encore pour Viviane.Plus le temps avance et plus cette dernière développe un comportement haineux a l'égard de son père,qui la bat et n'accepete pas sa différence.Il veut la forcer à se marier avec l'apprenti forgeron, un jeune homme qui lui semblait parfait.Cette jeune femme décide qu'il est temps qu'elle décide elle-même son destin,alors elle prends la décision de quitter son domicile et part pour Londres,ville où elle rencontrera June et Jenifael Murphy,les deux soeurs au grand coeur et lui parlèrent de leur communautée.Où faire le bien autour de soi et la meilleure façon de se reconstruire et de repartir à neuf.


Depuis combien de temps rôlez-vous?:Depuis 17 jours environ
Vous qualifierz votre RP de?:Magnifique elle vous fera rêver.
Comment vous avez connu le forum?:Grâce a plein de gens comme June,Jeni Scot,Lukas,Anna...etc..


Dernière édition par Viviane Miller le Dim 14 Mar - 16:38, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 29
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Viviane Miller [fiche] Left_bar_bleue35/50Viviane Miller [fiche] Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

Viviane Miller [fiche] Empty
MessageSujet: Re: Viviane Miller [fiche]   Viviane Miller [fiche] Icon_minitimeJeu 4 Mar - 16:58

Premièrement, bienvenue à Lux & Veritas Viviane.

Tu as quelques points à améliorer...

- Il manque des lignes dans la description du caractère.
- Tu ne peux pas vivre à la cmapagne. Les fées vivent dans la forêt.
- Tu écrits trop "elle". Tu es surement capable de trouver certain synonyme...
- Et quelque chose ne fonctionne pas...
Citation :
Vers l'âge de 3 ans,sa jumelle plus âgée trépasse après une virulente fièvre.
Une soeur jumelle ne peut être plus vieille..
- Fais attention à tes homophones ses/ces et à tes participes passés.
- Si tu es mariée, tu dois avoir des enfants.. C'est ainsi que cela fonctionnait dans le temps.
- Je ne suis pas très d'accord pour que Viviane est seulement 15 ans. Cela veut dire qu'elle est toujours en apprentissage, donc elle est très restreinte.
- Pour ton avatar, aggrandis-le un peu.. On voit ses traits, ce qui est parfais, mais elle est un peu petite.

Donc, lâches-pas !

Jeni.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Viviane Miller [fiche] Left_bar_bleue35/50Viviane Miller [fiche] Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

Viviane Miller [fiche] Empty
MessageSujet: Re: Viviane Miller [fiche]   Viviane Miller [fiche] Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:19

Bonjour Viviane ! Smile Bienvenue à Lux & Veritas ! Wink

Je sais que Jeni t'a demandé de modifier plusieurs trucs, mais je me demandais où tu étais rendue dans les modifications...
Où en es-tu dans ta fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 29
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Viviane Miller [fiche] Left_bar_bleue35/50Viviane Miller [fiche] Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

Viviane Miller [fiche] Empty
MessageSujet: Re: Viviane Miller [fiche]   Viviane Miller [fiche] Icon_minitimeVen 12 Mar - 18:29

Je vois que tu as appliqué plusieurs commentaires Smile

Mais ce n'est pas tout à fait ça.

- Viviane doit avoir un minimum de 16 ans.
-
Citation :
Notre chère Viviane a un doux caractère,elle est toujours enjouée,elle est malheureusement un peu trop naïve,mais elle ne se laisse pas marcher sur les pieds pour autant.
Je trouve qu'il un peu trop de "elle". Tu ne l'a pas encore corriger.

Bref, c'est tout ce que j'ai à redire Smile

Jeni.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 29
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Viviane Miller [fiche] Left_bar_bleue35/50Viviane Miller [fiche] Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

Viviane Miller [fiche] Empty
MessageSujet: Re: Viviane Miller [fiche]   Viviane Miller [fiche] Icon_minitimeDim 14 Mar - 14:52

Je vois que tu as tout corriger, tu es donc, pour ma part, validé Smile Reste plus que l'avis de ma soeur..

Amuses-toi bien dans la communauté !

Jeni.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Viviane Miller [fiche] Left_bar_bleue35/50Viviane Miller [fiche] Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

Viviane Miller [fiche] Empty
MessageSujet: Re: Viviane Miller [fiche]   Viviane Miller [fiche] Icon_minitimeDim 14 Mar - 15:12

Je ne vois rien à redire. Pour moi aussi, tu es validée. Bienvenue à Lux & Veritas... J'espère que tu t'y plairas ! Wink

Puisses-tu honorer la société et te montrer digne du titre que nous te confions aujourd'hui... Longue vie à Lux & Veritas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Viviane Miller [fiche] Empty
MessageSujet: Re: Viviane Miller [fiche]   Viviane Miller [fiche] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Viviane Miller [fiche]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nos absences sur le forum(anna et viviane)
» Notre fiche.
» Modèle de fiche..
» Alexandre Evans (fiche)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauritania vs Veritas :: Avant-Propos :: Membres... :: Fiches validées-
Sauter vers: