Mauritania vs Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un combat acharné du bien contre le mal, quel camp choisirez-vous ? Choisissez vite... Le temps presse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur...

Aller en bas 
+3
Anna Wilson
Jenifael Murphy
June Murphy
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Left_bar_bleue35/50Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur...   Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 11:27

Tôt ?!? Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Icon_eek Je finis de travailler à 4h et j'arrive chez nous vers 5h ! Que veux-tu que je fasse !? xD

Merde.

Ça devient compliqué là.

Et puis... 7,50 $ t'es sûre, sœurette ? Tu confonds peut-être avec le tarif pour enfant. Te connaissant, ça doit être le montant que tu payes pendant que nous on se démerde avec 9,50 $ ! xD

Tk. On en reparle. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Scot Lishlamel

Scot Lishlamel


Messages : 98

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Left_bar_bleue650/1000Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/1000)
Votre camp..:
Liens:

Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur...   Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:04

Nan, la gamine (xD) à raison, c'est 7,50$, mais si tu vas le voir en 3D, c'est 2$ de plus et si tu le regarde sur les nouveaux sièges, c'est 12$. Smile

Sans rancune Jeni... xD
Revenir en haut Aller en bas
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Left_bar_bleue35/50Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur...   Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Juil - 20:08

Ça y est, je comprends plus rien.

Bravo petite soeur. Bravo élu de mon coeur.

Vous avez finalement réussi à sérieusement me mêler. (Pour ne pas dire "me fucker complètement")
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 29
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Left_bar_bleue35/50Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur...   Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Juil - 21:33

T'es pas oubliger de rien comprendre ^^

Le prix est de 7.50$ car crois le ou non, je commence à passer pour ados! (main d'applaudissement.)
Tk, quand je disais tôt, je voulais dire, pas 9h.. mais si dans ton horaire, 18h50 ça te vas, alors, fais-moi signe, parce que ça semble le mieux pour moi Smile

Tk, on se reparle.

(et non, Scot, sans rancune, je suis une gamine et je le sais ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Left_bar_bleue35/50Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur...   Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 18:00

Ça marche pour moi, cocotte.

Hum... Vendredi dans deux semaines ? xD Je suis désolée, c'est que je suis occupée pour les deux vendredis à venir ! C'est pas de ma faute. Scott peut témoigner que j'ai un horaire très, très, très chargé. xD

Tk. On en parle au party samedi ? Tu viens ou non, petite soeur ?
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 29
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Left_bar_bleue35/50Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur...   Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 20:34

En fait, j'ai pas été invité à aucun party...
Mais bon, de toute façon, samedi je travail alors..
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
Scot Lishlamel

Scot Lishlamel


Messages : 98

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Left_bar_bleue650/1000Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/1000)
Votre camp..:
Liens:

Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur...   Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Juil - 21:02

Ah bon... pas grave...

lundi ou mercredi je passe la journée avec Érika Smile, ça fait un bout que j'ai pas vu les petits et à ce qu'il parait, ils ont hâte de me voir Smile. Moi aussi j'ai hâte de les voirs, c'est comme des petits frères et soeurs. Et peut-être que je verrai Yan, lui j'aimerai vraiment ça le revoir, c'est vraiment celui que je considère comme mon meilleur ami. Je m'ennuie de lui (bon... on va taire le côté sentimental de ce que je viens de dire et... tout compte fait, oublier ce que je viens de dire!) De plus, je vais voir Érika, je sais pas trop ce qu'on va fouttre, mais on va bien s'amuser!
Revenir en haut Aller en bas
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Left_bar_bleue35/50Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur...   Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:04

Je ne vais pas bien.

Mais pas du tout !

J'ai le sentiment d'être seule au monde. Non, oubliez ça ! J'ai l'impression d'être emprisonnée dans un monde d'adulte. Je me sens si loin de tous mes amis, de la jeunesse fraîche et vibrante. Pour l'instant, le seul jeune que je fréquente quotidiennement, c'est un futur pompier à l'égo quinze mille fois plus lourd qu'un dictionnaire et à qui je parle seulement de travail. J'EN AI ASSEZ ! Vous me manquez, tous et chacun d'entre vous. J'ai besoin de déconner avec vous, sinon, je n'arriverai pas à supporter tout l'été ! J'en suis rendue à blaguer avec ma patronne pour rire un peu... Et en plus, je lis vos réponses si belles, si merveilleuses, alors que j'arrive pas à écrire. J'ai des centaines et des centaines et des centaines et des centaines d'idées que j'arrive juste pas à écrire et à mettre sur papier. Et là, je suis rendue à réfléchir à toutes mes histoires à côté de la déchiqueteuse ! Je dors, je suis épuisée, je suis enrhumée, j'ai chaud, j'ai soif, j'ai mal partout !!!!!! AU SECOURS MERDE !!!!

Je sais que je me plains pour rien, mais j'en peux pus ! J'ai des réponses de Rp à faire, quand j'ai même pas d'inspi. J'ai des fics en cours depuis des mois que je trouve pas le temps d'écrire. J'ai des fics que je veux écrire, mais que je ne le fais pas, parce que j'en d'autres à faire avant. Et plus je me presse pour écrire, moins ça sort et plus c'est mauvais. Je me sens pas en vacances. Je me sens en prison. C'est de la torture. Non seulement, je suis loin de vous, mais en plus, je suis prisonnière de mes idées. Et j'en ai assez !!!!!

VIVEMENT SAMEDI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

°Edit: Je viens de me relire et j'ai l'impression d'être une esclave ou je sais pas.°

°Edit 2: Désolée pour cet éclat de fureur soudain.°

°Edit 3: Si vous l'avez lu, évidemment.°

°Edit 4: Vous connaissant, vous avez probablement penser que c'était simplement une autre de mes tirades sans but. Je me souviens plus comment je voulais le décrire, déjà.°

°Edit 5: Au lieu de gaspiller mon temps à écrire cela et à faire des "Edits", je crois que je vais aller écrire.°

°Edit 6: Juste une dernière chose. Vous me manquez. Sérieusement !°

°Edit 7: J'y vais pour de bon ce coup-ci. I love you all !°
Revenir en haut Aller en bas
Scot Lishlamel

Scot Lishlamel


Messages : 98

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Left_bar_bleue650/1000Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/1000)
Votre camp..:
Liens:

Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur...   Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:36

Bah... c'est pas si géniale que ça, je parle juste pas de mes petits bobo. Je m'ennuie s'évèrement chez mon père, je parle seul et je reste assis devant un ordi qui se fout royalement de ma gueule. Tout le monde met de la pression sur moi pour que je prenne emploie quand je n'ai pas besoin d'argent en quantité, j'ai même pas assez de dépense pour en faire quelque chose. Mon père me rend mal à l'aise, j'ai l'impression qu'il fait tout pour me garder chez lui. Il me pait les cours de conduite, mais à Marieville, qui est assez loin de st-jean. Il me propose de travailler sur la maison et de me payer. Personne ne se connecte sur msn, alors je me sens encore plus seul. Je t'ai pas parlé, cyn, depuis dimanche, alors je m'ennuie encore plus. J'ai l'impression que mon chien me boude et seulement en disant ça, je me sens pathétique...

Mais bon, la vie est belle...

Vendredi, je vais au ciné avec soe, on va aller voir karaté kid. J'essaie de remplir mon agenda et de faire des choses varier, mais je tiens à devenir en forme d'ici la fin de l'été. Surtout à avoir des bras et des abdos (le pourquoi est plutôt imbécile, j'ai toujours voulu faire le cross-country torse nu... xD)
Revenir en haut Aller en bas
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Left_bar_bleue35/50Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur...   Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Juil - 20:39

Justement. Ça me dérange. J'ai l'impression que vous faites pleins de trucs... Que vous vous voyez. Et moi, je trouve pas le temps de rien faire.

J'ai même pas envie d'aller travailler demain. J'ai envie de rester à l'ordi jusqu'à dix heures. J'ai pas envie de prendre une douche et d'aller me coucher ensuite. J'en ai déjà assez.
Revenir en haut Aller en bas
Scot Lishlamel

Scot Lishlamel


Messages : 98

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Left_bar_bleue650/1000Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/1000)
Votre camp..:
Liens:

Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur...   Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 19:15

Je viens juste de m'engueuler avec mon père... Il voulait que, pour l'année scolaire, je reste chez lui la semaine et que j'aille chez ma mère la fin de semaine. Ça a l'aire raisonnable, mais c'est important de savoir que je n'aime pas être chez mon père, je m'y emmerde, j'ai l'impression d'y être seul, je me sens dans une cage. Sans ma mère, la maison a perdue sa vie, elle est devenue l'épave de mes souvenirs. Bref, j'ai dit à mon père que je me sentai pas libre ici et que je me sentai seul, parcequ'il travaille toute la journée le soir et il s'érase devant la tv et bois sa bière, quand il m'avait dit à la st-jean qu'il allait arrêté de boir pour moi... Je lui ai aussi dit qu'avec maman je m'amusai et pas ici et que je faisai simplement parler avec un chien (ti-gars) quand je suis ici, même quand il est là. La cerise sur la merde, je criais. Quand j'ai eu fini mon monologue, on est resté un moment à se regarder, yeux dans les yeux, en silence. Dans ses yeux je voyais la fureure innondé son corps, mais j'y voyais aussi mon propre reflet, mais à l'envers. Puis il s'est déservi en marmonant avec force. Puis il est sorti dehors ou il est encore...

Vais-je encore avoir la force de dire que, malgré tout, la vie est belle?

J'en sais rien. La seul chose que je sais, c'est que je viens de changer les choses, où du moins, de les bousulers. Pour un bien ou un mal, c'est ce qui reste à découvrir. Étonnament, je suis serrain. J'ai pas peur. Il ne possède qu'une seul menace et il ne l'appliquera jamais. «Je vais te couper les vivres!!» (Il parle de ne pas payer ma dernière année au privé). Il ne le ferra pas, il tient trop à ce que j'ai ce qu'il n'a jamais eu, une bonne éducation et un millieu saint. Mais le dernier de ses désirs impliquerait que lui même change radicalement, ce qu'il refuse (je le comprend). Je veux revenir ici, mais j'ai pas le goût d'y être obligé. Je veux ma liberté, je veux le peu de liberté que m'offre encore l'adolescence. Je ne veux pas que l'on me place dans une cage et encore moins que l'on me place dans la cage dorée des adultes.
Revenir en haut Aller en bas
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Left_bar_bleue35/50Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur...   Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Juil - 20:59

Je suis triste pour toi, Alex. Je sais pas quoi dire. On en parlera, si tu veux, samedi soir.

Quant à moi, demain, c'est vendredi. La dernière journée de la semaine. Et ça vaut bien tous les malheurs du monde !
Revenir en haut Aller en bas
Scot Lishlamel

Scot Lishlamel


Messages : 98

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Left_bar_bleue650/1000Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/1000)
Votre camp..:
Liens:

Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur...   Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:10

Je vais voir un psychologue ce soir. Il parait que j'en aurais de besoin avec tout ce qui m'arrive ces temps-çi. Je suis bien d'accord, j'ai l'impression que je vais me taper une dépression si ça continue comme ça!

Bonne soirée à tous! Smile
Revenir en haut Aller en bas
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Left_bar_bleue35/50Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur...   Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:30

Bonne soirée.

°Sais pas quoi dire...°
Revenir en haut Aller en bas
Scot Lishlamel

Scot Lishlamel


Messages : 98

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Left_bar_bleue650/1000Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/1000)
Votre camp..:
Liens:

Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur...   Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:48

Je viens de revenir. J'adore ça!!! Elle a dit que j'étais un gars intéressant!! Je sens que je vais bien l'aimer cette psychologue là! Very Happy Prochain rendez-vous, Jeudi de la semaine prochaine! J'ai hâte!
Revenir en haut Aller en bas
Kiboshi Nazaru

Kiboshi Nazaru


Messages : 176

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur...   Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:51

Ouais, disons que ça fait du bien un psychologue dans certaines situations (du genre une grand-mère folle à lier). J'espère que ça va t'aider.

(Je sais pas quoi dire, disons que je viens d'arriver, donc je connais pas très bien le monde Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Fresse )
Revenir en haut Aller en bas
Scot Lishlamel

Scot Lishlamel


Messages : 98

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Left_bar_bleue650/1000Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/1000)
Votre camp..:
Liens:

Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur...   Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:00

lol, ça va venir.

(Il faut dire que moi, June, Jeni, William on se connait dans la réalité.)

(En passant, Scot, Jeuneviève, Ludovic et le tout nouveau David.... bah c'est moi)
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 29
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Left_bar_bleue35/50Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur...   Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:05

Ahah mon très cher Scot, tu gaches la surprise !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
Scot Lishlamel

Scot Lishlamel


Messages : 98

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Left_bar_bleue650/1000Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/1000)
Votre camp..:
Liens:

Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur...   Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:07

Lol

Sauf si tu voulais qu'on entre chez lui par infraction en criant: Home invasion!!!
Et que tu voulais qu'on lui déballe toute l'histoire, je vois mal ou est la surprise!!!
Je préfère qu'il soit sur un pied d'égalité avec tout le monde!

xD (J'aime mon idée de home invasion!)
Revenir en haut Aller en bas
Kiboshi Nazaru

Kiboshi Nazaru


Messages : 176

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur...   Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:08

Bahh... Je savais que le monde avait plusieurs personnages, Jeni m'en avait parlé... En tout cas, j'imagine que je devrais vous connaître davantage sur le fofo, et, qui sait, peut-être en réalité...

(P.S.: J'aime bien ton Home Invasion ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Scot Lishlamel

Scot Lishlamel


Messages : 98

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Left_bar_bleue650/1000Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/1000)
Votre camp..:
Liens:

Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur...   Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:10

Enfin quelqu'un qui apprécie mes idées pour ce qu'elles sont!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiboshi Nazaru

Kiboshi Nazaru


Messages : 176

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Left_bar_bleue50/50Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur...   Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:12

Ah, inquiètes-toi pas, mes idées sont souvent mal-interprété... ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Left_bar_bleue35/50Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur...   Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:49

Je suis contente, mon amour, que tout se soit bien passé avec le psy.

(Je sais pas pourquoi, mais je pense à quand je t'ai fait croire que Parker McFear se pointerait à la fête à Jordi... xD C'était si marrant !!!!!)

P.S. On se voit en fin de semaine ?
Revenir en haut Aller en bas
Scot Lishlamel

Scot Lishlamel


Messages : 98

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Left_bar_bleue650/1000Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (650/1000)
Votre camp..:
Liens:

Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur...   Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:26

xD... tu as le don de te rappeller des trucs qui me font honte... Smile

Ouais, samedi ça te va? (My appartment or your home?)
Revenir en haut Aller en bas
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Left_bar_bleue35/50Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur...   Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:11

I don't know. Eric and Lou will probably come home for supper saturday or sunday, I don't know.

I'll let you know baby... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur...   Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gros Bobo, Petit Bobo, Gros Bonheur, Petit Bonheur...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauritania vs Veritas :: Hors-Jeux :: Flood :: Flood-
Sauter vers: