Mauritania vs Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un combat acharné du bien contre le mal, quel camp choisirez-vous ? Choisissez vite... Le temps presse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sylvianna Bowen

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sylvianna Bowen

Sylvianna Bowen


Messages : 5
Humeur : Joyeuse!

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Sylvianna Bowen Left_bar_bleue50/50Sylvianna Bowen Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Sylvianna Bowen Empty
MessageSujet: Sylvianna Bowen   Sylvianna Bowen Icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:30

Nom: Bowen
Prénom: Sylvianna
Surnom: Sylvia
Âge: 20 ans
Race: Sorcière.
Loisirs: Arrêter le temps pour admirer les paysages.



Sexualité: Hétérosexuelle
Comment est votre personnage avec votre espèce?: Elle est très enjouée, mais elle préfère son chat préféré, Neko.
Comment est votre personnage avec les autres?: Elle est très enjouée, mais elle l’est encore plus avec Neko.
Raison de votre présence au sein de la communauté?: Elle n’est pas encore admise dans cette communauté mystérieuse, mais elle y serait pour contrôler ses pouvoirs, car c’est par sa maladresse qu’elle s’est rendue dans cette époque…



Physique (minimum 7 lignes): D’une grande beauté, Sylvianna se distingue des autres humains pas seulement par ses pouvoirs mystiques, mais aussi par ses grandes oreilles mauves s’accordant parfaitement à ses cheveux mauves. Son regard, d’un vert mystérieux, fait ressortir ses pupilles en forme d’ovale. Tout en ayant des traits félins, cette jeune dame a aussi des traits humanoïdes. Son visage, doux comme celui d’un ange, charme tous les hommes qu’elle rencontre. Son corps, svelte, est toutefois parsemé de merveilleuses courbes à en faire frémir l’échine de tout être vivant. Elle n’est pas trop grande, elle est dans la moyenne des femmes de son âge.

Son accoutrement, quant à lui, en dit longuement sur ses origines arcaniques. Sa robe noire est courte. Elle recouvre son tronc et finit au niveau de ses cuisses. Cette robe finit en jupe avec des pointes blanches. Ses jambes sont recouvertes de bottes en cuir assez longues pour cacher ce que sa robe ne peut cacher. Ses bottes sont à talons hauts, et elle marche avec eux à la perfection.

Son chat, Neko, est un Siamois aux yeux bleus clairs. Son pelage, brun et blanc, font de lui un chat très beau, correspondant au physique de la jeune Sylvianna. Toutefois, Neko a un regard présentant une grande sagesse et une grande intelligence, ce qui fait de lui un grand conseiller à Sylvianna.

Caractère (minimum 10 lignes): D’un tempérament énergétique, Sylvianna est toujours enjouée. Elle vit sa vie à fond, et elle n’a pas peur du danger. Elle se met souvent dans le pétrin, mais son cher Neko la sort toujours de ces situations. Elle prend plaisir à charmer les hommes qu’elle rencontre, soit pour les aimer, ou pour leur faire compléter une tâche trop compliquée pour elle.
Fonceuse, elle a tout de même son côté féminin qu’est la romance. Elle aime beaucoup les histoires à l’eau de roses, et aime se faire cajoler. Elle rêve de trouver son homme parfait, mais elle ne s’empêche pas d’avoir du plaisir avec les autres hommes. Elle aime bien le chocolat, mais elle essaie d’en manger le moins possible, car elle a souvent peur de prendre du poids.
Prouvant plusieurs fois qu’elle peut être immature, elle n’en est pas pour autant une sotte, bien au contraire. Elle fait preuve d’une grande intelligence, qu’elle utilise dans les moments opportuns.

Neko, quant à lui, est un chat très intelligent et très sage, mais qui aime quand même les petits caprices de la vie. Ayant bu une potion magique quand il était qu’un chaton, il a appris à parler la langue des humains. Apte à parler, il prend plaisir à ramener Sylvianna sur le droit chemin tout en lui donnant des conseils.

Ensemble, il forme un duo ressemblant à celui père-fille.

Histoire (minimum 12 lignes): Sylvianna, née dans les années 1400, a vécu les quatre premières années de sa vie à Londres. Fille de Gustave Bowen et de sa femme Anna Houston, elle naquit dans des temps difficiles. Une guerre religieuse avait lieu en ces terres, et il était impossible de quitter Londres vivant. C’est environ 7 mois plus tard que la guerre cessa. En 7 mois, Sylvianna vécut la misère, la pauvreté et la tristesse ; son père fut tué sur le champ de bataille. Sa mère prit donc soin d’elle, étant son seul et unique enfant.

3 ans après, une autre tragédie frappa la jeune enfant ; sa mère fut frappée par une maladie fatale. C’est alors que Sylvianna fut laissée à l’abandon. Elle chercha une famille qui pourrait l’héberger, mais aucune ne voulait d’elle, sûrement à cause de son air félin. Errant dans les rues comme une mendiante, elle découvrit que les sans-abris l’acceptaient telle qu’elle était. Ainsi, elle vécut en leur compagnie durant une année complète.

À 5 ans, elle décida de se mettre en route vers une destination inconnue d’elle-même, voulant découvrir ce que pouvait lui offrir la vie. Quittant Londres, elle entendit une voix venir vers elle :

-C’est DÉ-GUEU-LASSE!!!

Elle vit la petite boule de poil foncer vers elle. Intriguée, elle le dévisagea longuement, jusqu’à ce que celle-ci soit dans ses bras. Surprise, elle laissa tomber un petit cri. Le chat, maintenant calme, lui dit :

-Hmm… Tu ressembles étrangement à une chatte… Mais humaine…

Étonnée de savoir qu’un chat pouvait parler sa langue, elle lui répondu :

-Tu sais parler ma langue!?!
-Tu me comprends? Hmm… Ça doit être cette potion… Bon! Tu es ma nouvelle maîtresse! C’est décidé!
-Quoi!?! Mais je n’ai que 5 ans, et je n’ai pas de maison, et je n’ai pas de…
-C’est simple! Tu ressembles à une chatte, et je suis un chat. Tu vas voir, on va bien s’entendre!
-Ehh… Ok!

Et c’est ainsi que la chère Sylvianna débuta son périple à l’extérieur de Londres.

Durant ce voyage, elle visita plusieurs villes de l’Angleterre et de la France, et découvrit lentement ses pouvoirs qui la caractérisaient. Elle découvrit en premier que, selon ses émotions, elle changeait le rythme de sa vie, soit en l’accélérant ou en la ralentissant. Ensuite, elle découvrit qu’elle pouvait faire figer le temps. Finalement, elle découvrit qu’elle pouvait faire reculer et avancer le temps. Cependant, tous ses pouvoirs lui demandaient une grande quantité d’énergie, donc elle ne pouvait le faire que sur une brève période de temps.

Par la suite, sur son chemin de retour vers Londres, elle décida d’améliorer ses pouvoirs, jusqu’à atteindre sa limite : elle pouvait tout faire sur une période de trois heures, après quoi elle sombrait sans connaissance. Durant tout ce temps, elle profitait pleinement de la vie. Elle avait tout ce qu’elle rêvait : du temps avec Neko.

Finalement, à ses 19 ans, elle retourna finalement à Londres, où elle décida de s’installer. Elle retrouva les robineux avec qui elle était quand elle était jeune, et elle vécu sa vie comme s’il n’y avait point de lendemain.

Rendu à 20 ans, elle alla trouver un homme qui lui plaisait, malgré toutes les protestations de Neko, et se rendu compte à la dernière minute que c’était un piège. L’homme était accompagné de deux de ses amis, un peu chaud, et il tenta de l’agresser. Cherchant le moyen de fuir, elle fut secourue par Neko, qui griffa l’homme. L’homme, enragé, frappa Neko avec un morceau de bois, et essaya de l’achever avec un couteau. Voyant les trois hommes essayer de les tuer, Sylvianna prit Neko par la queue et tenta d’utiliser la magie pour fuir. Sous l’effet des émotions fortes, elle avança dans le futur, et se vida complètement de son énergie.

Aujourd’hui, c’est en l’an 1608 qu’elle est rendue, et elle reprend conscience. Neko et elle, ne sachant plus où ils s’ont, commencent leurs nouvelles vies à Londres, cherchant à trouver des gens qui les accepteraient…

Autre:



Depuis combien de temps rôlez-vous?: Je sais pas vraiment… Peut-être deux mois?
Vous qualifiez votre RP de?: Moyen
Comment vous avez connu le forum?: Recherche (c’est vraiment étrange que je sois tombée ici xD)



Commentaire?: Ça à l’air le fun votre forum!
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 29
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Sylvianna Bowen Left_bar_bleue35/50Sylvianna Bowen Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

Sylvianna Bowen Empty
MessageSujet: Re: Sylvianna Bowen   Sylvianna Bowen Icon_minitimeMar 3 Aoû - 14:51

Bonjour Sylvianna!

J'espère sincèrement que tu te plairas beaucoup dans la société. Pour ta fiche, je n'est rien à dire. Ne manque plus que la validation de June, l'autre admin.

Et en effet, quelle curieuse chose que tu sois tombée sur nous!

Bref, amuses-toi bien ici.

Jeni.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
Sylvianna Bowen

Sylvianna Bowen


Messages : 5
Humeur : Joyeuse!

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Sylvianna Bowen Left_bar_bleue50/50Sylvianna Bowen Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Sylvianna Bowen Empty
MessageSujet: Re: Sylvianna Bowen   Sylvianna Bowen Icon_minitimeMar 3 Aoû - 16:22

Merci beaucoup chère Jenifael. J'ai une simple question qui me vient à l'esprit quand j'entends ce nom merveilleux : aurais-tu connu ce nom dans Les Chevaliers D'Émeraude? Parce que la fille de Wellan porte le même nom.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 29
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Sylvianna Bowen Left_bar_bleue35/50Sylvianna Bowen Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

Sylvianna Bowen Empty
MessageSujet: Re: Sylvianna Bowen   Sylvianna Bowen Icon_minitimeMer 4 Aoû - 9:34

En effet, ça vient de là.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
Sylvianna Bowen

Sylvianna Bowen


Messages : 5
Humeur : Joyeuse!

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Sylvianna Bowen Left_bar_bleue50/50Sylvianna Bowen Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Sylvianna Bowen Empty
MessageSujet: Re: Sylvianna Bowen   Sylvianna Bowen Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:06

Est-ce que l'autre administratrice va bientôt m'activer? Parce que j'ai vraiment hâte de vous montrer mes talents de rôliste!
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 29
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Sylvianna Bowen Left_bar_bleue35/50Sylvianna Bowen Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

Sylvianna Bowen Empty
MessageSujet: Re: Sylvianna Bowen   Sylvianna Bowen Icon_minitimeVen 6 Aoû - 17:35

Je vais te validé pour le moment. Tu vas pouvoir commencer à écrire, mais si June trouve un pépin dans ta fiche, tu devras l'arranger avant de recommencer à rôler.

Amuses-toi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
Sylvianna Bowen

Sylvianna Bowen


Messages : 5
Humeur : Joyeuse!

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Sylvianna Bowen Left_bar_bleue50/50Sylvianna Bowen Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Sylvianna Bowen Empty
MessageSujet: Re: Sylvianna Bowen   Sylvianna Bowen Icon_minitimeVen 6 Aoû - 23:06

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Sylvianna Bowen Left_bar_bleue35/50Sylvianna Bowen Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

Sylvianna Bowen Empty
MessageSujet: Re: Sylvianna Bowen   Sylvianna Bowen Icon_minitimeVen 20 Aoû - 9:07

Bon... Désolée de ne pas avoir validée ta fiche plus tôt. J'étais... perdue dans un autre monde. (Qui s'appelle les vacances et le travail xD) Bref, je suis contente de voir un nouveau membre. Je te souhaite la bienvenue parmi nous, même si j'ai l'impression que tu t'es déjà bien installée durant mon absence.

Ta fiche me semble en ordre. Si Jeni t'a validée, alors je n'ai plus rien d'autre à ajouter. À un de ces jours, peut-être en Rp ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sylvianna Bowen Empty
MessageSujet: Re: Sylvianna Bowen   Sylvianna Bowen Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sylvianna Bowen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauritania vs Veritas :: Avant-Propos :: Membres... :: Fiches validées-
Sauter vers: