Mauritania vs Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un combat acharné du bien contre le mal, quel camp choisirez-vous ? Choisissez vite... Le temps presse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Willyam White :)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Willyam White

Willyam White


Messages : 92
Localisation : St-jean
Humeur : Plutôt heureuse !

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Willyam White :) Left_bar_bleue50/50Willyam White :) Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Willyam White :) Empty
MessageSujet: Willyam White :)   Willyam White :) Icon_minitimeLun 1 Mar - 20:53

Nom: White
Prénom:Willyam
Surnom: WAM
Âge:16 ans
Race: Humain
Loisirs: Natation, plein air etc...



Sexualité: Hétérosexuel
Comment est votre personnage avec votre espèce?:Sentimental, généreux et parfois colérique...
Comment est votre personnage avec les autres?:Bagareur, enfantin, tendre en amour ...
Raison de votre présence au sein de la communauté?: Il veut aider toutes les créatures inimaginables!



Physique (minimum 7 lignes): Les gens plongent dans son regard d'un bleu qui rappelle l'océan entourant l'Angleterre. Sa peau tannée ,couleur caramel, fait rêvée les gentes dames du pays. Ce grand homme aux cheveux blonds, ressemblant à des épis, à des lèvres douces et pulpeuses. Ses bras musclés portent à merveille l'épée. Sa grandeur et sa minceur lui crée un atout pour ce jeune homme robuste. Son élégance laisse place à sa sensibilité. Sa peau est chaude comme un soleil d'été et il réchaufferait tous les coeurs au monde...

Caractère (minumun 10 lignes): Ce bagarreur de première ordre aime les sensations fortes ...Son sens de la générosité excède tous les autres que vous avez rencontrés.. Il aspire le courage et il a l'étoffe du meilleur des vainqueurs. Cultivé pour quelqu'un de son âge, il est inventif et ,parfois, colérique.Ses crises de nerfs ne sont pas toujours très délicate. Ses niaiseries, parfois plutôt enfantines, font toujours rire les gens de son entourage. Cet être est un des plus sentimental qu'il soit donné de voir. Il aime l'amour et l'amitié, car selon lui cela est très important dans la vie. Il joue avec une vie très chargé ,mais fini toujours par retrouvé les gens qu'il aime...Il aime la forêt, car il lui trouve du calme et une atmosphère paisible ... Gâre à vous ! Les surprises vous attendent avec lui ,car il est imprévisible...

Hisoire (minimum 12 lignes): Né dans une petite étable ,au mur dégarnie, Willyam a grandi dans une famille de sept enfants . Étant le plus vieux, il enseignait à ses frères et ses soeurs comment se débrouiller dans la forêt lorsqu'il n'était pas aux champs. Habitué à une table garnie de fruits et de légumes, il adore sa famille et lui est très reconnaissant. Agriculteur de nature, il préfère la forêt pour la vie qu'il trouve dans celle-ci. Sa famille n'a jamais aimée le sexisme et le manque de volonté. Ceci fait parti de ses valeurs... Il est en voie de devenir gardien des bois . Venant d'un petit coin de pays, il est parti l'an dernier pour venir étudier ici. Il cherche toujours la femme idéale qui le comblera et il espère la trouvée durant son périple à Londres. Ces temps-ci, il aimerait bien se ressourcer... Son passé est simple, son présent formidable et on espère pour lui un futur mémorable ...Very Happy
Autre:...



Depuis combien de temps rôlez-vous?: Début ...
Vous qualifierz votre RP de?: Bien ....
Comment vous avez connu le forum?: June et Jenifael ....



Commentaire?:AUCUN !


Dernière édition par noeimy le Mer 3 Mar - 20:31, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Willyam White :) Left_bar_bleue35/50Willyam White :) Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

Willyam White :) Empty
MessageSujet: Re: Willyam White :)   Willyam White :) Icon_minitimeMar 2 Mar - 8:02

Premièrement, il faut absolument que tu réduises ton avatar. C'est beaucoup trop gros !

Ensuite, le nom de ton perso sur ta fiche doit être le même que le nom que tu t'es donné. Si tu veux changer Noeimy pour l'autre, dis-le à moi ou à Jeni et nous le changerons.

Dans ta fiche, tu fais plusieurs erreurs côté orthographes... Fais-y attention, tout comme à tes temps de verbe !

Concernant ta race, il faut que tu dises si c'est un humain, un ange, une fée... Et non son sexe.

S'il y a d'autres trucs à changer, je vais laisser Jeni s'en charger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Willyam White

Willyam White


Messages : 92
Localisation : St-jean
Humeur : Plutôt heureuse !

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Willyam White :) Left_bar_bleue50/50Willyam White :) Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Willyam White :) Empty
MessageSujet: Willyam White :)   Willyam White :) Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:12

Salut June, j'ai retravaillé mon avatar et je crois qu'il est au point...J'ai corrigé mes fautes le mieux possible...S'il en reste quelques unes je vous laisse l'honneur de m'aider à les corrigés !tongue

Au plaisir de s'avoir fait aider
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 29
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Willyam White :) Left_bar_bleue35/50Willyam White :) Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

Willyam White :) Empty
MessageSujet: Re: Willyam White :)   Willyam White :) Icon_minitimeMer 3 Mar - 14:23

Bienvenue à toi parmi nous cher Wylliam.

- Premièrement, comme ma très chère soeur l'a fait remarquer, ton avatar est beaucoup trop grand. La taille maximum est environ la taille de mon avatar.

- Ensuite, si t'arranges la taille de ton image, il va te manquer énormément de ligne dans tes descriptions... Alors tu devras compléter les lignes manquantes.

- Et pour les fautes d'orthographe, ça passe ^^

Alors, s.v.p arranges ta fiche. Au fait, pour ton nom, je vais changer noeimy pour Wylliam White. Donc à ta prochaine connextion, tu devra écrire Wylliam White au lieu de noeimy. Fais-moi signe pour que je le change, pour ne pas que tu es de problème de connexion Wink

Jeni.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
Willyam White

Willyam White


Messages : 92
Localisation : St-jean
Humeur : Plutôt heureuse !

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Willyam White :) Left_bar_bleue50/50Willyam White :) Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Willyam White :) Empty
MessageSujet: Re: Willyam White :)   Willyam White :) Icon_minitimeMer 3 Mar - 20:33

Salut Jenifael !

J'adorais que tu change Noeimy pour Willyam White. J'ai rajouté des lignes ainsi que j'ai rappetisé mon avatar...

Espérant que se soit les derniers changements
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 29
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Willyam White :) Left_bar_bleue35/50Willyam White :) Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

Willyam White :) Empty
MessageSujet: Re: Willyam White :)   Willyam White :) Icon_minitimeMer 3 Mar - 21:23

Je vois que tu as réglé plusieurs détails. Tes descriptions sont d'autant mieux garnies. Alors ne manque plus que l'avatar et l'accord de June et tu es validé !

Lâches pas ! Wink

Jeni.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Willyam White :) Left_bar_bleue35/50Willyam White :) Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

Willyam White :) Empty
MessageSujet: Re: Willyam White :)   Willyam White :) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 8:02

Je ne vois rien à redire. Pour moi, tu es validé. Bienvenue à Lux & Veritas... J'espère que tu t'y plairas ! Wink

Puisses-tu honorer la société et te montrer digne du titre que nous te confions aujourd'hui... Longue vie à Lux & Veritas ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 29
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Willyam White :) Left_bar_bleue35/50Willyam White :) Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

Willyam White :) Empty
MessageSujet: Re: Willyam White :)   Willyam White :) Icon_minitimeJeu 4 Mar - 14:13

Tu n'as pas encore changé ton avatar... Dès qu'il sera changé, tu pourras à nouveau écrire.

Le Staf.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





Willyam White :) Empty
MessageSujet: Re: Willyam White :)   Willyam White :) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Willyam White :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que fait Willyam ?!
» Invitation de l'annuaire White Paradise.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauritania vs Veritas :: Avant-Propos :: Membres... :: Fiches validées-
Sauter vers: