Mauritania vs Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un combat acharné du bien contre le mal, quel camp choisirez-vous ? Choisissez vite... Le temps presse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Première journée [Pv Anna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Première journée [Pv Anna] Empty
MessageSujet: Première journée [Pv Anna]   Première journée [Pv Anna] Icon_minitimeLun 22 Fév - 16:53

Pour ma première journée au sein de la société, j'ai décidé d'aller visiter l'intérieur du Q.G. Après avoir installé mes chose dans le dortoir, je continua de marcher dans un long couloir qui me mena à la salle d'entrainement. Je regarda d'un oeil furtif les hommes qui s'y entrainaient. Comme le combat n'était pas de mon style, je ne m'attardait point sur cette aire de la société. Je continua à marcher pour finalement croiser les cuisines et la salle à manger. Je n'avait pas très faim ce matin, j'était plus en soif de savoir, alors je me renseigna sur où était situé la bibliothèques, et y accouru. Reprenant mon souffle je pénétrai dans le lieu de savoir de toute cette société, gardant le silence j'était stupéfaite. Je cherchais un livre me renseignant sur la magie blanche, pour continuer mon aprentissage de la magie familiale. En cherchant ce livre je croisa plein de personne, qui, comme moi, étaient en soif de connaissance, mais une me marqua avec sa grande robe blanche, Elle sembla ... différente. Je ne pus dire en quoi, mais je sut qu'elle était différente. M'approchant d'elle, tranquillement tout en fesant semblant que je cherchais un livre. Arrivé à coté d'elle je murmura

-Bonjour, vous cherchez un livre vous aussi ?

Elle ne réagissa pas, alors je lui tapa sur l'épaule très doucement pour ne pas l'effrayer.

-Bonjour, vous cherchez un livre ?

Répétais-je aussi doucement que la première fois


Dernière édition par Fadana Kalime le Mer 3 Mar - 14:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wilson

Anna Wilson


Messages : 32
Emploi/loisirs : Réfléchir
Humeur : Heureuse

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Première journée [Pv Anna] Left_bar_bleue50/50Première journée [Pv Anna] Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Première journée [Pv Anna] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [Pv Anna]   Première journée [Pv Anna] Icon_minitimeLun 22 Fév - 23:21

Lorsque ce matin je décidai d'aller faire un petit tour à la bibliothèque mon petit doigt m'avait bien dit que j'y ferais une bien jolie rencontre.Je regardais avec passions les pages soyeuse des livres d'histoire sur le pays,lorsque je l'entendis rentrer dans la pièce,je ne la voyais pas, mais son humeur était perceptible a mille kilomètre à la ronde,un merveilleux mélange de curiosité et de joie.Bien jolie odeur.Je fis fit de ne pas trop l'observer, si elle me voyait,comment réagirait-elle?Elle s'approcha doucement de moi et me murmura:

-Bonjour, vous cherchez un livre vous aussi ?

Je fis comme si je n'avez point entendu sa question,question de la laisser baigner dans le non-savoir,tante Catherine me répétait souvent,laisse les gens venir a toi,tu as un don,il sauront attendre,tu verra.Curieusement, elle avait raison,elle me tapa l'épaule tout doucement et répéta encore

-Bonjour, vous cherchez un livre ?

Si je voulais gagner sa confiance,je devais bien lui répondre.En plus elle ne dégageait aucune mauvaise humeur,elle avait seulement soif de connaissance.Si je voulais men faire une bonne amie je devais lui répondre.Peut-être je me sentirai moins seule dans le QG si j'avais quelqu'un avec qui partager mes joies et peines et jen avais beaucoup à livrer.

-Non,je ne faisais que regarder, je connais déjà cette ouvrage,c'était seulement pour me retrouver avec moi-même.Je m'appele Anna et toi?

C'est alors que je lui tendis ma main.


Dernière édition par Anna Wilson le Mer 3 Mar - 10:57, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Première journée [Pv Anna] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [Pv Anna]   Première journée [Pv Anna] Icon_minitimeMar 23 Fév - 22:02

Après ma deuxième question, elle me répondit d'un air affirmatif comme si elle avait préparé sa réponse :

-Non, je ne faisais que regarder, je connais déjà cette ouvrage, c’était seulement pour me retrouver avec moi-même. Je m'appelé Anna et toi?

Je lui répondit immédiatement comme signe de gentillesse

-Je m'appelle Fanada, je suis nouvelle dans cette société je ne connait pas beaucoup de personnes...

C'est alors qu'elle me tandis la main, en signe d'amitié. Je porta mes doigts entre les siens lui serrant la main. Je la regardait attentivement, je regardait son visage ses traits si fin, son regards si perçant, ses cheveux si long, son corps si parfait, cette fille ne pouvait qu'être un ange. Je l'admirait sur place. Reprenant mes esprits je lui lâcha la main. Pour tenter de la connaitre plus :

-Tu aimes lire ? Quel récits t'intéresse le plus ?

Je pris un autre livre et alla m'asseoir invitant Anna à me suivre pour discuter encore un peu. Je pris mon livre et l'ouvrit commenca à lire sur la magie blanche pour tenter d'améliorer mon art. En ouvrant ce livre, je pensa que ce n'est pas seulement le savoir qui augmente notre force mais aussi la pratique alors j'envisagea d'aller m'entrainer à mon art bientot, et je pourrait inviter Anna. J'y penserait.
Revenir en haut Aller en bas
Anna Wilson

Anna Wilson


Messages : 32
Emploi/loisirs : Réfléchir
Humeur : Heureuse

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Première journée [Pv Anna] Left_bar_bleue50/50Première journée [Pv Anna] Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Première journée [Pv Anna] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [Pv Anna]   Première journée [Pv Anna] Icon_minitimeMer 3 Mar - 10:56

-Je m'appelle Fanada, je suis nouvelle dans cette société je ne connait pas beaucoup de personnes...

Et bien moi aussi je ne connaissait pas beaucoup de gens...Elle me tendit la main, je la pris et nous eûmes une bonne poignée de main. Mais que regardait-elle comme sa?? Soudain, elle arreta net de me scruter et me répondit toute gênée:

-Tu aimes lire ? Quel récits t'intéresse le plus ?

-Et bien je suis beaucoup intéressée par les livres d'histoire ancien, comme sur les Grecs, les Romains, j'aime beaucoup ces empires et essayer de comprendre pourquoi eux avaient un peu de démocratie, et pourquoi nous l'avons complétement rejetée. Mais cela restera un grand mystère de la vie.Que veux-tu...

Je dis presque cette dernière phrase avec désolation, je ne voulais pas laisser paraître que la vie nous avaient bien mal servis ces derniers siècles, avec toutes ces guerres de religions et tout et tout...Cela faisait pitié à regarder, j'espère seulement que les futurs générations apprenderont de nos erreurs et ne recommenceront pas...

Durant tout ce temps,Fadana avait l'air plongée profondément dans sa lecture...J'eu de la difficulté à remarquer ce qu'elle lisait, c'était...c'était un livre de magie blanche,et bien.Je décidai de la laisser seule a sa lecture, j'avais envie de faire le tour des immeubles de la société..

-Si cela ne te dérange pas trop,je vais aller faire un tour de la société, cette rencontre était magnifique, merci beaucoup à toi.Si tu me cherche je ne serai jamais bien loin, juste à m'appeler...

Et je sortit doucement de la bibliothèque, me dirigeant vers la salle d'entraînement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première journée [Pv Anna] Empty
MessageSujet: Re: Première journée [Pv Anna]   Première journée [Pv Anna] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première journée [Pv Anna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anna Wilson
» Nos absences sur le forum(anna et viviane)
» Un endroit pour relaxer. (Pv: Anna Wilson)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauritania vs Veritas :: Avant-Propos :: Les RPs ! :: RPs terminés-
Sauter vers: