Mauritania vs Veritas
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Dans un combat acharné du bien contre le mal, quel camp choisirez-vous ? Choisissez vite... Le temps presse.
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Questions en tout genre !

Aller en bas 
+3
Jenifael Murphy
Kiboshi Nazaru
Narrateur
7 participants
AuteurMessage
Narrateur
Admin
Narrateur


Messages : 16

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Questions en tout genre ! Left_bar_bleue50/50Questions en tout genre ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minitimeVen 7 Mai - 7:20

Voici la section dans laquelle tous peuvent poser leurs questions... En particulier les non-inscrits ! Smile

En espérant tous vous aider !
Revenir en haut Aller en bas
Kiboshi Nazaru

Kiboshi Nazaru


Messages : 176

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Questions en tout genre ! Left_bar_bleue50/50Questions en tout genre ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 21:48

Mon ami voudrait rejoindre le RP, mais il se demandait s'il y aurait possibilité de rôle méchant? Parce qu'il serait partant, et l'avoir du côté obscure de la force créerait un RP vraiment bon (il est TRÈS fort en RP). Au pire, il se fera un gentil, mais on trouve que ça mettrait du piquant... Si vous voyez ce que je veux dire... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 29
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Questions en tout genre ! Left_bar_bleue35/50Questions en tout genre ! Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:25

Personnellement, ça ne me pose pas trop de problème... mais il devra commencer par être gentil, pour avoir au moins un certain lien avec les membres de la communauté. Et encore là, pour des questions plus précises, vaut mieux nous les poser à nous, admins (moi ou June) par MP.
Bref, je peux pas prendre de décisions toute seule! Ça dépend de June..
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
Kiboshi Nazaru

Kiboshi Nazaru


Messages : 176

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Questions en tout genre ! Left_bar_bleue50/50Questions en tout genre ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minitimeLun 19 Juil - 22:34

Ok, c'est bon! Je vais lui faire le message.
Revenir en haut Aller en bas
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Questions en tout genre ! Left_bar_bleue35/50Questions en tout genre ! Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 17:32

Hum... Cette question ramène un débat qui a souvent pris place ici, à savoir si nous devrions créer des groupes de gentils et des groupes de méchants. Comme le sujet revient sur la table pour une énième fois, je commence à considérer cette option plus sérieusement. Pensez-vous que ça pourrait intéresser de futurs membres ?

Et oui, ton ami pourra s'inscrire... À condition qu'il soit gentil au départ, mais nourrisse l'ambition de devenir méchant et qu'on puisse voir ses motivations dans sa fiche - inutile de dire qu'il y a certains détails que j'espère retrouver dans son histoire et son caractère qui justifieront son allégeance ^^. Et puis, évidemment, que le changement de clan se fasse en Rp. Je dois avouer que ça mettrait pas mal d'action dans les Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Kiboshi Nazaru

Kiboshi Nazaru


Messages : 176

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Questions en tout genre ! Left_bar_bleue50/50Questions en tout genre ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 20:43

Ok, et on se demandait si c'était correct si son histoire était "un peu" sadique...? Parce qu'il aime beaucoup ça quand son personnage à souffert dans le passé.
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 29
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Questions en tout genre ! Left_bar_bleue35/50Questions en tout genre ! Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:03

C'est parfais pour moi, en autant qu'il n'y ait pas d"exagération. En tant qu'admin, je me permettrai de changer des choses si je trouve que c'est trop.
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
Scot Lishlamel

Scot Lishlamel


Messages : 98

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Questions en tout genre ! Left_bar_bleue650/1000Questions en tout genre ! Empty_bar_bleue  (650/1000)
Votre camp..:
Liens:

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:05

Lets go!!!

(J'ai pas un mot à dire sur ça, mais je suis d'accord. Faire attention, il ne faut pas qu'il change de monde, ou qu'il se nourisse des corps des autres pour prendre leur apparence, le dernier à l'avoir fait.... bah il a été refusé! xD)

Pour l'histoire du clan des gentils et des méchants, je crois que c'est une bonne idée, tant et autant qu'il y a de l'interraction entre les deux côté! Smile

C'était mon humble avis! Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Kiboshi Nazaru

Kiboshi Nazaru


Messages : 176

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Questions en tout genre ! Left_bar_bleue50/50Questions en tout genre ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:09

Non non, c'est pas si pire que ça... Disons que c'est seulement ses descriptions qui sont, dès fois, trop explicite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Élyanne Blade
Admin
Élyanne Blade


Messages : 291
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...
Age : 32
Emploi/loisirs : Nécromancienne par excellence
Humeur : Paisible

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Questions en tout genre ! Left_bar_bleue50/50Questions en tout genre ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:16

Clan de méchants ? *saute de joie*

Siouplaiiiiiiiiiiiiiiiiiit ! *-* Moi j'en veux des méchants !
Revenir en haut Aller en bas
Kiboshi Nazaru

Kiboshi Nazaru


Messages : 176

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Questions en tout genre ! Left_bar_bleue50/50Questions en tout genre ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:17

Si vous voulez, mon ami et moi sommes très bons dans ces rôles...

Mwhahahahahaha!!! (Rire démoniaque!)
Revenir en haut Aller en bas
Élyanne Blade
Admin
Élyanne Blade


Messages : 291
Localisation : Là où tu t'y attends le moins...
Age : 32
Emploi/loisirs : Nécromancienne par excellence
Humeur : Paisible

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Questions en tout genre ! Left_bar_bleue50/50Questions en tout genre ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:18

Eh bien, si c'est accepté, n'hésitez pas à venir influencer une Nécromancienne à passer de l'autre côté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiboshi Nazaru

Kiboshi Nazaru


Messages : 176

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Questions en tout genre ! Left_bar_bleue50/50Questions en tout genre ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:23

Comme dirait un prophète chinois : "Plus on est de fous, plus on rit" ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:33

Il est vraiment chinois ton prophète? Je vois mal un grand sage à la barbe longue et blanchie par ses 100 ans dire avec un sourire émacié: Plus on est de fous plus on rie!!

xD
Revenir en haut Aller en bas
Kiboshi Nazaru

Kiboshi Nazaru


Messages : 176

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Questions en tout genre ! Left_bar_bleue50/50Questions en tout genre ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minitimeMar 20 Juil - 21:36

On sait jamais ^^
Revenir en haut Aller en bas
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Questions en tout genre ! Left_bar_bleue35/50Questions en tout genre ! Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 17:34

xD

Pour ce qui est des clans gentils/méchants, une discussion prendra place entre Jeni et moi, mais constatant que la majorité en veulent... Et bien, je crois qu'on va les créer. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kiboshi Nazaru

Kiboshi Nazaru


Messages : 176

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Questions en tout genre ! Left_bar_bleue50/50Questions en tout genre ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:07

C'est bon, le RP risque d'être plus intense!

Muhu...! (Rire démoniaque, version 2.0)
Revenir en haut Aller en bas
Jenifael Murphy
Admin
Jenifael Murphy


Messages : 419
Localisation : Au beau milieu de la foret...
Age : 29
Emploi/loisirs : Veiller au bien de ceux qui l'entourent...
Humeur : Prise d'un amour à distance..

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Questions en tout genre ! Left_bar_bleue35/50Questions en tout genre ! Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux & Veritas...
Liens:

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 18:37

Alors on va les créer ces méchants!! Reste plus qu'à nous donner le temps de préparer ça, June et moi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://luxandveritas.forumsrpg.com
Alexandre Evans

Alexandre Evans


Messages : 103
Age : 31
Humeur : bofffffff

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Questions en tout genre ! Left_bar_bleue50/50Questions en tout genre ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 22:31

j'ai une question, je voudrais savoir s'il y a une limite pour le nombre de lignes dans l'histoire, parce que je suis déjà rendu à comme...26? et j'ai pas encore fini tongue , merci de me répondre rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Kiboshi Nazaru

Kiboshi Nazaru


Messages : 176

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Questions en tout genre ! Left_bar_bleue50/50Questions en tout genre ! Empty_bar_bleue  (50/50)
Votre camp..:
Liens:

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minitimeMer 21 Juil - 23:40

Personnellement, j'apprécierais beaucoup ça lire un histoire longue. Moi, je l'aurais faite, mais j'en avais pas la volonté à minuit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Scot Lishlamel

Scot Lishlamel


Messages : 98

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Questions en tout genre ! Left_bar_bleue650/1000Questions en tout genre ! Empty_bar_bleue  (650/1000)
Votre camp..:
Liens:

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 8:30

xD

C'est pas marqué de maximum, alors amuse toi bien, mais corrige bien aussi (June aime pas beaucoup les fautes en quantités (elle aime pas me lire pour ça d'après moi... xD joke) (est-ce que c'en est vraiment une?))
Revenir en haut Aller en bas
June Murphy

June Murphy


Messages : 363
Age : 30
Humeur : .

Feuille de personnages
Niveau de RP:
Questions en tout genre ! Left_bar_bleue35/50Questions en tout genre ! Empty_bar_bleue  (35/50)
Votre camp..: Lux... pour le moment
Liens:

Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minitimeJeu 22 Juil - 17:12

Je ne voudrais pas être rude, mais j'apprécierais que les admins répondent aux questions les amis. La prochaine fois, laissez-nous nous en charger, je vous en pris.

En fait, Alexandre, il n'y a pas de limites de lignes. Je te demande simplement de t'assurer que ton histoire soit cohérente et avec le moins de fautes d'orthographes possibles. Même si je n'en dis rien, ça ne veut pas dire que je ne les vois pas. ^^

En passant, bienvenue à Lux & Veritas. J'espère que tu apprécieras ton passage ici. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions en tout genre ! Empty
MessageSujet: Re: Questions en tout genre !   Questions en tout genre ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions en tout genre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Mauritania vs Veritas :: Avant-Propos :: Autres :: Questions ?-
Sauter vers: