Mauritania vs Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un combat acharné du bien contre le mal, quel camp choisirez-vous ? Choisissez vite... Le temps presse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Personne Après Moi

Aller en bas 
+6
Anna Wilson
Scot Lishlamel
Élyanne Blade
Faith Hayes
Jenifael Murphy
June Murphy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Faith Hayes

Faith Hayes


Messages : 30
Localisation : À Londre... sous vos pieds
Age : 34
Emploi/loisirs : Ange protecteur
Humeur : Passablament stressée

Feuille de personnages
Niveau de RP:
La Personne Après Moi - Page 2 Left_bar_bleue50/50La Personne Après Moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

La Personne Après Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:40

LPAT adooooooooooore l'Halloween, parce que c'est le seul moment ou elle peut se déguiser sans avoir l'air d'une détraqué mentale XD

LPAM a-t-elle déjà manger du kangourou?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Personne Après Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 17:41

LPAT se demande si sa se mange du kangourou .. en gros non jamais manger sa xD

LPAM a t-elle déja embarquer dans un train ?
Revenir en haut Aller en bas
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
La Personne Après Moi - Page 2 Left_bar_bleue35/50La Personne Après Moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

La Personne Après Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:27

LPAT n'a jamais été dans un train. Ni sa soeur d'ailleurs. ^^

LPAM est-elle seule chez elle ? (Moiii, y'a Jeniii juste à côté ! Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Personne Après Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 18:29

LPAT est totalement seul chez elle et s'enmerde sérieusement, xD

LPAM Aime t-elle les girafes .. ?
Revenir en haut Aller en bas
Élyanne Blade
Admin
Élyanne Blade


Messages : 291
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...
Age : 32
Emploi/loisirs : Nécromancienne par excellence
Humeur : Paisible

Feuille de personnages
Niveau de RP:
La Personne Après Moi - Page 2 Left_bar_bleue50/50La Personne Après Moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

La Personne Après Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:12

(Faith ! Je suis d'accord avec toi, Vive Halloween !!!! La Personne Après Moi - Page 2 Icon_cheers )

LPAT aime plus ou moins les giraffes... Ils la laissent indifférente. xD

LPAM a-t-elle les cheveux longs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Personne Après Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:15

LPAT à pas nécessairement les cheveux long mais comme il sont frisé la longueur est difficile à déterminer et tout dépend de ce que tu désigne comme étant long ou pas ...
En gros sa dépend de ta perception de la longueur à savoir si mes cheveux sont long mais pour moi je dirait non sinon j'irais les couper ...
LPAM aime t-elle manger des pates ?
Revenir en haut Aller en bas
Élyanne Blade
Admin
Élyanne Blade


Messages : 291
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...
Age : 32
Emploi/loisirs : Nécromancienne par excellence
Humeur : Paisible

Feuille de personnages
Niveau de RP:
La Personne Après Moi - Page 2 Left_bar_bleue50/50La Personne Après Moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

La Personne Après Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:18

LPAT aime bien les pates, dépendant de la sauce qui accompagne xD Et adore la sauce Alfredo !

LPAM aime-t-elle les Simpson ? (je regardais la figurine de Homer à côté de moi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Personne Après Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:19

LPAT n'a rien contre les simpson les trouve hilarant mais a rarement l'occasion des écouter à la télé

LPAM à t-elle un série télé préféré ?
Revenir en haut Aller en bas
Élyanne Blade
Admin
Élyanne Blade


Messages : 291
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...
Age : 32
Emploi/loisirs : Nécromancienne par excellence
Humeur : Paisible

Feuille de personnages
Niveau de RP:
La Personne Après Moi - Page 2 Left_bar_bleue50/50La Personne Après Moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

La Personne Après Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:21

LPAT aime bien la série télé South Park ! 'Oh putain ils ont tué Kenny, espèce d'enfoirés !' Hahaha

Quelle est la couleur favorite de LPAM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Personne Après Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:23

LPAT aime bien le rouge sang, p-e à cause de son passé douteux mais bon ...

LPAM Ait-elle déja allé sur un bateau
Revenir en haut Aller en bas
Élyanne Blade
Admin
Élyanne Blade


Messages : 291
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...
Age : 32
Emploi/loisirs : Nécromancienne par excellence
Humeur : Paisible

Feuille de personnages
Niveau de RP:
La Personne Après Moi - Page 2 Left_bar_bleue50/50La Personne Après Moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

La Personne Après Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:25

(Vive le rouge sang !)

LPAT est déjà été sur un bateau et à détester ça ! Vive la terre ferme !

LPAM aime-t-elle Noël ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Personne Après Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Fév - 19:29

( j'adore surtout faire du ski nautique en arriere du bateau que d'être sur le bateau )


LPAT Hait noel ... bizzare mais bon .. il n'aime pas recevoir de cadeaux et encore moins en donner car ne sait jamais quoi donner .. et trouve que noel n'est qu'une fête matérialiste débile ( et dsl pour les croyants de catholicisme ) créer par coke pour faire du cash en gros je n'aime pas noël sauf pour le faite que je voit toute ma famille =)

panne d'inspiration alors
LPAM A t-elle une question a se poser elle même sur elle même pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Élyanne Blade
Admin
Élyanne Blade


Messages : 291
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...
Age : 32
Emploi/loisirs : Nécromancienne par excellence
Humeur : Paisible

Feuille de personnages
Niveau de RP:
La Personne Après Moi - Page 2 Left_bar_bleue50/50La Personne Après Moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

La Personne Après Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:13

LPAT se pose comme question à elle-même : Aimes-tu ce forum ? La réponse est oui. xD ...

LPAM voudrait faire quoi comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Personne Après Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:14

LPAT veut devenir ingénieur civil et veux aller au cégep de sherbrook =)

LPAM Aime qu'elle sorte de liqueur ?
Revenir en haut Aller en bas
Élyanne Blade
Admin
Élyanne Blade


Messages : 291
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...
Age : 32
Emploi/loisirs : Nécromancienne par excellence
Humeur : Paisible

Feuille de personnages
Niveau de RP:
La Personne Après Moi - Page 2 Left_bar_bleue50/50La Personne Après Moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

La Personne Après Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:15

LPAT adooore le Pepsi !

LPAM aime-t-elle les bonbons ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Personne Après Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:16

LPAT se demande comment quelqu'un peut ne pas aimer les bonbons, en gros alle adore les bonbons =) !!!

LPAM Mange quoi pour déjeuner d'habitude ?


Dernière édition par Lukas Nitvop le Dim 21 Fév - 23:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Élyanne Blade
Admin
Élyanne Blade


Messages : 291
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...
Age : 32
Emploi/loisirs : Nécromancienne par excellence
Humeur : Paisible

Feuille de personnages
Niveau de RP:
La Personne Après Moi - Page 2 Left_bar_bleue50/50La Personne Après Moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

La Personne Après Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:19

LPAT mange généralement des céréales mais préfère un déjeuner typique 2oeufs bacon, toasts, etc...

LPAM aime-t-elle les animaux ? si oui, lequel elle préfère ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Personne Après Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Fév - 23:22

LPAT aime les animaux mais celui qu'elle préfere le plus .. euh ... bonne question
*moment de réflexion*

Je crois que mon animal préféré est le loup

LPAM Aime t-elle la philosophie humaine ?
Revenir en haut Aller en bas
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
La Personne Après Moi - Page 2 Left_bar_bleue35/50La Personne Après Moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

La Personne Après Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 8:00

LPAT n'a pas de réelles opinions là-dessus. Mais LPAT a beaucoup de mal à interpréter les trucs de philosophie... comme le langague "symbolique" en ECR. LPAT a un esprit pas mal trop scientifique pour ça... ^^

LPAM est-elle occupée aujourd'hui ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Personne Après Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 9:20

LPAT n'est tellement pas occupé qu'elle vas rester assise à attendre une répondre pour flooder xD

LPAM Aimerait-elle visiter l'espace un jour ?
Revenir en haut Aller en bas
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
La Personne Après Moi - Page 2 Left_bar_bleue35/50La Personne Après Moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

La Personne Après Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:08

Non, LPAT n'aimerait pas visiter l'espace. Elle a considéré toute petite et elle est claustrophobe. En plus, la simple idée d'être coincée dans une minuscule espace sans pouvoir sortir la fait paniquer. Alors, non... LPAT n'ira sûrement pas dans l'espace !

LPAM aime-t-elle voyager ? Si oui, quelle est sa dernière destination vacances ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Personne Après Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:11

Non LPAT n'aime pas voyager, il est bien dans confort dans sa petite maison et n'aime pas mais du tout sa la quitter. xD

LPAM aime t-elle aller au parc avec des amis .. ? (aucune idée dsl ... )
Revenir en haut Aller en bas
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
La Personne Après Moi - Page 2 Left_bar_bleue35/50La Personne Après Moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

La Personne Après Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:31

Jeune, LPAT aimait bien aller traîner dans le parc juste en face de chez elle. Mais désormais, le parc n'est plus aussi sécuritaire. Gang, drogues, sexe... Pas un endroit pour moi. Razz Je préfère continuer à marcher tout droit, plutôt que de traverser la rue et me rendre chez Faith... Je m'amuse bien plus ! ^^

LPAM a-t-elle hâte à la semaine de relâche ? (en fait, la bonne question serait: LPAM a-t-elle une semaine de relâche bientôt ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Personne Après Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:33

LPAT à une semaine de relache et à très hate à cette semaie car elle va avoir 17 ans =) et il a le gout de faire du ski =)

LPAM Aime t-elle manger du fast food ?
Revenir en haut Aller en bas
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
La Personne Après Moi - Page 2 Left_bar_bleue35/50La Personne Après Moi - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

La Personne Après Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Fév - 10:38

LPAT n'est pas trop hamburger; elle préfère et adoooreee les sous-marins ! Very Happy

Heu... les sous-marins comptent-ils comme fast-food ? Suspect

LPAM fait-elle quelque chose de spécial pour son anniversaire ? (parce que je sais déjà qui sera LPAM !!! xD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Personne Après Moi - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Personne Après Moi
Revenir en haut 
Page 2 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8 ... 15  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauritania vs Veritas :: Hors-Jeux :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: