Mauritania vs Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un combat acharné du bien contre le mal, quel camp choisirez-vous ? Choisissez vite... Le temps presse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ludovic Smiss

Ludovic Smiss


Messages : 79

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson) Left_bar_bleue50/50Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson) Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson) Empty
MessageSujet: Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson)   Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson) Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:17

La vie est si belle... que l'on regarde les roseaux qui pousse sur le bord d'un étang, ou que l'on écoute le chant mélodieux d'un criquet, tout dans la nature est si paisible, amenant sur l'âme de celui qui sait y voir la, sérénité, émerveillement et confiance. Je trouvais dommage que certaine créature... non, je devrais plutôt en nommer qu'une seul, détruisent la forêt pour en faire des morceaux de bois qui servirait alors de maison... Mais bon, je n'étais pas là pour penser à ces choses, les pieds dans l'eau de la rivière, je regardais dans le silence, du moins le silence de la nature, celle que j'aimais. Je l'avais apporté dans ce coin connut et cotôyer de peu de personnes, sachant pertinament qu'elle stressait un peu trop ses temps-ci, pourquoi, je ne le savais pas...

Je n'avais pas tenté d'influer sur ses sentiments, après tout, même si je changeais ses émotions, ses problêmes seraient touours les même. Je voulais qu'elle se repose. J'enlevais mon chandail, ainsi que mes pantalons, sautait à l'eau, brisant ainsi le silence. Contrairement à ce que l'on peut penser, les ailes des fées ne sont pas aussi fragile que celle d'un insect... en fait, elle sont plus dur que le fer et elle supporte très bien l'eau. Je resortais la tête de l'eau, tout sourire, et la regardait droit dans les yeux, ces même yeux qui m'avait fait rougir d'amour.

-Tu viens me rejoindre?

J'ignorais si les ailes d'un ange avaient les même capacité que les miennes et c'était un excellent moyen de le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wilson

Anna Wilson


Messages : 32
Emploi/loisirs : Réfléchir
Humeur : Heureuse

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson) Left_bar_bleue50/50Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson) Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson)   Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson) Icon_minitimeVen 26 Fév - 20:50

Tout me stressait bel et bien ces temps-ci...Je ne peux pas comprendre ce qui se passe, le seul endroit ou je pouvais bien oublier quoi que se soit c'était bien la forêt et surtout sur le bord de la rivière. Je m,assis donc sur une bûche, les jambes replier sur moi, tête appuyée sur mes genoux et j'esperais que la vie vienne me prendre. Tel était mon sentiment.. une énorme impuissance face au destin...Il avait pu me donner tout ce que je désirais de plus,comme Ludovic et son amour inconditionnel, mais le destin m'avait aussi offert les plus difficiles épreuves de la vie...Jamais au grand jamais, j'aurais cru recevoir un aussi grand coup de poignard dans le dos.J'étais démolie et mon amour le voyait bien.Il faisait de gros efforts pour m'encourager et ne pas trop s'impliquer et ne pas me tourmenter davantage, mais au fond de lui même, je voyais et ressentais qu'il souffrait autant que moi...ainsi juchée sur ma bûche, je le vis qui retirait son chandail et son pantalon pour sauter dans l'eau.

-Tu viens me rejoindre?

Ce n'était pas l'envie qui manquait,mais javais besoin de faire un retour aux sources, comme le disais mon père.

-Si cela ne te dérange pas trop je vais rester là sur ma bûche et je vais réfléchir encore un peu.Je vais faire un retour aux souces, inquiete toi pas trop si tu entends des paroles,je me parle lorsque je réfléchie,j'oublie souvent qu'il y a des gens.Je risque de passer par tous les stades émotionnel, la rage, la peine on dirait que je ressemble à une femme enceinte (petit rire peu convaincant mais bon,il faut bien rire un peu et trouver un peu de positif)mais apres je devrais aller mieux, c'est promis..

Rien,pas de bruit que les oiseaux qui chantaient, les grillons qui se mirent à la mélodie forestière...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Smiss

Ludovic Smiss


Messages : 79

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson) Left_bar_bleue50/50Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson) Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson)   Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson) Icon_minitimeSam 27 Fév - 22:39

-Si cela ne te dérange pas trop je vais rester là sur ma bûche et je vais réfléchir encore un peu.Je vais faire un retour aux sources, inquiete toi pas trop, si tu entends des paroles,je me parle lorsque je réfléchie,j'oublie souvent qu'il y a des gens.Je risque de passer par tous les stades émotionnel, la rage, la peine on dirait que je ressemble à une femme enceinte mais apres je devrais aller mieux, c'est promis..

Je voulais la croire, mais je me demandais si c'était vrai, allait-elle aller mieux? Je l'espérais, je n'aimais pas trop la voir dans cet état de désolation, si j'ose dire. Malgré tout, je ne pouvais pas m'empêcher de m'amuser dans l'eau, c'était surment l'élément dans lequel je m'amusais le plus. Je pris une grosse bouffé d'air et je plongeais, les yeux grand ouvert dans cette eau l'impide, glacial. Je me servais de mes ailes pour aller plus vite, pour tourner, ou pour arrêter. Je m'amusais à regarder les poissons, éffrayés par la grande masse que j'étais et qui allait aussi vite qu'eux, si ce n'est pas plus vite. Je resortais de sous l'eau. Elle était toujours là, assise sur sa bûche, contrastant incroyablement avec ce qui l'entourait. Comment ne pas se surprendre à la regarder, une ange dans la forêt. La beauté saisissante de la nature ne la rendait pas plus belle, non, la nature n'était que plus belle en sa compagnie.

Après quelque minutes à patauger avec les poissons et à remonter le courant, je ressortais de l'eau. Je m'étendais sous le chaud soleil, attendant que le doux baiser de la chaleur saisonnière me sèche.

Les yeux fermé, malgré moi, heureux comme rarement je l'étais, je sentais les plantes pousser près de moi, enfait, quand je rouvris les yeux, je ne voyais que de verdure, celle-ci dépassant ma tête d'un bon 30 centimètres., avant ne dépassant pas mes oreilles.

Je me levais, la regardais. Elle semblait toujours aussi pensives. Je m'approchais d'elle, l'entourant lentement de mes bras, me serrant contre elle. Je déposais un baiser dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wilson

Anna Wilson


Messages : 32
Emploi/loisirs : Réfléchir
Humeur : Heureuse

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson) Left_bar_bleue50/50Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson) Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson)   Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson) Icon_minitimeLun 1 Mar - 19:44

Je repensais à tous ces projets que j'avais, tous les rêves que je voulais réaliser, je faisais en fin de compte une rétrospective de ma vie dans son ensemble. J'en vint à me dire que je devais un peu plus oser dans la vie et foncer lorsqu'une occassion se présentait à moi.Si je n'essayais jamais,je ne pourrais totalement découvrir, c'est étrange de penser qu'il faut faire des erreurs pour mieux avancer. C'est surtout avec le recul que je remarque qu'oser m'a apporté plein de belle chose, je ne devrais pas avoir peur de m'aventurer. Tous les chemins mènent a Rome dit-on et bien toyus les chemins mènent au succès s'il l'on fait comme il se doit. Maintenant plus que jamais je savais éperdument ce que j'allais faire...Je me fis une promesse ultime, arrêter de mettre un poids énorme sur les épaules et savoir bien doser ma vie.Là je parle aussi bien de ma vie sentimentale que ma vie extérieure.Au moment même où j'arrivais a l'apogée de ma réflexion je l'entendis qui sortait de l'eau,il alla s'étendre sur le sol près de ma bûche où j'étais haut joliment perchée. Puis plus rien....Une minute s'écoula tout doucement, maintenant je profitais aussi bien que lui de la quiétude de la nature.
Je repartis de plus bel dans mes pensées,mais celles-ci
beaucoup moins sombres que les premières.

La seule chose que je sentis fut ces bras entourant mon corps et son souffle qui vint chatouiller mon cou.Je fus emplis de frisons de la tête au pieds.En plus il fallait qui touche le point sensible,comme je me sentais si bien maintenant...Je lui répondis aussi tôt par un baiser passionnel.Les joues s'échauffèrent, les mains s'entrelacèrent....je ne pus qu'entre deux baisers murmuré


-Je t'aime, je te l'avais dit que tu me retrouverais....
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Smiss

Ludovic Smiss


Messages : 79

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson) Left_bar_bleue50/50Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson) Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson)   Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson) Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:43

-Je t'aime, je te l'avais dit que tu me retrouverais....

Bruit de détonation étouffée, grésillement. Je tourne la tête, arraché à mes rêveries par une désagréable impression de chaleur. Une boule de feu, plus grosse que ma tête, se dirigeais vers nous. Nué lumineuse et dévastatrice, qui brûle calcine et réchauffe vos tissu, dans le seul but de l'éviter, je poussais Anna de l'autre côté de la bûche, et de mon élan, je la rejoignais, tombant sur elle, me servant de la bûche comme d'un bouclier, bien que trop base pour arrêter la flamme meurtirère. Celle-ci me donna l'impression de passer au dessu de nous, mais mes ailes dressé m'envoiyaient un tout autre message, celui de la douleur et des brûlures qui vous arrachent des cris, ces même cris qui sortaient de ma bouche. Je roulais sur le côté, tentant d'éteindre l'incendie qui prenais naissance sur mon corps, mes ailes. Je sautais à l'eau, tentant d'entraîner Anna, toujours couché sur le dos, mais malheureusement, mes doigts paniqués manquaient leur coup, me laissant allé seul dans la froideur rassurante, bersante, des eaux de la rivière. Le courant m'emportant, je m'aggripais à une roche, toujours sous l'eau.

Je me remémorais ses paroles, les dernières que j'avais entendu sortir de ses douces lèvres:"Je t'aime, je te l'avais dit que tu me retrouverais...." S'en était-elle tirer... la revairais-je? S'était-elle fait tuer? Je resortais de l'eau et rejoignais la berge. J'observais mes ailes, leur membranes avaient été légèrement entamé, mais rien qui ne guérirais pas. Je retournais là où nous nous étions fait attaquer, à tire d'aile, après les avoirs testés, et invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wilson

Anna Wilson


Messages : 32
Emploi/loisirs : Réfléchir
Humeur : Heureuse

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson) Left_bar_bleue50/50Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson) Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson)   Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson) Icon_minitimeLun 1 Mar - 21:59

Ce moment était parfait, la nature nous chantait la vie, j'étais dans ces bras...La seule chose que j'entendis fut une explosion, un de ces sons que nous ne voulez jamais entendre.La chaleur voilà ce que je sentais en arrière de moi. La peur et la détéresse se lisait aussi clairement que l'eau de roche dans le visage de Ludovic. Une poussée, je me retrouvai sur le sol, Ludovic au dessus de moi...Tout allait si vite
Je fermai mes yeux beaucoup trop appeurée pour faire que se soit d'autre...

Un cri d'horreur...

Il n'était plus au près de lui, mais où était-il?? Moi même je me mise à crier ma peur...Il venait à peine d'entrer dans ma vie, il ne pouvait s'en aller aussi rapidement, il n'avait pas le droit...

Je me relevai péniblement, je ne pus voir si j'étais blessée, tellement j'étais sur l'adrénaline, la seule chose que je vis, la forêt mise à feu.Je me mis à courrir, je courrais tellement vite...une racine et le noir....


Le noir absolu et plus un son ne retentit dans la forêt...
Revenir en haut Aller en bas
Ludovic Smiss

Ludovic Smiss


Messages : 79

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson) Left_bar_bleue50/50Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson) Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson)   Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 20:16

La panique... la panique est ce sentiment quand vous savez ne plus rien contrôlez, ou que vous allez perdre le contrôle d'une situation... Je paniquais, j'avais perdu tout contrôle sur ce qui se passait... Que se passait-il au fait, je l'ignorais. Des questions en tout genre tournoyaient dans ma tête." Qui nous avait attaqué? Pour quel raison? Avais-je offencé quelqu'un au point ou il en voulait à ma vie? Q'était-il advenu d'Anna? Était-elle morte?" Il ne fallait pas penser à sa possible mort... des larmes montaient à mes yeux. Une forme imprécise se forma devant moi, j'essuyais mes yeux et évitais l'arbre en panique qui fonçais vers moi quelque secondes plus tôt.

Je regardais tout autour de moi, tentant d'apercevoir les ailes blanches d'Anna. Si jamais il lui était arriver quelque chose... jamais je ne me le pardonnerais... J'accélèrais encore plus. Je passais entre deux arbres, à leur pied, je voyais le corps d'Anna, surmonté de ses grandes ailes blanches. Je descendais en tournoyant autour d'un arbre et ce jusqu'à son pied.Je m'agenouillais près d'elle, encore une fois, je sentais les larmes monté à mes yeux., je les séchais. Son vis son torse monté, puis descendre. Elle était toujours en vie! Je la prenais dans mes bras et la transportais jusqu'à dans l'infirmerie de la ville. Je restais un moment, mais la fatigue m'obligea à retourner dans ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson) Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson)   Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Wilson
» Première journée [Pv Anna]
» Nos absences sur le forum(anna et viviane)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauritania vs Veritas :: Avant-Propos :: Les RPs ! :: RPs terminés-
Sauter vers: