Mauritania vs Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un combat acharné du bien contre le mal, quel camp choisirez-vous ? Choisissez vite... Le temps presse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 La Personne Après Moi

Aller en bas 
+6
Anna Wilson
Scot Lishlamel
Élyanne Blade
Faith Hayes
Jenifael Murphy
June Murphy
10 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15
AuteurMessage
Kiboshi Nazaru

Kiboshi Nazaru


Messages : 176

Feuille de personnages
Niveau de RP:
La Personne Après Moi - Page 15 Left_bar_bleue50/50La Personne Après Moi - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

La Personne Après Moi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 15 Icon_minitimeSam 31 Juil - 22:57

Hmm... Question très philosophique mon cher! Pour moi, le devoir est important, mais je choisirais de préserver l'amour (tout dépendamment du devoir bien entendu! Si le devoir est de sauver le monde, alors je choisirais le devoir malgré le mal que ça me causerais...).

LPAM doit faire face à deux options : Soit fuir pour sauver sa peau, ou bien mourir pour sauver la personne qu'elle aime. Laquelle prendrait-elle (la vérité s'il-vous-plaît)?
Revenir en haut Aller en bas
Élyanne Blade
Admin
Élyanne Blade


Messages : 291
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...
Age : 32
Emploi/loisirs : Nécromancienne par excellence
Humeur : Paisible

Feuille de personnages
Niveau de RP:
La Personne Après Moi - Page 15 Left_bar_bleue50/50La Personne Après Moi - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

La Personne Après Moi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 15 Icon_minitimeDim 1 Aoû - 10:44

C'est sans hésitation que LPAT choisirais de mourir pour sauver la vie de son amoureux. La seule idée de vivre sans lui un jour est impensable donc...

LPAM a-t-elle déjà été amoureuse alors que ce n'était pas réciproque ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiboshi Nazaru

Kiboshi Nazaru


Messages : 176

Feuille de personnages
Niveau de RP:
La Personne Après Moi - Page 15 Left_bar_bleue50/50La Personne Après Moi - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

La Personne Après Moi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 18:18

LPAT l'a été quelques fois, et l'inverse aussi (une personne m'aime, mais ce n'est pas réciproque).

La question qui a fait beaucoup de débat entre plusieurs personnes : LPAM, choisirais-tu Wii, PS3 ou Xbox 360?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 29
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
La Personne Après Moi - Page 15 Left_bar_bleue35/50La Personne Après Moi - Page 15 Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

La Personne Après Moi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 19:55

LPAT choisirais la Wii, sans hésiter ^^

LPAM a-t-elle un médic-alert ?? Si oui, pour quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
Kiboshi Nazaru

Kiboshi Nazaru


Messages : 176

Feuille de personnages
Niveau de RP:
La Personne Après Moi - Page 15 Left_bar_bleue50/50La Personne Après Moi - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

La Personne Après Moi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 20:25

LPAT devrait avoir un medic-alert, mais, malheureusement, il n'en a pas. Ou sinon, il y serait inscrit que je suis allergique à la pénicilline et au sulfamide.

Ou sinon, LPAM a-t-elle des allergies graves? Si oui, lesquels?
Revenir en haut Aller en bas
Alexandre Evans

Alexandre Evans


Messages : 103
Age : 31
Humeur : bofffffff

Feuille de personnages
Niveau de RP:
La Personne Après Moi - Page 15 Left_bar_bleue50/50La Personne Après Moi - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

La Personne Après Moi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:19

LPAT n'a heureusement aucune allergie, et en est très heureuse.

LPAM a-t-elle déjà fait semblant d'être blessée pour faire sentir quelqu'un coupable?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 29
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
La Personne Après Moi - Page 15 Left_bar_bleue35/50La Personne Après Moi - Page 15 Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

La Personne Après Moi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:28

LPAT n'a jamais prétendu se blesser pour que quelqu'un soit prétendu coupable. LPAT est très honnête. Souvent, LPAT va se blesser, mais simplement à cause qu'elle est très maladroite.

LPAM a-t-elle besoin de lunettes?? Pour quelle vue? Quelle force??
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
Alexandre Evans

Alexandre Evans


Messages : 103
Age : 31
Humeur : bofffffff

Feuille de personnages
Niveau de RP:
La Personne Après Moi - Page 15 Left_bar_bleue50/50La Personne Après Moi - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

La Personne Après Moi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:32

LPAT devrait porter des lunettes plus souvent qu'elle ne le fait habituellement. Ce n'est pas une grande force( je ne m'en rapelle plus) mais, assez pour que j'en ai besoin.

LPAM est-elle habile de ses mains?
Revenir en haut Aller en bas
Kiboshi Nazaru

Kiboshi Nazaru


Messages : 176

Feuille de personnages
Niveau de RP:
La Personne Après Moi - Page 15 Left_bar_bleue50/50La Personne Après Moi - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

La Personne Après Moi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 15 Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:22

LPAT est habile de ses mains, ayant une grande expérience aux jeux vidéos (je fête mes 15 ans de jeux vidéos cette année!)^^

LPAM dort de quel côté du lit?
Revenir en haut Aller en bas
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
La Personne Après Moi - Page 15 Left_bar_bleue35/50La Personne Après Moi - Page 15 Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

La Personne Après Moi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 18:23

LPAT dort au centre xD. Dans un lit simple, il est assez dur sur un bord du lit. C'est moins dangereux de dormir au centre que sur le bord. Mais bientôt, pour mes 17 ans, en fait, je vais avoir la chance de changer de chambre - donc une chambre plus grande et j'aurai un lit double. cheers Je sais, c'est merveilleux et vous êtes tous estomaqués par cette fabuleuse nouvelle ! xD *Je suis vraiment étrange aujourd'hui, ma**it !*

LPAM dort-elle sur le dos ou sur un côté ? (Merci Kibo, tu as "inspiré" cette question par la tienne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kiboshi Nazaru

Kiboshi Nazaru


Messages : 176

Feuille de personnages
Niveau de RP:
La Personne Après Moi - Page 15 Left_bar_bleue50/50La Personne Après Moi - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

La Personne Après Moi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 15 Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:27

LPAT dort de différentes positions à chaque nuit (étrange, non?). Parfois, il met son oreiller au bout de son lit et se couche à plat-ventre, parfois il dort en boule, parfois il dort les jambes et la tête dans le vide... Ma mère se demande souvent à quoi je rêve pour être dans ces positions ^^

LPAM aime-elle la crème glacée aux pistaches?
Revenir en haut Aller en bas
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
La Personne Après Moi - Page 15 Left_bar_bleue35/50La Personne Après Moi - Page 15 Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

La Personne Après Moi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Sep - 14:19

LPAT n'a jamais mangé de crème glacée aux pistaches.

D'où LPAM trouve-t-elle son inspiration pour ses questions ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La Personne Après Moi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 15 Icon_minitimeDim 5 Sep - 18:14

LPAT n'a pas vraiment d'inspiration pour ses questions. Elle regarde plutôt autour d'elle et quelque chose lui vient en tête, tout simplement.

LPAM aime-t-elle les Whipette?
Revenir en haut Aller en bas
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
La Personne Après Moi - Page 15 Left_bar_bleue35/50La Personne Après Moi - Page 15 Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

La Personne Après Moi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Sep - 7:23

Évidemment que LPAT aime les whipet ! Qui ne les aime pas ? Wink

LPAM est-elle traîneuse ? (Je dois vraiment faire le ménage de ma chambre ! -_-')
Revenir en haut Aller en bas
Kiboshi Nazaru

Kiboshi Nazaru


Messages : 176

Feuille de personnages
Niveau de RP:
La Personne Après Moi - Page 15 Left_bar_bleue50/50La Personne Après Moi - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

La Personne Après Moi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Sep - 15:57

LPAT se laisse traîné que dans un lieu spécifique : sa case d'école! C'est impossible pour lui de la laisser propre, parce que ses cartables sont trop grands :S

LPAM aime-t-elle les Simpsons?
Revenir en haut Aller en bas
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
La Personne Après Moi - Page 15 Left_bar_bleue35/50La Personne Après Moi - Page 15 Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

La Personne Après Moi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:06

Bien sûr ! Ayant été élevée avec un frère qui adorait les Simpsons, LPAT les aime aussi beaucoup !

LPAM a-t-elle déjà écouté un épisode de CSI ? (Les Las Vegas, c'est les vrais de vrais... Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Kiboshi Nazaru

Kiboshi Nazaru


Messages : 176

Feuille de personnages
Niveau de RP:
La Personne Après Moi - Page 15 Left_bar_bleue50/50La Personne Après Moi - Page 15 Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

La Personne Après Moi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 15 Icon_minitimeLun 6 Sep - 20:03

LPAT en a déjà écouté quelques unes (je crois que c'est celle de New-York, je ne suis pas certain).

LPAM a-t-elle lu la série Twilight? Si oui, combien de fois?
Revenir en haut Aller en bas
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
La Personne Après Moi - Page 15 Left_bar_bleue35/50La Personne Après Moi - Page 15 Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

La Personne Après Moi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:11

LPAT n'a lu Twilight qu'une seule fois et trouve que c'est une série sur-estimée.

LPAM voulait faire quel profession lorsqu'il était petit ? (genre à l'école primaire, deuxième année, quand on vous demandait ce que vous vouliez faire plus tard, que disiez-vous ?)
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 29
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
La Personne Après Moi - Page 15 Left_bar_bleue35/50La Personne Après Moi - Page 15 Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

La Personne Après Moi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 15 Icon_minitimeMar 7 Sep - 18:43

Ahah ^^ LPAT voulait être professeur! Cependant, c'est loin d'être le cas aujourd'hui...

LPAM a-t-elle vue le vidéo The Falling Man?? Sur l'attentat du 11 Septembre 2001 ?? (Désolée.. je viens de le regarder pour anglais.. et ça m'a un peu marqué.. :S)
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
La Personne Après Moi - Page 15 Left_bar_bleue35/50La Personne Après Moi - Page 15 Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

La Personne Après Moi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 15 Icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:44

Non, je ne l'ai pas vu, mais j'en ai pas mal entendu parler ! xD

LPAM trouve-t-elle difficile de rire après avoir entendu une mauvaise nouvelle ? Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Personne Après Moi - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: La Personne Après Moi   La Personne Après Moi - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Personne Après Moi
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauritania vs Veritas :: Hors-Jeux :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: