Mauritania vs Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un combat acharné du bien contre le mal, quel camp choisirez-vous ? Choisissez vite... Le temps presse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Josh McDonald

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Josh McDonald

Josh McDonald


Messages : 4
Localisation : Londre
Age : 85
Emploi/loisirs : Pratiquer ma magie sur les humains HAHA
Humeur : grognon

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Josh McDonald Left_bar_bleue50/50Josh McDonald Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Josh McDonald Empty
MessageSujet: Josh McDonald   Josh McDonald Icon_minitimeMer 8 Sep - 21:05

Nom: McDonald
Prénom: Josh
Surnom: Ti-Josh
Âge: 71 ans
Race: Magicien
Loisirs: Pratique sa magie



Sexualité: Hétéro.
Comment est votre personnage avec votre espèce?: Il est assez amical avec eux car il sait qu'il sont pareil alors il vivent vraisemblablement les mêmes étapes et mêmes difficulter dans leur vie.
Comment est votre personnage avec les autres?: Correcte (presque vulgère), il n'est pas très sympatique avec les autre races car il ne fait plus confiance à personne.
Raison de votre présence au sein de la communauté?: June m'a recruté.


Physique (minimum 7 lignes): En fait c'est un bonhomme pas mal grand avec un grand châpeau noir et un grand manteau noir qui touche le sol. Il a la peau ridé et des yeux très noirs. On peut facilement remarquer des bottes de cuir trop petites et trouées (ses orteils sortent au bout), ses pentalonds son couverts de tâches de substances chimiques inconnues et il ne peut les enlever. Cependant, malgré les tâches qui le couvrent, son pantalond est noir avec des gros trous à l'endroit des genoux. Il a des cheveux très longs... Aussi longs que ceux d'une fille (ils vont jusqu'aux fesses). Josh porte aussi une ceinture de cuire avec une boucle de ceinture en or massif. Il traîne toujours son grand bâton de magicien avec lui, lui servant de canne en même temps. Ce bâton, il l'utilise pour aller chasser ou faire des tours de magie. Josh McDonald Icon_exclaim Il a les dents pourrient, jaunes et toutes croches. Certaine sont tombées tellement elles étaient pourrient. il a les mains poiluent, de trés long ongle et le majeur un peu recrocviller.

Caractère (minumun 10 lignes): Il est habitué de vivre seul dans sa petite demeure de bois, alors il n'est pas habitué de parler avec d'autres personnes (il est pas très bavard). Il casse un peu son anglais et est quelques fois pas très polit avec les gens qui ne sont pas de son espèce ou qui l'intimide. Il est toutefois très naïf (il croit pratiquement tout ce qu'il entend). Josh à cependant quelques défauts. Lorsque le temps se prolonge, il peut se montrer très impatient, allant éprouver jusqu'à la colère. Lorsqu'il veut savoir une chose en particulier, on doit le lui divulguer, mais avant qu'il ne dise mot le concernant, il trouve le moyen de s'éclipser, évitant à tout prix de faire confiance aux gens. D'un autre côté, Josh est un homme tendre à connaître. Bien profondément, il recherche la compagnie d'autrui malgré lui. Il a une petite flamme au fond de son coeur toute spéciale au bien des gens qui l'entourent. Seulement, il ne le sait pas encore... De plus, Josh a un très grand sang-froid. Lors des moments les plus critique, il sait se gardé la tête froide pour être prêt à réagir à toute éventualité!

Hisoire (minimum 12 lignes): Tout commença il y a plusieurs années.. dans les années où les parents de Josh étaient encore en vie. La guerre étais plus forte que jamais et les parents de Josh n'ont pas pu se sauver des leurs ennemis. Après une course folle, ils se firent rattraper sans grande misère. Avant d'être capturé, la mère de Josh a caché son unique enfant dans un panier et l'a acroché à un cheval. Elle donna rapidement une tape au cheval qui partit loin loin avec le bambin, on ne sait pas où. Josh fut donc recueilli par famille d'agriculteur qui retrouva le cheval sans maître, quelques kilomètres mètres plus loin et on n'entendit plus parler des ses parents.
Déjà à l'âge de cinq ans, Josh commançait à développer ses pouvoirs magiques. Josh ne fréquenta aucune école, car c'est sa mère adoptive qui lui faisait l'école à la maison -elle ne voulait pas qu'il fréquante les autre enfants car cela pouvais s'avérer dangereux. Josh vécut une enfance difficile pour deux grandes raisons. De un, il n'avait point d'amis et de deux, son père adoptif ne cessait d'abuser de lui.
À 16 ans, il décida de se sauver de la maison et partit seul au village. Là-bas il rencontra un vieil homme avec une grosse barbe grise et un bâton à la main. l'homme invita Josh dans sa demeure. Ils se mirent à discuter, puis, Josh découvrit que l'homme qui lui faisait face était en fait un maître magicien. L'homme décida donc de lui montrer quelques tours fondamentals, puis, après quelques instants passés ensemble, le vieillard proposa au gamin de l'en faire son élève. Josh accepta avec un grand honneur. Bien vite, il remarqua que la vie de magicien n'est pas facile.. se lever tôt chaque matin, pratiquer sa magie TOUS LES JOUR et ne pas pouvoir sortir de sa maison pour ne pas se faire reconnaître.
À 17 ans, Josh commit malheureusement une très grosse erreur; il utilisa un sort contre un humain!! Ce qui est formellement interdit. Dès lors, son maître lui obligea a ne plus utiliser ses pouvoirs car il étais trop dangereux à part en cas d'urgence et que s'il n'écoutait pas son maître, il allais le mettre dehors de sa demeure.

Depuis combien de temps rôlez-vous? : C'est la première fois.
Vous qualifieriez votre rp de? : Assez faible ou moyen.
Comment avez-vous connu de le forum? : Grâce à Jenifael Murphy.

Commentaire? :


Dernière édition par Josh McDonald le Mar 14 Sep - 20:26, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Josh McDonald Left_bar_bleue35/50Josh McDonald Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

Josh McDonald Empty
MessageSujet: Re: Josh McDonald   Josh McDonald Icon_minitimeJeu 9 Sep - 17:34

Je viens de lire le début de ta fiche et je tiens à te faire remarquer un détail particulier. Les magiciens sont des humains (tout comme les sorciers d'ailleurs). Leur "puissance" magique ne provient que des incantations et des potions qu'ils utilisent. Dans ce cas, il est impossible que Josh est 1693 ans. C'est un âge impossible à atteindre pour un humain - nous en conviendrons, je l'espère !

Sinon, j'aimerais que tu développes un peu plus sur ses réactions face aux membres de sa race et face aux autres.

À part de ces deux points, c'est un début de fiche prometteur que tu nous as mis là, si on fait excepté de quelques erreurs. Je voudrais que tu les corriges le plus possible (comme je le demande toujours à tout le monde dans leur fiche ! xD)

Je vois qu'il manque une partie de ta fiche, qui concerne toi en hors-jeu. Je ne sais donc pas si tu as déjà rôler avant, mais si tu ne l'as jamais fait et que tu ignores comment placer ton avatar, n'hésite pas à demander de l'aide à Jeni ou à moi. On est là pour ça ! Wink

Et finalement, bienvenue parmi nous et j'espère que tu t'y plairas.

June
Revenir en haut Aller en bas
Josh McDonald

Josh McDonald


Messages : 4
Localisation : Londre
Age : 85
Emploi/loisirs : Pratiquer ma magie sur les humains HAHA
Humeur : grognon

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Josh McDonald Left_bar_bleue50/50Josh McDonald Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Josh McDonald Empty
MessageSujet: Re: Josh McDonald   Josh McDonald Icon_minitimeDim 12 Sep - 20:01

J'ai terminé ma fiche Josh McDonald Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 29
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Josh McDonald Left_bar_bleue35/50Josh McDonald Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

Josh McDonald Empty
MessageSujet: Re: Josh McDonald   Josh McDonald Icon_minitimeLun 13 Sep - 17:28

Bonjour Josh!

Sincèrement, je trouve ta fiche pas si mal que ça pour une première fois! Avec un peu de pratique, je suis sûr que tu pourrais devenir un As de l'écriture Wink

Pour ta fiche plus en profondeur, je trouve ton physique et ton caractère correct, mais ton histoire, je suis certaine que tu pourrais la garnir davantage. De plus, June t'as bien demandé de retoucher ta relation avec les gens de ton espèce et des autres. Il serait bien que tu dises plus d'un aspect, cela améliorera grandement le rôlage..

Bref, ces petites retouches faite et pour moi, tu es validé! Au plaisir de te rencontrer en rp ! Smile

Jeni.

P.S. Tu devrais grandement faire attention aux fautes d'ortographe..
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
Scot Lishlamel

Scot Lishlamel


Messages : 98

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Josh McDonald Left_bar_bleue650/1000Josh McDonald Empty_bar_bleue  (650/1000)
Votre camp..:
Liens:

Josh McDonald Empty
MessageSujet: Re: Josh McDonald   Josh McDonald Icon_minitimeLun 13 Sep - 19:41

Salut Josh, vu qu'il semble que, comme moi, tu souffres de quelque problême avec l'ortographe, elle et ses rêgles et exceptions multiples qui vous font friser les oreilles et grincer les dents, je souhaite te donner un outil que j,apprécie beaucoup, c'est un site web qui aide à la correction, bien qu'il ne corrige pas pour toi, il te signale tes fautes et t'explique en quoi elles sont des fautes.

www.bonpatron.ca

Voilà, au plaisir de rôler avec toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Josh McDonald Left_bar_bleue35/50Josh McDonald Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

Josh McDonald Empty
MessageSujet: Re: Josh McDonald   Josh McDonald Icon_minitimeLun 13 Sep - 20:16

J'approuve les commentaires de Jeni mais en rajoute un autre. Après en avoir discuté un peu avec Jenifael, nous sommes toutes les deux un peu... Disons que je n'apprécies pas réellement la raison de ta présence dans la société. Pour nous, il est important que les gens qui se trouvent dans la société y sont parce qu'ils veulent y être et pas parce qu'ils y sont forcés. Si tu as des raisons bien précises pour ça, définie-les s'il te plaît. Sinon, je ne te demande pas de changer ça absolument, mais juste d'y réfléchir un peu... Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Josh McDonald

Josh McDonald


Messages : 4
Localisation : Londre
Age : 85
Emploi/loisirs : Pratiquer ma magie sur les humains HAHA
Humeur : grognon

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Josh McDonald Left_bar_bleue50/50Josh McDonald Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Josh McDonald Empty
MessageSujet: Re: Josh McDonald   Josh McDonald Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:21

Merci Scot Josh McDonald Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 29
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Josh McDonald Left_bar_bleue35/50Josh McDonald Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

Josh McDonald Empty
MessageSujet: Re: Josh McDonald   Josh McDonald Icon_minitimeMar 14 Sep - 20:30

J'ai vue les quelques améliorations que tu as fait sur ta fiche et je serais prête à te valider si tu fais un bel offort en Rp. Bref, manque plus que la décision de ma chère soeur..

Jeni.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Josh McDonald Left_bar_bleue35/50Josh McDonald Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

Josh McDonald Empty
MessageSujet: Re: Josh McDonald   Josh McDonald Icon_minitimeMer 15 Sep - 17:18

Je suis d'accord avec Jenifael. Tu es donc validé ! Tu as accès au flood et tu peux Rp !

Bonne chance, je te souhaite de t'améliorer, évidemment, mais aussi de bien t'amuser, car le plus important je crois.

Voilà !

June

P.S Je vois dans ta fiche que je t'ai recruté. Il faudrait le faire en Rp et je me propose à le commencer. Envoie-moi un Mp si tu veux le commencer ou si tu as un endroit pour le partir. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Josh McDonald Empty
MessageSujet: Re: Josh McDonald   Josh McDonald Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Josh McDonald
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mets tes lunettes!.. [P.V. Josh McDonald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauritania vs Veritas :: Avant-Propos :: Membres... :: Fiches validées-
Sauter vers: