Mauritania vs Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un combat acharné du bien contre le mal, quel camp choisirez-vous ? Choisissez vite... Le temps presse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 David Coperphile FINI!!!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




David Coperphile  FINI!!!!! Empty
MessageSujet: David Coperphile FINI!!!!!   David Coperphile  FINI!!!!! Icon_minitimeMar 20 Juil - 16:20

Nom:Coperphilde
Prénom:David
Surnom:Le Maître
Âge:28 ans
Race: Magicien
Loisirs: Enseignement

Sexualité: Hétérosexuel (Attention Mesdames!!)

Comment est votre personnage avec votre espèce?:Malgré toutes les connaissances qu'il possède, le Maître n'est pas hautain envers ceux de son espèce, il est toujours prêt à écouter ce qu'ils ont à dire et à en apprendre davantage.

Comment est votre personnage avec les autres?: Dépendament de qui est l'autre. Si vous lui parlez de fée ou d'ange, alors il sera d'une gentillesse remarquable. Parlez lui de magicien, de sorcier ou d'homme et il jugera cas par cas et agira en tant que tel.

Raison de votre présence au sein de la communauté?: Les raisons de sa présence dans la communauté sont multiples. Autant y est-il pour éviter le bûcher, qu'apprendre et enseigner!

Physique (minimum 7 lignes): Oubliez tout de suite les soutanes bleus saupoudré de poussière d'étoile et les chapeaux pointus! Le Maître ne saurait tolérer qu'on l'imagine ainsi vêtue! Contrairement à certaine croyance populaire englobant les magiciens et les créatures mystiques, le maître s'habille assez pauvrement. Un simple pourpoint noir le couvre du cou à la ceinture, des chausses de la même couleur le couvre jusqu'au cheville et des bottes de cuir habillent ses pieds. La seule marque de richesse que le Maître porte, ce sont de léger gants de velours. Son habillement des plus sombres, contraste vivement avec sa peau blafarde, d'où ressort deux yeux aussi noir que peut l'être la nuit, un nez bien pointu et des lèvres presque absentes. Malgré son jeune âge, des cheveux argent cascadent jusque dans le bas de son dos. Le Maître n'est pas hommes à négliger sa santé physique, bien qu'il y préfère ses manuscrits venant de temps anciens. Aussi fort qu'un boeuf et tout aussi large, ll semble bien menaçant, surtout du haut de ces 1 mètre 95. Certain dirait que c'est un cynique, mais ils ne connaîtraient que son apparence.

Caractère (minimum 10 lignes):Voilà un homme qui ne s'en laisse pas imposé! Si vous tentez de lui marchez sur les pieds, il vous écrasera une jambe avec une charette! Mais pourtant, cet homme à la stature de géant a un coeur aussi pur que le diamant et est d'une douceur remarquable. Malheureusement, quelque histoire de son passé ont transformé ce coeur translucide en charbon, dont les tréfonds sont innacessibles à celui qui y regarde. Poète à ses heures, il aime bien en écrire un de temps à autre, mais même si le poème ferait pleurer une roche, le Maître ne l'aimera jamais, éternelle insatisfait de ce qu'il invente. Ses seul joies dans la vie sont l'étude et l'enseignement, bien que ce dernier lui apporte souvent, plus de problèmes que de joies. Il n'est pas rare que vous le retrouverez, à l'aube, éclairez par la lueur d'une bougie presque entièrement fondue, étudiant un quelconque livre qu'il qualifiera d'intéressant, de magnifique ou d'exubérant. Mais le simple désir d'apprendre n'est pas ce qui le pousse à passer des nuits blanches. Chaque soir, où il se laisse aller au sommeille, des brides de son passer reviennent le hanter sous forme de cauchemar.

Histoire (minimum 12 lignes): David naquit dans une petite ferme à l'ouest de Londre. Un père travaillant et une mère aimante seront sa seule famille. Il apprendra rapidement à travailler dans les champs pour ainsi éviter un maximum de perte. À l'âge de 8 ans, son père fut tué par un cheval de trait nouvellement acheté, écrasé sous ces puissant sabot. Forcé à tout vendre, ils durent quitter la campagne pour la ville. Londre s'ouvrit devant eux comme une ville de désespéré, d'affamé et de vas-nu-pieds, comme eux. Sa mère ne trouvant aucun emploie fut vite obligé de se prostituer, la faim leur tenaillant l'estomac. Elle fut vite emporté par la maladie, fréquente en son métier. C'est à l'âge de 9 ans que David se retrouva seul en une ville sans pitié. Il tentera bien de voler quelque bourse, aux prix de plusieurs raclées. Finalement, c'est un marchand, qu'il tenta de voler, qui le sortira de sa misère. Il lui donnera la soif de savoir en lui apprenant à lire, écrire et à compter. C'est avec ces dernières connaissances qu'il deviendra le notaire de son maître.

Âgé de 17 ans, il héritera du commerce de celui qui avait été pour lui, un maître, un enseignant et presque un père, poignardé par un voleur en soif d'argent. Mais là ne fait que commencer la vie d'un homme amoureux. Jasmine, la fille d'un tanneur, avait rapidement été charmé par le sourire de David et par sa personnalité rayonnante et le charme ne se tissait pas que dans un sens. Il demanda la main de Jasmine à son père qui, la lui donna sans une objection. Ils vécurent des jours heureux, mais lentement, le commerce de son défunt maître s'écroula, mal géré par David. C'est avec des fonds substantielles en poche et une belle maison qu'il dut se chercher un nouvel emploie. Il finira par se faire engager par son beau-père comme notaire. Entre temps, sa femme lui donna un enfant qu'ils appelèrent Lucien.

C'est par hasard que David rencontra ce drôle de bonhomme. Un homme de bonne stature s'était présenté dans l'échoppe, à la recherche d'on en sait quoi. Après avoir échangé quelques blagues et quelques commentaires sur les tapis et les peaux. L'homme avait proposé à David de le rejoindre après son travail. Étonnamment, David, un homme suspicieux de nature, se pointa au rendez-vous, sans crainte. L'homme l'attendait déjà. Il portait avec lui une sacoche qui semblait bien remplie. Après une courte discussion, il proposa à David de lui montrer la magie! David n'en croyait pas un mot! Cet homme était-il tombé sur la tête? Un fou, sans aucun doute! Mais l'homme lui démontra le contraire en lui faisant une démonstration de ses talents. C'est ainsi que David devint l'étudiant du Maître. Après plusieurs années d'études, de travail et de vie conjugale, le Maître le déclara apte à pratiquer la magie de lui-même. Mais David, avide de savoir se plongea tout de suite dans des bouquins de très haut niveaux. Il y trouva une formule très intéressantes: Longue vie aux êtres aimé. C'est les yeux cernées et la bouche pâteuse qu'il s'appliqua à lire l'incantation, enfreignant une règle que le Maître lui avait appris: Toujours être à son meilleur quand on prononce une formule!

C'est ainsi qu'il fit l'erreur fatidique qui tua sa femme et son fils. Suite à cet échec, le Maître disparut on ne sait où. David s'est toujours octroyé la faute de sa disparition plus que mystérieuse. Il garde depuis quelque temps ce lourd secret qui détruit ses nuits et ravage son âme. Suite à la disparition du Maître, David rejoignit June et Jeni dans la communauté qu'elles avaient créée, en tant que professeur. Il veut ainsi éviter que d'autre fassent l'erreur que lui avait commis, c'est pourquoi il insiste toujours sur cette règle qui avait coûté la vie à tant des êtres de son coeur.

Autre:

Depuis combien de temps rôlez-vous?:un bon moment, mais seulement par intermittence

Vous qualifierez votre RP de?:pas trop mal

Comment vous avez connu le forum?: Par Scot, Ludovic et Jeuneviève, qui sont de bons amis à moi! Very Happy xD

Commentaire?: J'ai perdu le premier exemplaire que j'avais fait, je suis donc de mauvaise humeur!!!


Dernière édition par David Coperphile le Jeu 22 Juil - 19:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
David Coperphile  FINI!!!!! Left_bar_bleue35/50David Coperphile  FINI!!!!! Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

David Coperphile  FINI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: David Coperphile FINI!!!!!   David Coperphile  FINI!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:21

Ta fiche est bien, cependant, j'ai un petit bémol. Je n'aime pas la façon dont il devient un magicien. Ils doivent suivre de longues années d'étude. C'est ainsi... J'aimerais que tu relises la définition d'un magicien ici. C'est ainsi que Jeni et moi l'avions imaginé et c'est ainsi que je voudrais les voir représenté. Cependant, je dois dire que le reste de ta fiche passe le test haut la main. Pour être honnête, je n'ai remarqué que quelques erreurs.

J'aimerais donc que tu règles ce petit détail qui me gêne. Merci. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




David Coperphile  FINI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: David Coperphile FINI!!!!!   David Coperphile  FINI!!!!! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 18:25

D'accord, sans problême, cette partie là c'est juste que je savais pas comment relier les deux bouts. je vais essayer d'arranger ça.
Revenir en haut Aller en bas
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
David Coperphile  FINI!!!!! Left_bar_bleue35/50David Coperphile  FINI!!!!! Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

David Coperphile  FINI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: David Coperphile FINI!!!!!   David Coperphile  FINI!!!!! Icon_minitimeLun 6 Sep - 16:13

Est-ce que ta fiche est terminée ? Je viens de voir que Jeni n'avait pas validée...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David Coperphile  FINI!!!!! Empty
MessageSujet: Re: David Coperphile FINI!!!!!   David Coperphile  FINI!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David Coperphile FINI!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauritania vs Veritas :: Avant-Propos :: Membres... :: Fiches validées-
Sauter vers: