Mauritania vs Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un combat acharné du bien contre le mal, quel camp choisirez-vous ? Choisissez vite... Le temps presse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Mets tes lunettes!.. [P.V. Josh McDonald]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 28
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Mets tes lunettes!.. [P.V. Josh McDonald] Left_bar_bleue35/50Mets tes lunettes!.. [P.V. Josh McDonald] Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

Mets tes lunettes!.. [P.V. Josh McDonald] Empty
MessageSujet: Mets tes lunettes!.. [P.V. Josh McDonald]   Mets tes lunettes!.. [P.V. Josh McDonald] Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:44

Ce mois-ci, c'était le mois de recrutements, c'est-à-dire le mois où tous les membres en âge de partir en mission partait en reconnaissance. La reconnaissance était une mission traditionnelle. Tous devaient un jour ou l'autre y passer, mais ce n'était aucunement bien compliquée. Elle consistait seulement à trouver de nouveaux membres, donc, des gens, jeunes comme vieux, ayant une ou plusieurs des qualités recherchés pour faire un bel agent opérationnel.


Bref, comme la plupart des membres adultes étaient partis à la conquête, ne restait plus que moi pour s'occuper des nouveaux arrivants et des plus jeunes. Je marchais d'un pas précipité vers la cuisine lorsque vint m'intercepter Kristyn.

Oh! Jeni, justement, je te cherchais..

Eh.. oui?

Évidemment, je savais d'avance ce qu'elle voulait. C'était assez évident; elle était précédée de quatre jeunes filles qui tenaient chacun un petit sac.

J'ai recruté ces quatre petites orphelines.. J'ai été leur cherché le sac de bienvenue avec tout le nécessaire pour commencer une nouvelle vie, mais j'ai pas le temps d'aller les reconduire à leur chambre.. Ça te dérangerais de t'en occupé? Il paraît qu'il y a un lot d'enfants dans les rues à cette heure-ci?..

Bien sûr, aucun problème avec ça !

Du mieux que je pus, je masquai mon agacement à jouer les nounous avec de jeunes filles pleurnichardes, mais je n'avais pas vraiment l'embarras du choix. Aussitôt dit, aussitôt fait, Kristyn avait déjà détallé à l'extérieur, ne me laissant pas le choix d'assumer mes responsabilités.

Bon! Alors les filles, comment ça va?

Bien sûr, aucunes d'elles ne dirent un mot. C'était souvent ça au début. La gêne totale et le soulagement d'être hébergé mêlé à la crainte de tomber dans un guets-apens. Bref, dans le plus grand silence, je les conduisit à l'une des chambre de l'aile des filles.

En entrant dans la chambre, je remarquai quelques visages s'illuminer sous l'épanouissement. Chacune des chambres contenaient quatre lits, donc suffisamment pour les quatre nouvelles, heureusement pour moi.

Bon! Voilà les filles, ce sera ici votre chambre à vous quatre...

Tour à tour, je lu leurs pensés.. elles étaient terrorisées..

Au fait, je m'appelle Jenifael, mais vous pouvez m'appelez Jeni. Ici, c'est un peu ma maison, donc si vous avez besoin de quoi que ce soit, vous pouvez toujours compter sur moi, ou même de quelqu'un d'autre. Vous n'avez pas à être gênée... ici, vous êtes en sécurité.

Aucune réaction.

Bon, et si ont se présentaient toutes ? Je vais commencé. Je m'appelle Jenifael Murphy et j'ai quinze ans. Depuis que j'ai neuf ans, je suis orpheline et je n'ais jamais connue ma mère.. Bon, à qui le tour?

L'une d'elle, la plus petite s'avança d'un pas et pris la parole.

Je m'appelle Jessou Osman, j'ai neuf ans et mes parents sont morts l'année dernière...

Elle recula, une boule dans la gorge. Une après l'autre, les trois autres filles se présentèrent, l'une, Lesly Manster/huit ans/ses parents l'ont abandonnés lorsqu'ils apprirent qu'elle était une sorcière, Anastasia Valcoon/dix ans/ses parents sont morts dans un accident qu'elle a causé et Britney Wallack/neuf ans/ses parents sont morts le mois dernier.

J'en avais pratiquement les larmes aux yeux. Parfois, la vie pouvait être rudement cruelle, même pour de simples petites filles... Du mieux que je pus, je me repris puis, me levai.

Bon, maintenant que tout le monde se connaît, je vais retourné à mon travail pendant que vous vous installez. Je reviendrai vous cherchez pour le souper. Profitez-en pour mieux vous connaître!..

Sur ce, je tournai les talons, laissant les pauvres fillettes derrière moi. Je descendais tranquillement les escaliers menant à la salle commune lorsque je fonçai littéralement dans un homme.. Depuis y avait-il des hommes dans les escaliers menant au dortoir des filles??
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
Josh McDonald

Josh McDonald


Messages : 4
Localisation : Londre
Age : 85
Emploi/loisirs : Pratiquer ma magie sur les humains HAHA
Humeur : grognon

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Mets tes lunettes!.. [P.V. Josh McDonald] Left_bar_bleue50/50Mets tes lunettes!.. [P.V. Josh McDonald] Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Mets tes lunettes!.. [P.V. Josh McDonald] Empty
MessageSujet: Re: Mets tes lunettes!.. [P.V. Josh McDonald]   Mets tes lunettes!.. [P.V. Josh McDonald] Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:40

Désoler... emmmm je suis Josh, je suis nouveau ici.

haaa c de toi que m'a parlé krisyn. Alors comme ça, tu as utilisé tes pouvoirs sur un humain.

Ouais... et je n'en suis pas trop fière.Mets tes lunettes!.. [P.V. Josh McDonald] Icon_cry

Juste une petite question, quesque vous faite dans l'escalier qui mène au dortoir des filles?

Oups, je croyais me rendre au dortoir des garçons. Mets tes lunettes!.. [P.V. Josh McDonald] Icon_redface

HAHA pas grave, vien je vais te rammener a ton dortoir, au fait, mon nom est Jenifael Murphy mais tu peut m'apeller Jeni. C'est moi qui s'occupe des gens ici. Alors s'il y a quelque chose, n'ésite pas à m'interpeller. Mets tes lunettes!.. [P.V. Josh McDonald] Icon_smile

Après s'avoire échangé encore quelques mots, Jeni conduit Josh,qui étais un peu désorienté, à son dortoir. Rendu au dortoir des garçons, josh rengea ses effets personelles dans ses tiroires et examina la pièce. Il n'étais pas habituer de dormire avec autant de gens dans la même pièce, ce qui le rendait un peu mal halaise.Mais bon, il se dit que ce n'était pas la fin du monde et que ça gangerait un peu sa manière de parler au inconnu et de peut-être se faire des nouveaux amis.Après une bonne nuit de sommeil, Josh se rendit à la cuisine ou il rencontra Jeni.

Bonjours Jeni! Alors est-ce que c'est aujourd'hui que tu vas commencer mon entraînement?

Et bien oui! cette après midi plus précisément.C'est là que nous alons voire tes compétance en combat et en survie.

(que va-t-il se passer avec Josh?)
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 28
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Mets tes lunettes!.. [P.V. Josh McDonald] Left_bar_bleue35/50Mets tes lunettes!.. [P.V. Josh McDonald] Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

Mets tes lunettes!.. [P.V. Josh McDonald] Empty
MessageSujet: Re: Mets tes lunettes!.. [P.V. Josh McDonald]   Mets tes lunettes!.. [P.V. Josh McDonald] Icon_minitimeMar 21 Sep - 19:42

Josh, je me dois te dire que ton post ne fonctionne pas. Tu sais ce qu'il te faut faire...

Jeni Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Mets tes lunettes!.. [P.V. Josh McDonald] Empty
MessageSujet: Re: Mets tes lunettes!.. [P.V. Josh McDonald]   Mets tes lunettes!.. [P.V. Josh McDonald] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mets tes lunettes!.. [P.V. Josh McDonald]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Josh McDonald

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauritania vs Veritas :: Q.G. de Lux & Veritas :: Dortoirs :: Aile des filles-
Sauter vers: